Proposition Team .fr contre Team .ru

  • Auteur de la discussion DeletedUser24425
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tant que c'est pas Lloyd en tete des classements, ils ont encore une chance ^^

t'inquiète au pire si ça me branche je peux jouer avec les russes hein ^^
ils m'ont demandé si je pouvais joué avec eux j'ai dit que j'étais un fr que ça se faisait pas :D
 

DeletedUser24425

Guest
Vous savez quoi ?

J'en plein le cul de vos conneries et j'annule la rencontre !
On en reparlera quand vous aurez muris !
 

DeletedUser28185

Guest
C'est dommage.

Ce genre d'évent ne devrait pas tenir compte de nos différents mœurs entre certains joueurs.
Personne n'aime Lloyd, c'est un fait.

Mais du moment qu'on peut mettre de côté nos différents le temps de 2 fois 4 heures pour défendre la couleur du pays je pense que c'est jouable.
Surtout que si une personne n'arriverait pas à les mettre de côtés elle peut très bien ne pas le jouer cet Event.
 

DeletedUser24425

Guest
Ok, bah moi non plus je fais pas le fr vs ru ^^

Pas que çà a foutre de faire des speeds de sélections pour prouver que je suis meilleur que ceux qui vont faire tous les speeds de sélections ^^

Vous allez vous retrouvé avec une belle team de gagnant :|

vivi les russes :D !

Je n'admets pas cela non plus !
 

DeletedUser28185

Guest
les 10 français seront choisis dans un classement effectué à partir des rounds test joués les samedis précédents.
Ces rounds seront ouvert à tous mais seuls les pré-sélectionnés seront classés.

Quel est la pré-selection mentionné ici?
 

DeletedUser

Guest
Vous savez quoi ?

J'en plein le cul de vos conneries et j'annule la rencontre !
On en reparlera quand vous aurez muris !

En un sens,je te comprends tirna' .. Ca demande de beaucoup t'investir pour l'organisation d'un tel évenement ou meme de round classiques et recevoir ça en retour c'est vrai que c'est pas top :(
 

DeletedUser

Guest
non mais je comprends aussi tirna d'un coté ;)
car d'un coté pas de raison de faire un speed de selection on connait les meilleurs fr , de l'autre coté il a aussi comme obligation d'en faire un quasiment
 

DeletedUser14621

Guest
Normal qu'il annule avec les débiles français qui jouent aujourd'hui, vous avez tous des grosses gueules alors que vous êtes des sacs à merde. Tout ce que vous faites c'est parler pour rien dire pour voir qui est le meilleur, et ce h24, go faire un peu de sport irl, le monde irl est aussi beau.

Dans le temps y'avait pas de "qui est le meilleur", on jouait ensemble, on a même été au tournoi international de speed et vous, vous n'êtes même pas capable de faire une rencontre. Alors fermez un peu vos bouches vous êtes pitoyables les ksos
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et sanctionne si besoin.

Ca ne sert plus à rien de demander pour un match inter-communauté avant longtemps.

Grandissez un peu et on verra à ce moment là ( peut être jamais ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut