Projet video : Histoire de la Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser22486

Guest
Poumba qui se met à faire des vidéos ? C'est pas bon ça ^^
Mais quand même bon boulot !:)
 

DeletedUser19316

Guest
Poumba qui se met à faire des vidéos ? C'est pas bon ça ^^

c'est pas bon pour r76f qui va se retrouver au chômage ^^ :rofl::rofl:

d'ailleurs si vous pouviez lui dire de se mettre au boulot dès maintenant car le level va monter, autant qu'il commence le plus vite possible :angel::p
 

DeletedUser9680

Guest
Poubaman, c'est quoi la musique de la bande annonce ? J'suis un fou de ce genre de zik ^^
 

DeletedUser9680

Guest
Pour le savoir faut leur déclarer la guerre XD lol

Pas que sa a faire xD

Moi je cherche des musiques de se type pour ecouter le matin dans la voiture ^^

Ras le bol d'entendre des nouvelles du genre "3 jeunes accidentés sur la route etc...." sa met pas de bon poil ^^

Merci =)
 

DeletedUser21812

Guest
Oh mon dieu :( Je me demande quand même comment tu es tombé sur ça................ :mad:


@Toubab Shym fait la guerre avec vous ou c'est juste la muse ? Parce que si elle va chez XIII je suis preum's!

Oui elle vient c moi ki la ramene :p
 

DeletedUser

Guest
En exclu, voilà comment a commencé la guerre entre les LSDC et la triade...

Les Origines of The WAR


Le début ça date.... tu venais encore nous voir par mp pour nous dire on n'y arrive pas: prenez nous chez vous..


Ca peut etre intéressant de revoir tout cette historique.

Bises à mes copines LL... et au hé hop qui je sais m'adore.
 

DeletedUser18610

Guest
Le début ça date.... tu venais encore nous voir par mp pour nous dire on n'y arrive pas: prenez nous chez vous..


Ca peut etre intéressant de revoir tout cette historique.

Bises à mes copines LL... et au hé hop qui je sais m'adore.

J'aime ton humour sim... tu sais que nous deux, c'est quand tu veux pour une battle...
Je me souviens de l'époque de la CC, ou tu pleurais déjà de peur à l'idée de voir les LSDC débarquer au nord!!! pendant que 6 malheureux ILLU tenaient tete aux LL Hé Hop et LGMN...je crois me souvenir qu'à cette époque, vous aviez préférer bouffer les hé hop isolés entre vous les les LSDC plutot que de rentrer en conflit à nos cotés!!!
Ca sentait déjà la traitrise à plein nez...d'ailleurs ne disait-on pas à l'époque...^"AVA te faire un ptit dans le dos^^"

Oui l'histoire a ses secrets qui parfois rends les très grands joueurs amnésiques!!!!!!
La bise sims
Et re quand tu veux pour un one to one
 
Haut