proutprout

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai écrit un petit poème l'autre soir, parce que je m'ennuyais, mais bon jtrouve pas ça intéressant les poèmes, à part les gars biens comme baudelaire ou rimbaud, sinon c'est relou, alors jle poste, mais c'est juste pour dire que j'ai écrit un poème

L'immobilité mollassonne
La respiration lente
Les réflexions aphones
Et la couette collante

La calvitie entamée
Et la jeunesse présente
Les idées désordonnées
Et cette peur pesante

Le sommeil tardif
Et les rêves furtifs

Le nid est prêt à accueillir
Et l'occasion pour moi de fuir.
 

DeletedUser331

Guest
Franchement, c'est sympa comme poème, certes un peu court.. une suite ?
J'aime bien tes rimes en tout cas et ça trouve de son sens.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas très poète dans l'âme, mais j'aime bien. Que dire de plus ? Attendons Nyctal ._.
 

DeletedUser

Guest
Affirmation très contestable, petit.

[*]" La partie Communauté ne sert à rien. Quel rapport avec le jeu ? On n'est pas là pour jouer à la dinette. " C'est une réflexion à laquelle on a déjà eu affaire de la part de certains " puristes " du jeu. Je pense que la question est légitime, le jugement quant à lui est tout à fait méprisable, puisque hâtif et reposant sur un préjugé, ou du moins une observation de surface. A mon sens, la partie Communauté est nécessaire, ne serait-ce que pour souder les membres en dehors du jeu (qui malheureusement a trop tendance à diviser). Sa mission n'est pas forcément à lier au jeu, quoique ce soit un réflexe naturel, mais je pense qu'elle peut - et cela légitimement - se distancer de GT, devenir indépendante en fait. Ma vision est la suite : la partie Communauté est là pour que naisse autre chose que le jeu, et on ne peut pas lui reprocher.

La section communauté est très utile à mon goût, surtout pour une grande raison, que personne ne peut vraiment contredire :
C'est la seule section ou on ne voit ni insultes, ni agressions, ou manque de respect etc...
De plus, elle permet de tisser des liens entre joueurs, et aussi avec le staff.

Pour la partie communauté, elle est primordiale pour ce forum. Plusieurs "surf" entre les mondes et cette section. Certains ne sont là que pour la section communauté, donc comme celle-ci permet des rapprochements entre les membres, ça serait une faute grave de l'abollir.

« La partie Communauté ne sert à rien. Quel rapport avec le jeu ? On n'est pas là pour jouer à la dinette » : Le principe quel est-il ? Rencontrer des personnalités à partir d'un vecteur commun qu'est le jeu. Cette communauté formée, elle peut chercher à partager plus qu'une passion commune. Je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit, et cela peut effectivement permettre de renforcer la communauté en apprenant à se connaître les uns et les autres. Maintenant, il faut que ces activités annexes le restent, et qu'elles ne prennent pas une place prépondérante. Je ne dis pas que c'est le cas actuellement, loin de là, mais c'est une subtilité à pérenniser. Après, son activité n'est pas forcément à lier au jeu, on est d'accord là-dessus. D'ailleurs, lorsque l'on essaye de lier les deux (cf. paragraphe précédent), ce n'est pas un succès assuré...
 

DeletedUser16836

Guest
Affirmation très contestable, petit.

j'ai lu un ptit peu , et apparement , tu me dit que c'est fait expres qu'il n'y a aucun rapport avec le jeu .
dacord , je me **edit by X-kraft** d'ici , bye ;o
et t'avait pas a te prendre la tete a rapporter tes messages , je faisais pas de critique , je m'en fou en fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors, ne viens plus ici si c'est juste pour nous déverser tes opinions sans fond ni forme, et surtout en restant incapable de les justifier ;)
 

DeletedUser331

Guest
Plus aucune activité, je ferme & archive. Pour demande de désarchivement, me contacter en privé. :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut