Proposition Speed. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous !

Je met en branle ce nouveau topic pour avoir vos suggestions de speed. Je vais venir réguièrement piger dans vos idées les adapter pour que ce soit réalisable et les proposer ensuite à Gote. Je ne les prendrai pas tous, ne venez pas vous plaindre parce que votre idée n'a pas été prise. Il y a des idées qui ne sont pas toujours réalisable, soyez-en conscient.

Par contre, il serait nécessaire d'éviter le flood dans ce topic. Donc poster vos idées et c'est tout je ne veux aucun commentaire sur les idées des autres, même si c'est la plus génialisime idée que vous avez jamais vu de votre vie, pensez le très fort en espérant que la télépathie fasse son chemin jusqu'à moi ! :)

Alors à vos suggestions mes très chers! :)
 

DeletedUser9712

Guest
Important : Toute personne qui flood dans ce topic se verra recevoir un avertissement sans préavis. Je surveille.
 

DeletedUser12532

Guest
Proposition 1;


Je pense que quand l'on voit la Préface du Speed [Passé]
Ca serait sympa que l'on y mette le nom, du Joueur, de la Tribu, etc.. Qui a gagné le Speed, car par exemple pour le #20 Speed Prendre le Village et bien le vainqueur n'est pas affiché [Ps: C'est moi ^^]
On ne voit que le classement, alors je pense que ce serait à améliorer

Proposition 2;


Soit, mettre une récompense du genre 1 P. Premium ou autre,

Ou alors pour avoir vraiment la gloire, je sais pas, par exemple que le Joueur sur les Mondes dans lesquel il joue et bien ce soit affiché; Vainqueur du Speed xxx etc..

Waldam,
 

DeletedUser

Guest
Pour les points premiums non, par contre, pour ce qui d'afficher les noms, ça peut toujours ce faire. J'en prend bonne notre ! Je vais essayer de faire en sorte que ce soit sur place le plus rapidement possible.
 

DeletedUser12532

Guest
Et j'ai une Dernière;

Est-ce que ce serait envisageable de créer une Sorte de Speed mais qui soit une sorte de Marathon, je vais m'expliquer;


Par exemple les Joueurs s'incrivent; 120 Max.
Une épreuve est désignée, une date, une heure, une Cible, etc..

Après l'épreuve gagnée, ou la date expirée,
Une autre épreuve est désignée, et ainsi de suite,

Je pense à ça car plein de Joueurs disaient que ça manquait un peu de Piment et ça je pense que ça pimenterait,

Si vous ne comprenez pas, je peux mieux expliquer ^^

Waldam,
 

DeletedUser

Guest
Ce qui boosterai un max,se serait demarrage avec un village fini!!Plus qu'a crée des nobles et des soldats et nobler :D
 

DeletedUser3921

Guest
Pour les points premiums non

Alors je vais faire une sorte d'alternative a ta réponse négative =)

Quand on se connecte sur le serveur portugais sur les speed round On a un Compte premium de 7 jours pour les speed round pourrais-t-on l'avoir sur les speeds round français ? Si c'est Non pourquoi ? car j'aimerais savoir tout de même la réponse. ;)

et une autre question a ta réponse négative sais-tu s'il y aura un jour des point premium pour les gagnant ?

Maintenant mes suggestion sont :

Pourrais-t-on avoir des speeds round bash ou les légers sont super avantagées comme sur certains speed round bash allemands, sa pourrait être pas mal d'en faire de temps en temps.

Une tout autre :

Invité 4 tribus d'un même monde ( hors Speed round ) sur le speed round a se faire la guerre. Mais ça il faudrait de l'organisation .
 

DeletedUser11998

Guest
Moi je verrais bien un speed rounds dur a réaliser, mais qui pourrait etre sympa.

Dans le même genre que pour le speed en l'honneur des Warcraftiens, on répartirez les joueurs arbitrairement dans 4-5 tribus différentes. Chaque tribu aurait un village clef, ce village sera un village assez spécial controlé par l'ordinateur qui ne pourras pas etre nobler, mais qui devra pourtant l'etre pour rajouter des points à la tribu.

Ce village partira au départ avec 1 000 lanciers 1 000 porteurs d'épée et 1 000 archers, le but sera de baisser la loyauté pour qu'elle soit a moins de 0. Une fois que le village sera considéré comme anobler, la tribu marquera un point. Il repassera a 100 de loyauté, mais il n'auras plus 1 000 unités defensifs de chaques, mais le double c'est a dire 2 000 de chaques. Il devra encore une fois etre anobler. Une nouvelle fois anobler l'équipe marquera un nouveau point, et le village repartira a 100 de loyauté avec cette fois 4 000 unités defensifs de chaques (encore le double). Et ainsi de suite.

La premiere tribu qui aura réussi a nobler 10 fois leurs villages clefs, auront gagner le rounds, et le rounds sera terminer.

Cependant, les villages clefs ne pourront pas recevoir de soutien. Mais les joueurs de differentes tribus pourront s'attaquer et meme se nobler.
 

DeletedUser

Guest
Pour les points premiums, je reprend. Pour l'instant non.
 

DeletedUser

Guest
Un speed a differentes civilisations avec les spécificités des différentes populations augmentéEs
ex:
les britanniques puissances des archers augmentée
les teutons puissances des pe augmentée
les francs puissances des bubu augmentee
les mongols puissances des archées montée augmentée
les byzantins cavalerie lourdes
les espagnols cavalere legere
les russes lanciers

des differences au niveaux des gains de ressources egalement, temps de contructions, production d' unités.

avec un systeme alleatoire ou pas quand au choix des differentes civilisations, le systeme alleatoire me semble pas mal obligeant le joueur a s' adapter en fonction des criteres de sa civilisation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh bien, il me semble que j'avais déjà vu cette idée sur un autre speed, mais comme ça date de longtemps, je pense qu'on peut reprendre le principe:

A quatre points du monde, il y avait 4 villages de 100.000 points, à nobler. But du SDS: finir premier, comme un SDS basique. Donc prendre un de ces villages (ou même plusieurs) permets de donner un bon coup de pouce :)
Le problème, c'est que ces villages ne sont pas vides: ils sont même pleins de troupes. Tout est proportionnel: un mur de niveau 20 a 0, qui vaut normalement 256 points, vaudra ici 2560 points. Et sa place dans la ferme, sera elle aussi décuplée. Au final donc, la capacité de la ferme sera la même, mais décuplée. Et un village a 100.000 points du coup, coûte très cher à prendre puisqu'il faudrait sacrifier 7 ou 8 offs, et ensuite, pouvoir le défendre car une fois noblé, il sera très prisé des autres !!!

Par contre, tout dans ce village est décuplé, donc ferme énorme mais les batiments prennent pas mal de place aussi :)
 

DeletedUser8300

Guest
Sinon je ne sais pas si c'est possible mais un Sds avec:
-100joueurs maximum (ou autre)
-Impossible de recommencer
-Sans moral, sans paladin, sans église, sans village barbares
-Membres par tribu limiter a deux joueurs, impossible de quitter la tribu, ne peux soutenir que sa tribu.
-Condition de victoire : Il ne reste plus que une seul tribu

Ps: le problème est que si des joueurs ne sont pas dans des tribus le monde peux se finir avec beaucoup de joueurs.
 

DeletedUser

Guest
moi c'est juste une suggestion pendant les speed de journée. Avoir un mode mini-sommeil de 30 minutes, utilisable n'importe quand dans le speed, pour pouvoir au moins manger tranquille le midi. Ce serait possible ça? ^^
 

DeletedUser

Guest
Un Speed Massacre.

1) Le Vainqueur du Speed, est le premier au classement Off! L'alliance première en off est declarée vainqueur

2) Pas de Moral

3) Les Fermes auraient une capacité doublée, autant pour la def que pour l'attaque...( 48 000 de pop environ)

4) Augmenter la puissance Off des Haches, et augmenter la puissance defensive des Epees et Archers...

SI besoin de précisions...
 

DeletedUser9224

Guest
Le Meilleur Speed c'est :

* Les tribus de 2 acteurs(joueurs), sans diplomatie, impossible d'abandon, supportent(soutiennent) seulement parmi les membres de la tribu et il n'est pas possible d'attaquer les membres de la tribu * 1 prime de point pour chaque membre de la tribu de gagnant * la Protection de débutants pour 5 minutes(procès-verbal) * le Champion avec des articles avancés(promus) * Avec des archers * Sans église * a mis hors de service la Carte politique * beaucoup de villages barbares, la plupart de bonus de villages (v5.0), ils deviennent seuls jusqu'à 10.000 points * des Constructions avancées(promues) N3 * la simple * la Plus grande distance parmi les villages * des Attaques libres(gratuits) (sans limites de population) des faux * Nobles sans distance maximale, le système de pièces de monnaie, la moitié de valeur de la valeur

La limite d'Acteurs(de Joueurs) :10 50 conditions de victoire : Vitesse : 400 vitesse de la voie units:1 Pas De Sitting Aucun Morale : Berceau de construction : Oui
 

DeletedUser8

Guest
Pas de traduction google SVP... Et puis, écrire énorme dans une couleur peu lisible sans sauter de lignes... Ce serait bien d'éviter ça aussi.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, il me semble que j'avais déjà vu cette idée sur un autre speed, mais comme ça date de longtemps, je pense qu'on peut reprendre le principe:

A quatre points du monde, il y avait 4 villages de 100.000 points, à nobler. But du SDS: finir premier, comme un SDS basique. Donc prendre un de ces villages (ou même plusieurs) permets de donner un bon coup de pouce :)
Le problème, c'est que ces villages ne sont pas vides: ils sont même pleins de troupes. Tout est proportionnel: un mur de niveau 20 a 0, qui vaut normalement 256 points, vaudra ici 2560 points. Et sa place dans la ferme, sera elle aussi décuplée. Au final donc, la capacité de la ferme sera la même, mais décuplée. Et un village a 100.000 points du coup, coûte très cher à prendre puisqu'il faudrait sacrifier 7 ou 8 offs, et ensuite, pouvoir le défendre car une fois noblé, il sera très prisé des autres !!!

Par contre, tout dans ce village est décuplé, donc ferme énorme mais les batiments prennent pas mal de place aussi :)

Celui là il me plaît :)
 

DeletedUser

Guest
GO FAIRE UN SPEED 21H00 23H00 OU 20H20 22H00 OU 20H00 23H00
MAIS GO FAIRE UN DE 2 OU 3 HEURE AVEC CELUI QUI A LE VIVI LE + EVOLUER ET 5 MEMBRE/TRIBU

CORDIALEMENT, Grafik. MErci
 

DeletedUser12532

Guest
Moi j'aurais une Proposition pour le Speed Prendre le Village

C'est d'en Poster 4 au 4 Points Cardinaux, et le Joueur qui en contrôlera le plus jusqu'au bout aura gagné ^^

Waldam,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut