~psa~ contre a.i

  • Auteur de la discussion bestof04
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ben moi, 77 vivis et plus de 6000 pièces frapper :p

Bah justement, il a plus de points et de villages que toi alors qu'il a frappées moins de pièces d'or que toi (d'après les récompenses), il y aurait pas un problème ?
 

DeletedUser

Guest
Non aucun problème , c'est lié au monde ou il s'est fait nobler.
Si tu te fais nobler sur un monde ou tu avais 10 000 pièces d'or, si tu t'inscris sur le casual par le lien proposé ,elles seront conservées , d'où la facilité pour certains d'évoluer puisqu'ils ont plus de 100 nobles formables à leur arrivée.
Par contre, si tu commences volontairement le casual sans avoir été noblé ou avoir frappé de pièces , tu commences comme un monde normale ,ce qui est mon cas puisque j'ai hélas remarqué cette règle bien après m'être inscris.
 

DeletedUser

Guest
Non aucun problème , c'est lié au monde ou il s'est fait nobler.
Si tu te fais nobler sur un monde ou tu avais 10 000 pièces d'or, si tu t'inscris sur le casual par le lien proposé ,elles seront conservées , d'où la facilité pour certains d'évoluer puisqu'ils ont plus de 100 nobles formables à leur arrivée.
Par contre, si tu commences volontairement le casual sans avoir été noblé ou avoir frappé de pièces , tu commences comme un monde normale ,ce qui est mon cas puisque j'ai hélas remarqué cette règle bien après m'être inscris.

Ok, je comprends mieux pourquoi alors =)
 

DeletedUser23241

Guest
.....il a 143 villages et 1.348.229 points, il a frappé moins de 500 pièces d'or (il a que la récompense L'or fait la fortune Bois - Niveau 1 "Tu as déjà frappé 50 pièces d'or"),..ect.

Dans réglage, récompense en cochant les cases tu choisit ce que tu veux bien afficher. Et l'intérêt du truc c'est de n'afficher que ce qui ne donnera pas d'indication a ton adversaire (ou de quoi l'induire en erreur) :)
 

DeletedUser23729

Guest
Nan mais là il a afficher la récompense "L'or fait la fortune" donc il a pas frapper plus de 500 pièces sur le Casual !!
 

DeletedUser

Guest
Dans réglage, récompense en cochant les cases tu choisit ce que tu veux bien afficher. Et l'intérêt du truc c'est de n'afficher que ce qui ne donnera pas d'indication a ton adversaire (ou de quoi l'induire en erreur) :)

Tu ne peux pas choisir le niveau de récompense que tu souhaites afficher , si ta une récompense en or tu pourras soit l'afficher en or soit pas du tout mais en aucun cas en bronze ;)
 

DeletedUser23241

Guest
Exact j'ai tilté sur les niveaux, donc comme tu le disais il est arrivé avec ses pièces. Si seulement les clowns avaient attendu un peut avant de me nobler tout mes villages :)
 

DeletedUser26643

Guest
Un train de sniper a un PSA --'
Apparement il prefere m'attaquer plûtot que ces ennemies ^^
 

DeletedUser

Guest
Pleure pas. Tout le monde ne participe pas a la guerre a cause de ces ratios
 

DeletedUser26643

Guest
Je pleure pas --'
Va voir la definition de pleurer toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Non je me disais juste, tu avais l'air de te plaindre. On a bien reçu sinon, je vais d'ailleurs t'envoyer un MP in game
 

DeletedUser

Guest
2 800 000 troupes battues En def en 6 jours de guerre, c'est pas mal
 

DeletedUser26643

Guest
Les a.i je vous aides dans cette guerre , je leur pété nonos + off =)
 

DeletedUser

Guest
Voici les dernières stats (pas de capture, je galère sur mon tel portable)

PSA / AI
Villages conquis : 9/2
Augmentation de points : 72993/22555
Adversaires battus en attaque : 329120/875587
Adversaires battus en défense : 2923773/598807
 
Haut