Protection des Débutants

MichMich Deresh

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour

Hier matin après 10ans sans jouer je suis revenu sur le jeu
Problème, même pas 24h après avoir lancé la partie sur le monde 100, je me fais déjà attaqué par un mec à 3 000 points alors que j'en ai 10x moins

Y a t'il un bug avec la protection des débutants ou c'est moi qui l'ait retiré d'une manière ou d'une autre ?

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
107
salut

la protection s'annule quand on attaque un autre joueur ...

désormais, il est préférable de starter les mondes le jour d'ouverture, ou à J+1 ou J+2

MichMich Deresh

Ménestrel
Score de réaction
1
Aaah c'est donc ça mdr, j'ai attaqué un village non barbare à 26 points,

Merci pour l'info et le conseil ! J'essaierais d'être réactif sur l'ouverture du prochain monde, on sait quand dans l'année un nouveau monde ouvrira ?

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
107
yep :)

Dans 35 jours le monde 102 commencera je pense (environ )

après tu peux aller sur le M101 pk pas en attendant, pour chill ou faire du PP, ou autre

des tribus continuent de recruter de toute façon, des rencontres sont possibles

si tu as des paramètres que tu veux éviter pour le M102 hésite pas, on est parfois à cours d'idées ^^

MichMich Deresh

Ménestrel
Score de réaction
1
Ça marche !
Je suis encore vivant sur le 100, le monsieur m'a gentiment laissé vivre mdr, et je suis aussi sur le 101

Je sais pas trop pour les paramètres, je suis pas revenu depuis assez longtemps du coup je n'ai pas assez de recul pour vraiment savoir, j'aime bien le rythme un peu plus lent du 101 (par rapport au 100) mais les PP qui permettent tout je suis pas trop fan, pour le reste je sais pas ^^ Je vais y réfléchir :D