Proposition de 5vs5 envers la #LFDTG

  • Auteur de la discussion EdOox13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon bah voilà

La lfdtg sait parler sur skype m'insulter , parler d'irl , parler de ma mère :eek:

Princesse Lie (flo/lolo/4bon/zaplemagnifique) a même menacer de me hacker :rofl: (vu que je l'ai nono hier ? :$)

Bref du coup on vous propose un match 5 contre 5 sur le master
si vous avez meme pas 5 joueurs bah faites meme une selection du .fr :rofl:


Compos #hate

-Feel The Cole (sam)
Yeah .... vole banane (alex)
Vockii
Charo/Reloaded.
-SchwarzesSchäfchen-

Si vous êtes des hommes, et que vous savez jouer à guerre tribale acceptez , sinon continuez à parler /blablatez comme dab ;)
 

DeletedUser2591

Guest
Vous avez quel âge les gars ? 12 ans ? C'est incroyable ça x)

Je savais que la communauté était enfantine quand je suis partis il y a 3 ans, mais je vois que c'est de pire en pire..
 

DeletedUser

Guest
Vous avez quel âge les gars ? 12 ans ? C'est incroyable ça x)

Je savais que la communauté était enfantine quand je suis partis il y a 3 ans, mais je vois que c'est de pire en pire..

Non car si je te montre ce que je reçois sur skype tu diras pas que moi l'enfant..
Ils insultent mon irl , mes parents , me menacent de me hacker alors qu'on parle de GT.
Donc voilà , moi je dis d"arreté de parler de choses qui ont rien à voir , on règle ça sur GT :$

Ca les entrainerait avant le match contre les russes , qu'ils vont de toute façon perdre ^^
 

DeletedUser29092

Guest
Bah paye le master, on a rien à prouver :)

Tu confond tout pour toujours jouer la victime, fais le bonhomme des fois même si on va te victimiser.

D ici la, vous aller encore changer de team, et de pseudo ^^ sinon belle equipe de bot user ^^

Bonne chance à toi, le gars sans identité.
 

DeletedUser2591

Guest
Non car si je te montre ce que je reçois sur skype tu diras pas que moi l'enfant..
Ils insultent mon irl , mes parents , me menacent de me hacker alors qu'on parle de GT.
Donc voilà , moi je dis d"arreté de parler de choses qui ont rien à voir , on règle ça sur GT :$

Ca les entrainerait avant le match contre les russes , qu'ils vont de toute façon perdre ^^

Là tu passe plus pour une victime qu'autre chose.. Les gens en ont rien à faire de tes problèmes. Règle les tout seul comme un grand.
Faut grandir dans la vie :/
 

DeletedUser

Guest
Bah paye le master, on a rien à prouver :)

Tu confond tout pour toujours jouer la victime, fais le bonhomme des fois même si on va te victimiser.

D ici la, vous aller encore changer de team, et de pseudo ^^ sinon belle equipe de bot user ^^

Bonne chance à toi, le gars sans identité.

Mdr , bon tu intérroges 1000 joueurs de guerre tribal mondiaux : 990 pour nous 10 pour vous hein c'est + vous qui avez prouvez nous on est les meilleurs sur le .fr .; Sam est meme le meilleur sur le .uk , alex sur le .ch : bref on est tout simplement avec les teams comme la slap ou la touch l'un des meilleurs team mondial :$

Gros je sais pas comment vous pouvez me victimser hein hier qui a noblé qui encore une fois ? :D meme vocki vous bat :D

0 bot user :$
carrément tu as dit qu'il avait des bots qui snipaient et backtimaient tous seul :rofl: parano car pas de niveau ? :D
 

DeletedUser

Guest
Là tu passe plus pour une victime qu'autre chose.. Les gens en ont rien à faire de tes problèmes. Règle les tout seul comme un grand.
Faut grandir dans la vie :/

je les propose juste un match 5v5 direct
car si je leur propose sur skype ils vont faire leur pédale et dire non , là au moins tout le monde voit qui c'est qui a chaud ;)
 

DeletedUser28185

Guest
T'as une preuve de ce que tu dit? Ou tu diffames comme toujours?

D'ailleurs peut on m'expliquer

1.1.2 Utiliser un compte différent pour chaque monde de jeu ne vous autorise pas à enregistrer autant de comptes sur le forum. Un seul et unique compte par personne physique est autorisé.

J'ai du mal a le comprendre je crois. Un même joueur physique n'a pas le droit qu'un seul compte forum? :D

Lloyd qu'est ce que tu fais encore ici? o_O


sinon continuez à parler /blablatez comme dab

Dixit le mec qui, dû a son complexe d'infériorité, a le besoin permanent de comparer la taille de son engin.


Enfin bref, pour te répondre gamin, la LFDTG se considère pas comme une team inter-national. On a le plus beau serveur speed grâce a nos admins. Pourquoi aller jouer ailleurs?
De plus on vous voit assez sur le .fr, nos pauvres coeurs supporteraient pas un tel affront ;).
 

DeletedUser

Guest
"T'as une preuve de ce que tu dit? Ou tu diffames comme toujours?
"

preuve de quoi ?
 

DeletedUser

Guest
bon DP tanpis de toute façon ce compte va etre ban forum je sens

si tu parles de preuve de vos insulte ou des menaces de flo bah attends que je rentre chez moi ce soir , et ne deletez pas vos mess , je montrerai les screens si tu veux :$

on nous voit assez sur le fr ? oui mais vous on vous voit plus tellement fin si on vous voit 30mn puis go nobler :)


"De plus on vous voit assez sur le .fr, nos pauvres coeurs supporteraient pas un tel affront .
"

Ok vous refusez le match?
tout ce que je voulais savoir :)
Merci,
Sujet à fermer :D
 

DeletedUser

Guest
je les propose juste un match 5v5 direct
car si je leur propose sur skype ils vont faire leur pédale et dire non , là au moins tout le monde voit qui c'est qui a chaud ;)

Loyd tu fait le malin avec ta team je sais pas quoi mais tu a quoi en rapport avec eux ah oui a part le fait des la mettre a l'envers tu parle de leurs performance mais bon tu oublie de parler des tiennent au oui tu en a pas encore ah si suis je bete tu detient le record de compte crée et de tribu rejoint en moin d'un moi oui tu nous a peut être battue mais bon comme toujours sur un nouveau compte et dans une nouvelle tribu donc bon ou est le mérite de dire je vous ai encore battue a la différence de toi nous on ne sais pas contre qui on se bats vue que tu n'a jamais le même compte donc bon tu va encore me ressortir retourne pillier sur le compte d'onzzi vue que c'est le seul argument que tu ai
 

DeletedUser29092

Guest
Lloyd quand tu arrêtera de pisser sur les Meuh, Fruit?, Dreams qui sont des grandes Teams de speed fr, et que ti feras tes preuves, peut être que l.on te respectera.
 

DeletedUser2591

Guest
Et pourtant, le gars est venu me les lécher quand je suis revenu sur le forum... x)
 

DeletedUser28185

Guest
si tu parles de preuve de vos insulte ou des menaces de flo bah attends que je rentre chez moi ce soir , et ne deletez pas vos mess , je montrerai les screens si tu veux :$

Depuis quand les conversation "Skype" servent de preuve sur le forum GT?
Pour un "expert" tu me sembles bien mal connaître les subtilités. On peut se permettre des choses sur skype qu'on ne peut pas sur Gt, tout simplement ;).

Ok vous refusez le match?

Où as tu vue qu'on le refusé?
La #LFDTG n'a simplement pas besoin d'aller sur un serveur étranger pour régler ces problèmes


Sujet à fermer :D

Pour une fois que j'suis d'accords avec lui. Ce sujet n'a aucun intérêt. A part, encore une fois, permettre a Lloyd de comparer ça taille.


Lloyd quand tu arrêtera de pisser sur les Meuh, Fruit?, Dreams qui sont des grandes Teams de speed fr, et que ti feras tes preuves, peut être que l.on te respectera.

Brooo, c'est beau ce que tu viens de dire <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Mdr l'age mental!

Ahahhajahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Quand j'vois toutes vos teams j'ai envie de pleurer, sachant que les bigmamas sont arrivés sans problème vous apprendre à jouer après 5 ans de pause
 

DeletedUser

Guest
why is everyone so mad :D

____

pourquoi tout le monde si fou: D
 

DeletedUser28279

Guest
Mdr , bon tu intérroges 1000 joueurs de guerre tribal mondiaux : 990 pour nous 10 pour vous hein c'est + vous qui avez prouvez nous on est les meilleurs sur le .fr .; Sam est meme le meilleur sur le .uk , alex sur le .ch : bref on est tout simplement avec les teams comme la slap ou la touch l'un des meilleurs team mondial :$

Et dire que ce gosse a essayé d'être accepté en temps que modérateur, ahah.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arreter les doubles postes, c'est nul ;)

et EdOox13, ta signature ne sert à rien, les liens ne marchent pas ;)

Mdr , bon tu intérroges 1000 joueurs de guerre tribal mondiaux : 990 pour nous 10 pour vous hein c'est + vous qui avez prouvez nous on est les meilleurs sur le .fr .; Sam est meme le meilleur sur le .uk , alex sur le .ch : bref on est tout simplement avec les teams comme la slap ou la touch l'un des meilleurs team mondial :$
C'est facile de choisir les joueurs pour avoir ce ratio ;)
Prends au hasard 10.000 joueurs sur le fr et tu verras qu'il y aura 90% des joueurs qui s'en m'oqueront de vos histoires ;)

Là tu passe plus pour une victime qu'autre chose.. Les gens en ont rien à faire de tes problèmes. Règle les tout seul comme un grand.
Faut grandir dans la vie :/

Mdr l'age mental!

Ahahhajahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Quand j'vois toutes vos teams j'ai envie de pleurer, sachant que les bigmamas sont arrivés sans problème vous apprendre à jouer après 5 ans de pause

Cela fait des mois que cela dur, faites les taire svp ;(
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
WHITE HOPE :

Mdr les bMAMA n'apprennent pas à jouer à notre team :)
Peut etre à la lfdgt mais pas à nous
Puisque que vous êtes que 3 ---> 3vs3 #hate vs bMAMA ? :D

"Où as tu vue qu'on le refusé?
La #LFDTG n'a simplement pas besoin d'aller sur un serveur étranger pour régler ces problèmes"

Bah dit à tirna de programmer un speed à part reglement de compte 5c5 ldtg vs #hate :)

benjil :

Il était beau ton vivi hier :$
Oui en effet y a que piller d'un tel que tu sais faire, et je pille mieux que vous en etant solo que vous à deux sur un compte =D
Mdr déjà rien que au compare imaginons que tu ramenes dix joueurs de tes connaissance etc sur skype etc tu va me ramener des onzzi vodka manzlem mdr je vais te ramener des yeah volle banane thunderberd etc mdr tu crois que tu va faire quoi au juste que vous allez faire quoi :rofl: en étant solo je vous pète vocki vous a battu en 1v5 et pourtant vocki :D (non je rigole vockou :inlove:))


Ensuite beaucoup disent que je suce les étrangers euh donc on doit jouer que avec des Fr :| on a pas le droit de plus s'entendre avec les étrangers qu'avec certains fr ? eh bah dis donc y a du racisme ici :$
 

DeletedUser

Guest
manzlem lui sa me dit quelque chose il parlait je croit comme un des meilleurs speedeurs avec sa team Pédalo a mes souvenirs ( excuse pour le teamp si je me suis trompé ) ^^


Mais sa serait pas déplaisant que quelque étranger , en mettre une bonne au fruits , etc , a flo et zap aussi pourquoi pas :)

sans doute le seul FR , mais allez Llyod :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut