[Refusée] Protection

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
Yop yop désoler du 2ème sujets concécutif ( Non je ne le suis pas 8D )


J'avais penser a un truc y'a un moment ( non je n'était pas sous la douche ) qui pourrait être interessant sur un futur monde ( ou même un monde speed :p )

En faite l'idée es plutot simple ;

"La protection des débutants éxpirera lorsque le joueur serra en possession d'un deuxième villages"

Suggestion pour un monde plutôt rapide que lent ( a cause de toute les OP qui peuvent ce passer en début de monde )

Sa offrirai encore un plus large choix de stratégie en début de monde. Surtout pour les débutants. Et sa mettrait les bons joueurs un peu a l'épreuve ( étant donner qu'ils ne pourraient pas nobler les joueurs n'ayant qu'un village )


Et oui sa voudrais dire que le premier village nobler serrait un barbare.

C'est une suggestion de début de monde et je vous demande ( mais en vrai je m'en fou 8D ) de bien réfléchir a toute les stratégie que sa pourrait apporter en ce debut de monde.


Personnellement je trouve que c'est une bonne idée , sa pourrait être beaucoup plus fun qu'une protect qui dure 3jours a 1 semaines ;)




( A me relire j'ai pas préciser pour éviter les confusions , la protection es seulement pour les noblages )
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Contre.

Le jeu s'appelle Guerre Tribale. Ca tuerait le monde, on devrait aller nobler à des heures en sachant que nos voisins sont peut-être pas assez bon pour arriver à prendre un 2ième village, de mon point de vue: très mauvaise idée.
surprised.png
 

DeletedUser29648

Guest
Un monde rapide sur une petite map bien remplie sa peu être sympathique.

Tempis ^_^
 

DeletedUser19603

Guest
Contre.

Sa tuerais le jeu.
Supposons que je crée un compte juste pour faire ch*** le monde. Je me fais un Off et j'attaque tout le monde. Vu que personne ne pourra me nobler, je pourrais faire perdre du temps à mes adversaires car ils voudront à tout pris me cata. Et en début de monde tout le monde sais à quel point les catas sont dur à avoir.
 

DeletedUser29648

Guest
Contre.

Sa tuerais le jeu.
Supposons que je crée un compte juste pour faire ch*** le monde. Je me fais un Off et j'attaque tout le monde. Vu que personne ne pourra me nobler, je pourrais faire perdre du temps à mes adversaires car ils voudront à tout pris me cata. Et en début de monde tout le monde sais à quel point les catas sont dur à avoir.

Simplement un back time bien placer et une mise en place de frigorification ^^ De plus si le monde es rapide les cata peuvent être vite sortie
 
Score de réaction
149
Complètement contre

Comme dit plus haut c'est Guerre Tribale le jeu, sinon je me fais un vieu start Def, je Up mon vivi à 9100 et je nono un barb tranquillou :rofl: :rofl:
 

DeletedUser29648

Guest
Complètement contre

Comme dit plus haut c'est Guerre Tribale le jeu, sinon je me fais un vieu start Def, je Up mon vivi à 9100 et je nono un barb tranquillou :rofl: :rofl:

A moins que tu ne te sois fait remis a 26 points avant ^^'

Et puis une fois que tu aura ton barbare tu serra noblable , donc j'éspère que ta full deff tiendra 2 off ^^


Sa pourrait être interessant franchement , en plus sa donnerai plus de chance au nouveau ou a ceux qui savent pas trop jouer de mieux commencer un monde ( ou pas ^^ #56attaquesaucompteur :p )


Vous dites que le jeux s'appel Guerre tribale , ce que je vous propose c'est pour commencer un monde style Round speed Bash , donc je pense pas qu'il y es plus Guerre tribale qu'un bon bash ^^
 
Score de réaction
764
Ca me fait surtout penser aux speeds où il te suffit de start deff, nobler masse barbare et faire que de la deff pour t'en sortir pas trop mal.
Ca n'a AUCUN interet, je suis totalement contre ce style de jeu qui consiste a jouer full deff et nobler que des gris.
ca n'a rien d'un speed bash, je te rappelle que dans un bash tes troupes ne valent rien en defense.

donc completement CONTRE.
 

DeletedUser29648

Guest
Ou es ce marquer qu'il faut nobler que du barbare ?

C'est juste le même principe que du bash , pas de noblage sur les joueurs( tant qu'ils on que leur premier village ) pour laisser place au poutrage intensif du début.

Surtout que la tu peu starter def mais au final comme sur tout les mondes tu pourra rien faire en startant def. Tu noble ton premier barbare ton premier village es prenable et voila quoi .


Sa rajouterai une touche de piment. Les gros joueurs qu'on peu voir un peu partout sur tout les mondes sa les mettrait a l'épreuve.


Bon bah en tout cas j'ai plus d'argument xD tempis tempis
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut