Proposition du projet de CHAMPIONNAT Speed

Julia Roberts

Ménestrel
Score de réaction
1
Salut Tout le monde !

Vous l'avez tous plus ou moins remarqués, le serveur speed FR voit son nombre de participants moyen dégringoler...

Il y'a un tas de raisons diverses et variées à cela, qu'on ne citera pas car ce n'est pas Le sujet, mais ce qui est sur, c'est que ce constat est bien réel.

Pour palier à cette diminution d'activité et d'engouement autour des speeds rounds, nous avons, avec l'aide de quelques joueurs réguliers, réfléchit à des solutions envisageables et cohérentes afin de relancer l'activité du serveur.

Nous avons pensé dans un premier temps à suggérer d'avantage de speeds et d'horaire aux admins, tout en leur faisant part de nos expériences de jeu perso. En effet, les admins actuel, à savoir Adnarok et Lapin qui n'ont pas de véritable expérience en tant que joueur speed à l'heure actuelle (eux-meme le dise). Mais cela n'est ni un reproche ni un problème, cependant il est de notre devoir de leur faire part de nos envies de speeds, d'ajustement de certain paramètres de rounds ou encore de cohérence de programmation. (ex : un speed lvl 1 de 3h en pleine journée = peu de participants, speed souvent plié en 1h30 par 1 ou 2 joueurs alliés).

En dehors de cet aspect "modification" d'horaires speeds ou réglages speeds, nous avons eu l'idée d'organiser un championnat speed, qui serait donc un concept nouveau permettant nous l'espérons de redynamiser le serveur, afin de non seulement faire revenir d'anciens habitués, mais également de promouvoir le type de jeu SPEED qui est encore méconnu de nombreux joueurs !

Vous trouverez en document rédigé qui rentre plus dans le détail de ce projet de championnat SPEED ! (en pièce jointe)

Nous aimerions que cela puisse se mettre en place d'ici le début de l'été, et nous compterons sur votre indulgence et vos retours constructifs, car tout ne se mettra pas en place facilement et sans soucis techniques dès le début !

On compte aussi sur vos retours les plus nombreux quant à cette idée, afin de s'assurer qu'il serait judicieux et donc envisageable de tenter cette nouvelle aventure ensemble !

Merci d'avance à tous les joueurs speeds qui prendront le temps de lire ce document ! :)

Garam, Georges et ses disciples ;)
 

Fichiers joints

  • Proposition de programmation SPEED.pdf
    232,8 KB · Affichages: 89
Dernière édition:
Score de réaction
149
Merci à toi pour les suggestions nous allons les étudier même si pour les horaires de principe je ne pense pas que cela soit réellement faisable sur le long terme.

Pour ce qui est du championnat, je vous remercie pour l'idée mais je n'ai personnellement pas le temps pour gérer une telle chose, à voir si Lapin. le peut mais je ne pense pas non plus, cela demande beaucoup de temps et nous n'en avons par forcement assez.
 
Haut