Propositions réglages classic 12

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25
Comme cela a été proposé sur le discord, nos propositions pour ce monde à venir à une date indéterminée.

Pour ma part la proposition du monde suivant:

Partie Rôle Play:
Complots. Intrigues. Mensonges.
Alors que la paix est revenue dans le royaume depuis près d'un an et la victoire des DNLTR, différents acteurs tirent en secret les ficelles à la cour d'un roi que certains trouvent bien vieillissant.
Les royaumes autrefois défaits rêvent de renaissance: il suffirait là d'un simple étincelles et...
D'autres acteurs, assoiffés par le pouvoir, attendent bien secrètement d'en obtenir plus. Et tous les coups sont permis.
Bien conscient des dangers qui l'entourent, le roi doit agir.
Pour cela, il attribue une dernière mission à ses 4 renommés mousquetaires: sauver à nouveau le royaume, bien évidement.
Atos, Portos, Aramis et Dartagnan sauront-ils surmonter les obstacles qui se dresseront face à eux?

Comme tous les mondes classics, pas d’options Premium supplémentaires : uniquement le Compte Premium, le Gestionnaire de Compte, Assistant de pillage.
Pour aller avec le thème des mousquetaires, vous l'aurez bien-compris, le chiffre 4 revient un peu partout dans les réglages.

-La particularité majeure de ce classic 12: 4 villages de départ
Ainsi, cela devrait innover quelques peu la manière de starter habituelle.
La présence des églises aussi bien que des technologies à niveaux permettra de garantir un certain aspect stratégique aussi bien dans le start que le développement.

-Les tribus se composeront de 4 joueurs au maximum. Cela devrait garantir un certain nombre de tribus compétitives. Lié à l'absence du support extra-tribu, la diplomatie prendra une part prépondérante dans les évènements comme le dénouement de ce monde.

-Le paladin à objets relève de l'accomplissement d'un fantasme pour beaucoup de joueurs, mais n'est pas nécessaire à la tenue de ces réglages.

-Enfin, dernière particularité majeure: Aucun délai pour annuler les attaques et soutiens.
Ainsi, chaque erreur peut se payer très cher. Chaque troupe lancée aura son importance. Les stratégies d'attaque comme de défense prendront donc le pas sur la qualité ou/et quantité des calages. Le jeu sera donc plus réfléchi que bourrin.
L'écart de 200ms ainsi que les attaques en visite sur la tribu permettent toutefois de garder une certaine jouabilité défensive.

Vitesse de jeu4
Vitesse des unités0.5
Démolir bâtimentsActif
MoralInactif
MillisecondesActif (200ms)
Limite de feinteInactif
Système de rechercheRecherche à niveaux (15 max par village)
ÉgliseActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1500 points, 6 villages barbares par joueur
Délai pour annuler les attaques et soutiensAucun
Laps de temps pour annuler les transports4 minutes
Bonus de nuitInactif
Protection des débutants4 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)Inactif
DrapeauxInactif
ButinActif, Sans limite
ForteresseInactif
Unités
ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif (avec objets pour le côté fun qui attirera du monde?)
MiliceActif
Noble
Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles10 champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure4
Configuration
Limite de membres par tribu4
Nombre de villages de départ4
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite
Niveau de tribuInactif
SittingActif (15j/30j)
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuIl n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé.
Options premiumAucune, excepté compte premium, gestionnaire de compte et assistant de pillage
Choisis une directionActif
Conditions de la victoireAprès 90 jours, une tribu doit conserver au moins 65% des villages de joueurs ou Tribu rang 1 après 4 mois de jeu
Date de débutTo be determined
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Merci à toi pour la proposition, j'en prend note et la fait remonter au reste de l'équipe (mais pssst y a déjà un truc sur le feu ... chut, dit rien aux autres)
 
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