Projet video : Histoire de la Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser19316

Guest
Message que j'ai mis sur le forum de la Triade :

Il me semble que le temps est venu ! Le jour que vous attendez depuis maintenant près 2 semaines (oh oui ça doit faire beaucoup ^^) !!

Je vous ai fait patienter avec des bandes annonces façon hollywood, tel un James Cameron ou un Steven Spielberg à leur début ^^ lol

Et pourtant je n'aurai jamais leur talent et de toute façon j'en ai pas envie, quoique... :)

Bref j'arrêter de parler sinon demain on y est encore ^^

1,2,3...... ok ok j'arrête, promis, ou pas, enfin si, bon aller je crache le morceau...

Avant que vous regardiez la video je tiens à préciser que je n'ai pas été le seul à la réaliser. Oui c'est moi qui ai tout assemblé, aussi bien les images, que le texte et le son mais d'autre personnes m'ont aidée pour le fond et la forme comme riri pour l'histoire de la création de la triade, comme flag pour certaines images, comme nak pour les mini video, comme mino pour l'une des musiques et également garfy pour ses très bons conseils et son avis pertient et critique (peut être un peu trop mais bon ^^ mdr). Voila je voulais remercier tout se petit bout de monde là et leur dire merci pour le travail que vous avez effectué avec moi. La video n'est pas que mon oeuvre donc vous pouvez aussi remercier ces personnes là.

De plus je voudrai préciser que les stats utilisées dans cette video sont uniquement les stats des LL. Je m'excuse par avance mais pour des raisons pratiques et techniques je n'ai pas inséré les stats des hé hop pour ne pas surcharger la video qui aurait sinon durer trop longtemps. Donc je m'excuse aurpès de vous en espérant que vous ne m'en tiendrait par rigueur ^^

Et enfin je veux également préciser que toute l'histoire de la création de la triade n'est pas relatée pour les mêmes raisons que pour les stats des hé hop. Je veux donc aussi m'excuser si certains faits ne sont pas évoqués ici, mon intention était nullement de négliger volontairement telle ou telle partie de l'histoire au profit d'une autre.

Voila je crois que vous pouvez maintenant visionner la video (autant de fois que vous le voulez ^^).

Bon visionnage et à tout de suite pour vos commentaires (bon ou mauvais, je prend tout ^^).

==> Voici le film de la Triade : ici <==


Poumpoum & Co ^^
 

DeletedUser7653

Guest
Beau travail Poum ... Les feux de l'amour ont du soucis a se faire ;) :p
 

DeletedUser22486

Guest
Sympas la vidéo et bien réalisé !
Beau travail poum !^^

Maintenant plus qu'a écrire la suite de cette bataille ;)
 

DeletedUser21958

Guest
non justement j'ai essayé d'être le plus neutre possible, je dis nul part que nous sommes les meilleurs, qu'on va gagner et pour dire que je ne cite même pas nos stats contre vous :) j'ai fait une video basée sur le respect de l'adversaire et cela passait forcement par une video neutre ;) enfin bref vous verez bien dimanche prochain mais bon je préviens tout de suite, j'ai élevé le level donc r76f va devoir se remettre au taff ensuite :D

Sa fais plaisir de te voir lire sa poumba :)

Juste la seule chose que je pourrais dire, sa le fait pas que ce soit un ex-lsdc comme toi qui fasse la vidéo, ce serait mieux un LL ou hé hop qui l'est depuis le début ... :mad:

Bises à ludocece, et merci, je suis 1er en ODD du moment face au hé hop :inlove:
 

DeletedUser19316

Guest
Juste la seule chose que je pourrais dire, sa le fait pas que ce soit un ex-lsdc comme toi qui fasse la vidéo, ce serait mieux un LL ou hé hop qui l'est depuis le début ... :mad:

sauf que j'ai un passé en commun plus important avec les LL/hé hop qu'avec les LSDC... :p

j'ai cotoyé les LSDC pendant quoi, 2 ou 3 mois alors que les LL/hé hop (et anciennement les LGMN) je les côtoie depuis presque 2 ans maintenant :):)
 

DeletedUser

Guest
bravo poumba , tu as vraiment réalisé un beau boulot , trés belle vidéo
 

DeletedUser9509

Guest
Salut,

jolies, vidéos poum, des images, de la video. Des musiques sympas au bon moment...

Du respect et de l'envie.

Tout ce que j'attendais.

Tu as les salutations de Treizenrv...niquel..

XIII
 

DeletedUser19258

Guest
on parle de mon frerot et de vore humble serviteur dans la video , trop bien^^

joli taf poumpoum

ALV
 

DeletedUser21958

Guest
Ya des musiques elles y sont aussi sur celui de rémy :( (r76f)
 

DeletedUser19316

Guest
pas pour maintenant, ce n'est pas d'actualité :p

il faut laisser la guerre se dérouler pour avoir de nouveaux faits à raconter :)
 

DeletedUser

Guest
et alors, c'est quoi ce souc !??? tu nous y met les têtes mal-pensantes mais tu en oublies les guerriers !?? .... tsss, il est temps que je reprenne du service moi, tous part à vau-l'eau dans ce monde ! ;)

PS : belle vidéo malgré tous .... juste un manque au niveau de la typo je dirais ;)
 
Haut