P'tit poutrage de Perfect by Nature.

  • Auteur de la discussion Croco1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Histoire de partir avec un p'tit Rc et pour essayer de finir mon Off, je choisis donc un joueur au hasard. Hier soir il avait un de ses villages nommé "Pro Gamer" ou "Pro Player", ça m'a donc tenté :p ...Il l'a renommé depuis :(

Je vois qu'il est co dans la nuit, car lorsque je lance mon off il replique avec une attaque qu'il annule. Du coup j'annule et renvoie 3 attaques, l'une un dada, puis 1 bubu, puis toute l'Off avec belier... Il esquive tout, mais je baisse son mur. Du coup j'ai relancé ce matin, des scouts, l'off sans belier, et 1 belier... Au scoutage, pas d'off a quai, mais au passage de l'off sans belier voila le resultat:

fr-d941f2d063fb0f35f9fbceb17ed8d660.png


Voila, je dis aurevoir au M12, et bonne continuation à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
tu arrêtes pour 1100 haches et des broutilles ?

En 1 semaine tu peux faire beaucoup de troupe si tu fais que ça, mais bon ...
 

DeletedUser22412

Guest
trés belle off , vous devriez rajouter des archer dans vos off car il n y a perssonne pour tirer de loin
 

DeletedUser22412

Guest
les deux , faut pouvoir attaquer vite avec les montés et de plus loin avec une pluie de fleche a couvert
 

DeletedUser

Guest
En fait t'as juste voulu faire chier tes voisins avant de t'barrer :rofl:.
 

DeletedUser15556

Guest
guillauyme euh richard, retourne dans ta recrée de maternelle jouait avec tes petit soldats


Encore gg croco, un bon petit chieur :p
 

DeletedUser

Guest
les deux , faut pouvoir attaquer vite avec les montés et de plus loin avec une pluie de fleche a couvert

guillaume/richard, enfin le n@@b derriere le pseudo retourne lire du tuto :)

dans une offensive tu peut envoyer des archers montés, tu sait les dadas avec des archers dessus,

mais par contre tu envoie pas d'archers car eux ils servent uniquement a defendre ton village.

ps: felicitation a Croco1 pour son jolie RC :p
 

DeletedUser13954

Guest
mais par contre tu envoie pas d'archers car eux ils servent uniquement a defendre ton village.

nan moi je met des archers dans mes off, comme ça ils font les waterboy pour mes haches.
ils boivent comme des trous ces barbares.



sinon dommage que tu partes mon croco je vais perdre un excellent joueur :(
 

DeletedUser

Guest
PFFF un noob kest fièr parcekil a batu un gran joueur...................... c petit ........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut