Proposition. [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion the-survivor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour cher joueur de tribal wars je voudrez savoir si il ya un moyen de modifier un peu le speed

j'ai une petite idée et vous me dirée si sa peut aboutir

Donc voici se que je propose

Que le speed dure plus longtemps donc pour gagner le speed la tribu doit obtenir 250 villages

Et on pourrez inventer une merveille

Commeca le jeu durerez plus longtemps et pour gagnez il faudrez posséde une merveille et 250 villages par tribu


Merci Cordiallement
 

DeletedUser9849

Guest
c'est quoi aussi une merveille?
un bâtiment spécial?
il y en a dans un jeu connu de mythologie donc je ne sitterais pas le nom et c'est un énorme bâtiment qui est très long à construire(sans les codes bien sur :p)et j'aimerai bien savoir si c'est pareil ici
 

DeletedUser

Guest
je voie de quel jeu tu veut parler pierre-taker , ce jeu commence t-il pas par un T ?

Sinon sa peut être une bonne idée. Mais faudrais juste avoir la merveille ou la monter a un certain niveaux ?
 

DeletedUser9849

Guest
je voie de quel jeu tu veut parler pierre-taker , ce jeu commence t-il pas par un T ?

Sinon sa peut être une bonne idée. Mais faudrais juste avoir la merveille ou la monter a un certain niveaux ?

non,c'est trois mots,les deux premiers sont petits et les trois comme par: A(premier mot) O(deuxième mot) M(derniers mots)
si tu sais pas c'est quoi MP moi
 

DeletedUser12387

Guest
je me demende c'est quel jeu?

pourais-tu m'envoyer un mp s'il te plait?
 

DeletedUser9712

Guest
seghneurdesanneaux, doublie post intérdis, prochaine fois ce sera un avertissement.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

la merveille on pourrai la construire pour dans tribal wars a partir de 100 village (joueur) et elle coute 1M on peut dire une truc commeca
 

DeletedUser12676

Guest
Je suis contre, tu ne met pas assez d'explications sur ta suggestion et de plus ca parait vraiment compliqué et hard les longs speed ne sont pas vraiment super de plus je trouve...
 

DeletedUser

Guest
Ouais bof..
c'est trop vague,
mais sa pourrait être simpa,
la merveille devrai être mionté niveau 100 ( comme dans travian ^^ ) ou dès qu'elle est niveua 1, le joueur a gagné ( ainsi que sa tribu & les allié de sa tribu )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut