Projet video : Histoire de la Triade

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser19316

Guest
Bonjour à tous chers habitants du Monde 2 ou d'ailleurs ^^

Nous avons décidé euh...comment dire...d'exercer notre droit de réponse aux différentes video des LSDC :)

Mais attention : notre video n'est en aucun cas une provocation made in LSDC, ni un moyen de propagande, ni un moyen de nous venter de quoi que ce soit mais tout simplement de relater l'histoire de la Triade avec respect envers nos adverssaires.

Nous allons donc vous raconter une histoire, celle de la Triade, de sa création, de ses guerres et cela en video et en musique ;)

La video sortira dimanche prochain mais pour attendre jusque là je propose de faire monter la température en allant voir la bande annonce de notre video ici.

Bon dimanche à vous et guettez le forum en fin de semaine prochaine :p:p
 

DeletedUser22064

Guest
La vidéo est bof pour l'instant, les images de début sont moche, étiré pas au format pour youtube ^^
 

DeletedUser18610

Guest
La vidéo est bof pour l'instant, les images de début sont moche, étiré pas au format pour youtube ^^

Merci à toi
Et sinon il fait beau par chez toi!!!
Tu as encore des conseils constructifs???
Ou tu fais juste ton francais de base, à savoir, critiquer gratuitement!!!

la bise
je suis fan poumpoum^^
 

DeletedUser720

Guest
Merci à toi
Et sinon il fait beau par chez toi!!!
Tu as encore des conseils constructifs???
Ou tu fais juste ton francais de base, à savoir, critiquer gratuitement!!!

la bise
je suis fan poumpoum^^

Ce sont plus des conseils ... faut pas ce braquer

la video est pas super il faut pas ce voiler la face (heueusement ce n'est qu'une bande anonce )

en gros The scary faces 1999 à tous dit
 

DeletedUser5456

Guest
Moi chuis fan ! Vas-y Poumpoum, laisse s'exprimer le Spielberg qui est en toi :D
 

DeletedUser7653

Guest
Ce sont plus des conseils ... faut pas ce braquer

la video est pas super il faut pas ce voiler la face (heueusement ce n'est qu'une bande anonce )

en gros The scary faces 1999 à tous dit


Tes fautes aussi sont pas terribles ... il ne faut pas se voiler la face non plus .. et pourtant ...
Plus qu une bande annonce c'est un clin d'oeil simplement !
Par contre tu as l'air d'être un pro toi , tu vas peut être nous montrer les tiennes ;)
g@rfy je te laisse la main .. rien ne change sur le forum .. toujours aussi constructif ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Yop r76f,

Je te recrute, tu pourras faire de la vraie vidéo dans notre guerre contre les VVV.

Sinon quelques points : on dirait moi en train de faire une vidéo c'est trop orienté c'est à dire qu'on sent clairement que tu fais partie de la LSDC XD, sinon il faut que tu en fasses une à jour sur la guerre, pour l'opération ok c'était à un moment donné. Mais pour la guerre, je pense que maintenant la triade à largement rattrapée toutes les stats dont tu parles.

peut être une petite mise à jour.

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Guest
Même XIII est la ... Poum va falloir assurer :p ... Y a du beau monde dans strapontins ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Tu sais que je suis jamais loin rainette !!

j'ai mis les 8D, j'attends le spectacle va falloir envoyer Poum Poum..
 

DeletedUser

Guest
belle bande annonce poumba mais qui me laisse un peu sur ma fin ...

c'est clair queRémi est notre "spielberg" , c'est normal que ses vidéos soient orientées c'est un -LSDC- et fier de l'être , je me languis de voir les vidéo de poumba"cameron" qui seront surement orientées aussi mais de l'autre coté , faites vous plez les gars ;)

à tous ceux qui critiquent faites en autant et on en reparlera ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
je me languis de voir les vidéo de poumba"cameron" qui seront surement orientées aussi mais de l'autre coté

non justement j'ai essayé d'être le plus neutre possible, je dis nul part que nous sommes les meilleurs, qu'on va gagner et pour dire que je ne cite même pas nos stats contre vous :) j'ai fait une video basée sur le respect de l'adversaire et cela passait forcement par une video neutre ;) enfin bref vous verez bien dimanche prochain mais bon je préviens tout de suite, j'ai élevé le level donc r76f va devoir se remettre au taff ensuite :D
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, pas mal ^^

Bon je retourne à mes occupations ! (Coucou Tikazou, Hahahad, Grosdom, Titan, Olive :kiss::* )
 

DeletedUser1662

Guest
J'espere qu'ils parlent de la guerre LL vs IB du mois d'avril XD
 

DeletedUser21812

Guest
En tout cas ca donne envie de voir la suite beau boulot ;)
 
Haut