Proposition Speed. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Un avertissement pour Grafik87, aux prochains je sanctionnerais encore.
Petit rappel : PAS DE FLOOD !
 

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous et à toutes,


Je propose un speed qui dure un week end entier :D . Il y aurait tribus qui s' affrontent, avec les membres sélectionné au hasard. La tribu qui gagne est celle qui à le plus de points. Je sais c' est basic mais ça peut être pas mal ^^ :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
kelle jour

je voudrais savoir kan vous aller ouvrir le speed ke vous parler merci :)
 

DeletedUser9712

Guest
Dernier avertissement : Tout ce qui n'est pas une suggestion, vous le postez en dehors de ce topic, aux prochains qui continuent j'envois des avertissements.
 

DeletedUser

Guest
Je fais une petite proposition de speed.

Je reprend juste l'idée de certaine personne et j'y ajoute quelque petit plus.

Toujours 4 villages, un dans chaques continents (vers le milieux si possible). Les villages évoluerait tout seul de manière assez rapide avec une petite défense dedans, pas très élevé mais tout de même un peu. Lorsqu'on noblerait et donc contrôlerait un de ses villages, on gagnerait des points tant qu'on le contrôlerait (par exemple 1 points toutes les 6 secondes). Le monde se jouerait en tribu (de 4 ou 5 joueurs maximum, mais au moins 2, ca rajouterait du piments, le jeu d'équipe serait primordial). La tribu qui a le plus de points a la fin du speed gagne. On peut rajouter quelque bonus comme: pour chaque village contrôlé en fin de monde on gagne 100 points (c'est un exemple).

=> Possibilité de nobler d'autre joueur évidemment, avec une vitesse du type *200/250 (400 serait trop je pense). Pas mal de villages barbare histoire d'aller un peu plus vite sur le départ du monde, etc. Impossibilité de se supporter en dehors de la tribu.
 

DeletedUser12564

Guest
1/ Je propose un speed ou l'ont pourra choisir si notre village est DEF ou OFF avec notre ferme supérieur a 6k qui seront pris pour les troupes . enfaite on commencera avec un village qui seront compo a 70% et 30% a vous de choisir si vous prenez un village OFF il aura 70% OFF pour 30% DEF et inverse si vous prenez l'option DEF .

2/ 2 Tribu créez au démarrage du speed et on sera libre de choisir comme pour l'option OFF et DEF et choisir notre région . Pour évité toute écart du nombre de membres , l'écart maximum sera de +2 membres part rapport a l'autre tribu .

ex : equipe 1 : 10 membres , equipe 2 : 12membres max

3/ Vitesse *200

4/ Composition des troupes :

Village OFF

OFF : 1600 Bucheron pour 650 legers
DEF : 600 lance , epe et arche


Village DEF

OFF : 600 Bucheron pour 300 leger
DEF : 1400 lance , epe et arche
 

DeletedUser

Guest
rép speedy

moi suis ok mais par contre faut que la durée soit sup a 24h !!!
 

DeletedUser8813

Guest
Petit idée un peu bête et surement irréalisable mais bon ><

-Des joutes de 20(min)/40(max) joueur, au styles de jeux aléatoire selon ce qui existe déjà, Tribu de 2membre maximum avec support position qu'entre la tribu, pas de moral , ect ....
Victoire : La tribu qui a éradiquer tout les autres joueurs!


Une grande final avec toute les équipes vainqueurs! (si trop de joute demi-final), équipe fixé par la joute précédente!

ce qui apporterai pour une fois une finalité dans guerres tribal:)

Chaque tribu peut varié, car oui plutot que finir seul sa joute il vaut mieux avoir un bon coéquipier :)

De plus on pourrai faire un grand classement final avec comme référence le temps durant lequel les joueurs on survécu , du plus petit au plus grand ( l'ultime vainqueur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12328

Guest
petite idée marante a faire

4 tribu (NORD OUEST;SUD EST;NORD EST;SUD OUEST) de 20 membres
répartit dans les 4 point cardinaux

dans des carré de 10sur10 vivi
les joueurs sont répartit egalement dans le carré
c'est a dire que aucun ne se touche et qu'il sont en contacte qu'avec les vivi barbares

un vide de 20 case sépare chaque tribu
et des vivi barbares forme une croix (comme les diagonale d'un carré) reliant chacun des tribu


LE BUT est de détruire les aurtres tribus (ou alors de finir avec le plus de points)
aucune diplomatie possible
soutien seulement pour les menbres de la tribu
idem pour le don de ressources

se joue a une vitesse de 150 en 1 semaine
démarage lvl 1, style monde 2

j'esperes que si c'est ok je pourrais y joué donc faite le commencer le soir (22h please)
 

DeletedUser

Guest
des speeds le samedi soir de 20 heures à 23 heures, comme ca on peut encore aller en soirée après... ce serait PARFAIT.
 

DeletedUser1358

Guest
des speeds le samedi soir de 20 heures à 23 heures, comme ca on peut encore aller en soirée après... ce serait PARFAIT.

+10

Des speed durant moins longtemps.

Des speed variant de 2h a 10h.

L'idée de Aube me plait bien avec les équipe de 2 joueur.

Pourquoi ne pas faire 4 tribu de 10 joueur, pour cela les joueur qui veulent s'inscrire doivent s'inscrire en tribu et non seul.

Ensuite les développement se font et c'est la dernière tribu encore en vie qui a gagné^^
 

DeletedUser12328

Guest
ce qui est chiant c'est que des gens commence le speed pour pas le finir
Donc au bout d'un certain temps d'inactivité d'autre personne pourrais les remplace
 

DeletedUser

Guest
idée peut etre pas tres fesable mais bon je propose quandd meme

voila je propose en fait une série complette de round en vue d'un classement final :

déroulement des rounds :

du lundi au samedi 4 rounds / jours :

0h-5h30 , 6h-11h30 , 12h-17h30 , 18h-23h30

et le dimanche faire 4 autres round ouvert au 150 meilleurs de chaque horaire :

de 1h-6h pour les meilleures de l'horaire 0h-5h30
de 7h-12h pour les meilleures de l'horaire 6h-11h30
de 13h-18h pour les meilleures de l'horaire 12h-17h30
de 19h-24h pour les meilleures de l'horaire 18h-23h30

voila c'est une idée somme toute peut etre possible mais egalement surement longue a metre en place.

P.S. : je serait tres reconnaissant a la personne qui gere la creation des round speed de me contacter par mp sur le forum ou in game monde 4 ou 5, car j'ai une idée qui concerne la creation des round sur le speed mais qui n'aurai pas réellement ca place sur ce topic. merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Mon Idée:
Chaque Joueur Choisi un Pays(plusieurs joueur peuvent avoir le même pays)
Les Tribus Seront Composer de Chaque Joueur ayant choisi le même Pays mais sera limiter à 50 membres.
Chaque Pays a un grand bâtiment a défendre qui aura pour fonction éduquer des nobles (sous un autre nom exemple:Christophe Colomb)Si il ai détruit nous avons 30 min pour le reconstruire.
Changer le nom des unités par rapport au pays.
Le gagnant sera soi celui ayant conquis le plus de villages de pays différent ou celui qui aura construis dans ces Villages le plus de bâtiment important(ou pour la tribu).
Vitesse:comme speed de 24H
Vitesse unité:comme speed de 24H
Durée:24H
Limite de joueur:200
Sitting:Non
Mode Someil:Non
Liste de constructions:Oui
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une proposition, mais je pense qu'elle sera refusée, car il me semble avoir lu (mais je sais plus où) que la vitesse max était de 400 sur les speed français. Donc voilà comment ça se présenterai
Durée : entre 1 et 4h
Vitesse : de 500 à 800.
Sans église
Sans moral
Sans sitting
Sans mode sommeil
Avec paladin ET objets
Sans archers
Liste de construction activée
Style monde 2, démarrage level 3 ou éventuellement un level 4 ( QG 20, Caserne 20, écurie 15, atelier 10, forge 20, marché 10, académie, mines 27-27-27, entrepôt et ferme 28, mur 20).
Un démarrage avec troupes, ou l'on choisit au début si l'on veut un vivi off ou def (off : 1500 bubu, 800 léger, 120 béliers et 50 catas) (def : 1000 lances, 1000 pe, 200 lourde).
Tribu limitée à 3 membres, impossible de la quitter, soutient uniquement dans la tribu, impossible d'attaquer les membres de la tribu, impossible de la quitter.
Villages barbares montant jusqu'à 4000 points, voir 4500.
Protection débutant de 5 minutes
Nobles descendant la loyauté de 35 à 60.

Voilà
 

DeletedUser8300

Guest
Je trouve sa inutiles les speed avec une trop grosse vitesse avec des villages plein de troupe pour moi ceux qui veulent ca sont des noob qui ne savent pas monter rapidement un vivi et donc qui veulent direct un villages élever


Sinon la proposition a Aube est bien sa pourrais faire des petits tournois bien sympa mais il faudrais des mondes avec les même stats pour mettre tout le monde a égalité.

Enfin sa reste mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Pas forcément les noobs, c'est pour faire des rounds ou ça clash plus, histoire de pimenter.
Comme ça, tu dégommes direct, t'as pas besoin d'attendre 15 minutes pour avoir 1000 bubu et 1000 léger.
Parce ce que sur les nombreux rounds que j'ai fait, je me suis fait attaquer 3 fois, du coup je m'ennuyais un peu, vu que faire de la def dans ces cas-là est inutile, si tu te fais pas attaquer ^^
Et si tu pouvais écrire dans une autre couleur, parce que c'est illisible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut