Proposition Team .fr contre Team .ru

  • Auteur de la discussion DeletedUser24425
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Pourrait-on voir le speed sur twStats ? (Juste pour savoir quelle team est première ?
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on voir le speed sur twStats ? (Juste pour savoir quelle team est première ?

:rofl:
Jamais entendu une connerie pareil :D

Nan je dec
Plus sérieusement déjà c'est pas le staff gt qui s'occupe de twstats donc tu poses pas la question à la bonne personne .
Ensuite meme si tu la posais à la bonne personne ce ne serais pas possible car un speed c'est comme un classic , c'est en quasi restart permanent , quasiment tt les 4h pour les speeds , tous les 6 mois pour les classic quasiment si t'vois j'veux dire :D

après le classement des tribus tu veux dire ,si oui : http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=ally&round_id=6237
 

DeletedUser28185

Guest
#Ultra :
C'est les speeds de sélections apparemment.

Vue qu'on est plus de 10 inscrits tous les samedis il va y avoir un speeds de classement si j'me trompe pas.


#Tirna :
Par contre, les Rounds de sélections sont bien programmés tous les samedis? A heure fixe? Si oui lesquels? (Histoire qu'on puisse prendre nos dispositions pour la semaine prochaine.)

Et vue que Lloyd ainsi que NoobIt ne peuvent plus participer je pense qu'on se retrouve a 9 (Lloyd ayant été inscrit sur 2 comptes?) si j'me trompe pas.
Pourrais tu afficher les joueurs qui se sont inscrit sur le nouveau topic?

Ainsi que nous expliquer comment les qualif vont se passer? :)
 

DeletedUser

Guest
Euh il y a plus d'histoire de joueurs inscrit ou non
Juste un speed de selection tous les samedi de 14h à 17h jusqu'au match
un classement etablit par ses speeds de selection et c'est selon ce classement que sera fait la team :| ^^
 

DeletedUser28185

Guest
Jt'ai adressé la parole? Tu vois un # quelque part pour toi ?

Non?

Alors viens pas me parler.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
ce que tu comprends pas c'est que je parles à qui je veux ou je veux quand je veux ;)
 

DeletedUser28185

Guest
Ce que t'as pas compris, c'est que je m'en TAMPONNE L'oreille gauche avec ma babouche droite.

Juste t'incrustes pas dans des discussions ou t'as rien a faire.
 

DeletedUser

Guest
non mais si justement je m'inscruste , ca que tu comprends pas je m'incruste ou je veux quand je veux ;)
 
Score de réaction
307
Ok, bah moi non plus je fais pas le fr vs ru ^^

Pas que çà a foutre de faire des speeds de sélections pour prouver que je suis meilleur que ceux qui vont faire tous les speeds de sélections ^^

Vous allez vous retrouvé avec une belle team de gagnant :|

vivi les russes :D !
 

DeletedUser

Guest
pour une fois que je suis d'accord avec ultra :rofl:
car bon quand on regarde le classement du premier speed de selection #j#ai#peur
 

DeletedUser29092

Guest
Tant que c'est pas Lloyd en tete des classements, ils ont encore une chance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut