Proposition pour équilibrer le jeu

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
Créer un monde où chaque joueurs commencent avec le même nombre de PP au début du monde (ex : 1K-2K) avec l'interdiction de pouvoir en acheter lors des 2-4 premières semaines du mondes (qui sont selon moi, la période du jeu la plus cruciale). (Bien sûr les PP gagné et perdu lors de ce monde ne sont pas lié au compte du joueur comme actuellement, mais juste à ce monde spécifiquement)

Ceci permettrait de conserver les avantages des PP comme le trading ou autres stratégies, tout en éliminant le désavantage d'avoir des mondes assez déséquilibrer à cause de ça.

Qu'en pensez vous?
 

Earwelen

Ménestrel
Score de réaction
1
Isoler un monde en fait! En tous cas niveau PP.
Ça permettrait un départ équilibré entre joueurs, tout en ayant les PP comme ressource supplémentaire.
À quel moment les PP sont achetables est à choisir délicatement par contre. Trop tôt, on aura pas eu le temps d'avoir cette chance égale entre joueurs. Trop tard et les PP ne sont plus vraiment rentables.

Je testerai volontièrement !
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonjour,

C'est une bonne idée, seulement c'est très dur de faire passer cela à Innogames.
Avec cette proposition, la rentabilité du monde serait bien moins bonne, et Innogames reste avant tout une entreprise qui veut faire du profit.
Je te conseille plutôt de faire des pp's gratuitement sur 3 mondes consécutifs, tu pourras atteindre 80k pps si tu joues bien :).
Bien cordialement,
whitefacejunior
 

blackkday

Palefrenier
Score de réaction
3
Je ne suis pas sûr qu'il y aurait une perte de profit en vrai, si le jeu est plus équitable ça ne serait pas logique que vu que la solution soit plus tendu, il y a plus de gens qui achètent des PP pour sauver leur vivis ou autres ? Enfin pour le savoir, faudrait tester. Mais vu comme ça, je ne serais pas dire qu'il y aurait une baisse de profit
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je peux vous le dire qu'il y aura. Car ça veut dire que dans la période la plus dynamique du jeu, tu bloques l'ensemble des achats.
Les mondes sans PP, il y en a, ce sont les classic :) Innogames ne voudra jamais une autre formule.
 
Haut