Proposition Team .fr contre Team .ru

  • Auteur de la discussion DeletedUser24425
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24425

Guest
Nous avons reçu une proposition de rencontre entre le serveur .fr et le serveur .ru.
Nous n'avons pas encore les détails et nous avons besoin de connaitre votre motivation.
Qui serait partant ?
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet l'idée vient de moi qui leur ai proposé un match sur le forum et à leur speed admin.
Je leur ai demandé de te contacter que ce serait plus simple

---> http://forum.voyna-plemyon.ru/showthread.php?t=32729

Après je pense que ce serait une bonne idée.
Mais qu'il faudrait le temps de ce match une "unité nationale" esprit 11 janvier trololol ^^

Mais vraiment, car il y a des fortes tensions sur le FR actuellement entre certains joueurs et même plus globalement certaines teams et ce serait bête que l'idée ne puisse pas aboutir à cause de ses tensions..

Après y en a certains qui passent pas sur le forum mais je vais parler au nom d'eux puisqu'ils me l'ont dit hein dans la #LFDTG , il y a manzlem , Onzzi , Benjil de chaud , les autres j'ai pas leur avis.
Après faut voir la date.

Avec fanat2011 (un russe) on avait vu pour une première date , dans deux semaines ^^

Après je pense que c'est peut être mieux en effet que ça soit un speed admin qui s'en occupe d'organiser le match , faire la team , etc .. que moi ou meme n'importe quel joueur ;)

Après il y a plusieurs questions à régler ,
Déjà c'est team .fr et pas team france donc faisons nous jouer des étrangers ? Je pense mieux vaut pas pour la cohésion et la communication m'enfin ce n'est que mon humble avis..
Faisons nous des speeds de sélections ou en fonction de savoir qui a le niveau ? Ca c'est une bonne question car il est possible que des joueurs qui est réelement le niveau ne puisse pas faire les speeds de sélections par manque de temps mais qu'aussi inversement des joueurs soit talentueux mais inconnu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La vérité :|
Juste j'ai pas assez de temps de jeu defois je joue 2h je suis top 1 mais je dois déco :/
enfin combien de temps que t'as pas speeder pour parler sur moi ? :x
Viens sur un speed contre moi & on en reparle :D
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même petit comme argument pour pouvoir se prétendre meilleur joueur fr. ^^

C'était pas un argument ^^'
Juste un truc que je disais comme ça
J'ai pas besoin d'argument pour le dire je laisse parler les speeds celui qui me contredit je l'attends juste en 1v1 ;)

Mais bon sur ce sujet j'étais pas venu polémiquer , ça se voit à mon premier poste j'ai été gentil pour une fois :|
Donc si tu veux continuer ta tite histoire viens en MP laissons le sujet tranquille
 
Score de réaction
307
Mdr ;)

Moi, je pense déjà pour commencer, que l'on ne doit pas prendre des étrangers pour le .fr vs .ru .... La plupart des étra,gers qui se démarques de notre serveur utilisent des bots ou autre truc du genre... (J'aime recevoir 50 attaques en 1 seconde par un étranger -_- )

Quand à savoir qui sélectionner, je pense qu'il faut faire un speed avec un mot de passe qui sera communiquer aux joueurs de nationnalité francaise qui souhaitent devenir capitaine de la sélection. LE gagnant de ce speed, deviens donc capitaine de la sélection.
Et après, c'est aux autres joueurs de faire la démarche auprès du capitaine pour être sélectionner en "sélection nationnale".

Après, cela peut être compliqué car il y aura forcément des absents lors du speed énoncé précédemment... Donc au pire, on fais un sondage avec ceux qui veulent être capitaine, le gagnant du sondage devient capitaine de l'équipe choisit 2 "adjoints "et c'est à 3 qu'ils choislssent les 7 autres joueurs qu'ils sélectionnent....
 

DeletedUser

Guest
Non, ton deuxieme paragraphe n'est pas bon.
Car si le capitaine n'aime pas X, X ne sera pas dans l'équipe.
 
Score de réaction
307
C'est pour çà, que si on fais un vote, c'est aux joueurs de speed de voter pour la personne en qui ils ont confiance et en qui ils savent qu'il restera pro peu importe ses relations avec ton X :p
 

DeletedUser

Guest
Score de réaction
307
Nan mais genre, on fais 2 matchs de sélection, une fois quand je suis en cours, et une deuxième fois que je suis en repas avec la famille, bah voilà -_-

Ps : Je dis "je", mais je sais qu'il y aura réellement des joueurs dans ce cas...
 

DeletedUser28918

Guest
Bah oui c'est sur mais imagine pour satisfaire tous le monde ce serait impossible, dans la vie y a de l'injustice :D
 
Score de réaction
307
Mais le but est de gagner le match contre les russes non ? ;)
DOnc je sais, pas, un joueur choisit les meilleurs francais et puis voilà ^^
Facon, tout le monde le sait qui sont les 10 qui méritent d'être sélectionnés.
 

DeletedUser

Guest
Après c'est peut etre pas 10 mais 20 car du coup tirna qui s'en charge maintenant ;)
Bah les meilleurs FR actuels sont ceux des teams hein , donc les LFDTG et les CraZy ^^
 
Score de réaction
307
Pas forcément ^^

Il y a peut-être de sjoueurs bien meilleurs que les membres de ces teams, et qu'on les reconnais as comme bon joueur tout simplement car ils n'ont ps de team et se d"brouille seul contre une team soudée...

Les teams veulent rien dire sur le niveau du joueur. Tu peux faire pleins de top 3 avec ta team et sans elle te rammasser totalement....
 

DeletedUser

Guest
Comme qui actuellement ? :D
car je dis pas en cas général je dis actuellement donc comme qui ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut