Proposition nouveau monde

Score de réaction
7
Bonjour,

Je suis sur Guerre tribal depuis le monde 8, un monde ou des comptes dépassaient les 50 millions sans problème, passionnant, de vraies op, tout ce qu'on aimerait retrouver sur un jeu de ce style.

Voici ma suggestion pour un futur monde:

- Commencer avec une dizaine de village full troupes et bâtiment.

Cela afin de laisser place a de la stratégie à long terme, a de vraies op, sans limite de fakes.

Beaucoup de personnes sont nostalgiques et ce serait un bon moyen de renouer avec la communauté .

Même si je sais que cela impliquerais une carte grande ( très grande, pourquoi pas supprimer purement les barbares pour ce monde?) .
Pas de pillage, juste du gameplay, de la baston et de la bonne humeur.


Pour éviter les copinages de début de monde et de ne pas donner de suspens à ce dernier, pourquoi ne pas dispatcher les joueurs ( comme cela se fais sur certains monde) de façon aléatoire ?

Bon c'est une proposition, qui peut évoluer, mais franchement les starts ca fais chier tout le monde, on se fais chier avec un ou deux villages pendant x temps à faire des quêtes qu'on a fais 200 000 fois.

A vos commentaires/ avis…/ suggestions

Bonne journée à tous.

Ruthless Queen
 
Score de réaction
149
D'un point de vue totalement personnel je trouve que cela serait une bonne idée, mais j'ai peur qu'un start à 10 villages sur un slow soit complexe.

Le fait d'un start aléatoire me plait bien,
Un monde sans gris me parait un peu limite mais avec un ratio de 2 Barb/joueurs par exemple pourquoi pas.
Sans limite de fake je suis totalement pour

Perso je suis fanatique des mondes églises donc ça pourrait que rajouter de la stratégie, mais bien entendu sans Tour de Guet
De plus passer à 100 ms entre chaque attaque au lieu de 200 serait sympa comme à l'époque.


Mais essayer de refaire un monde comme les premiers pourrait être intéressant.
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
- Commencer avec une dizaine de village full troupes et bâtiment.

Cela afin de laisser place a de la stratégie à long terme, a de vraies op, sans limite de fakes.
Oui bah oui et pourquoi pas un bot pillage installé sur le compte quand on se connecte? Et le paladin qui nous fait du café aussi!
Faire un start c'est aussi de la "stratégie", c'est pas à partir de 10 villages qu'il faut commencer à réfléchir :p
De plus c'est grâce aux starts qu'Inno se fait le plus de blé donc on peux d'office oublier ton idée.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
plutot pour aussi, ça permet de diversifier

le start sur monde normal ya zéro stratégie c'est que du PP to win de toute manière. PP to win : Pay et Premade to win.

pas forcément full troupes par contre. full batiment et mines 30 te permet de produire en continue les troupes et choisir entre off/deff. avec pourquoi pas la possibilité de former directe 2-3 nobles


après j'aime bien l'idée de bouger les joueurs après 3-4 semaines de jeu pour éviter les premade.
Ou imposer des tribues de 10-15 joueurs après 3-4 semaines de jeu,les meilleurs apprendrons aux moins bon et ça grossira la communauté
 

BiG.TasTy

Ménestrel
Score de réaction
1
le concept me parrait pas mal , avec quelque ajustement , un peu dans le genre du classic (je ne sais plus lequel) un start avec 6 ou 7 village , pret a avoir une academie et sans aucune troupes se qui laisse le choix au joueur de rush les nobles ou plutot l'OFF ou la DEF selon le profil du joueur , en laissant des barbares et des pillages bien entendu , se qui donnerai un monde bien plus grand et permettrai au nostalgique des compte a plusieurs millions de point de retrouver un peu du GT de la grande époque , les réglages sans limite de fake ni ratio serrait effectivement pas mal un petit retour en arrière qui j'ai l'impression est attendu par pas mal de membres de la communauté.et le concept de mettre les joueurs aléatoirement sur la map est assez sympa pour equilibré un peu les choses.
 
Haut