Projet Une tribu différente des autres

  • Auteur de la discussion Titano
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous. Après plus de 2 ans sans jouer, j'ai décidé de me remettre à Guerre Tribale.
Mais les différentes formes de tribus "habituelles" allant de la simple tribu qui sert à regrouper plein de joueurs avec peu de points à la tribu plus organisée et soudée qui se place dans le top 20 ne me plaisent pas.
C'est pourquoi j'envisage de créer une tribu si je trouve des joueurs motivés qui partagent la même vision du jeu que moi.

Pour ma part, je recherche l'optimisation dans tous les domaines, niveau des bâtiments, placement des églises, choix des unités, choix des villages à conquérir, etc. afin d'étendre mon territoire au maximum tout en ayant le maximum de troupes avant l'arrivée des secrets. Et ce sont des joueurs qui seraient dans cette optique-là et qui seraient prêts à l'appliquer à une tribu que je rechercherais. Ce style de jeu serait un peu contraignant, mais au final, notre tribu serait extremement efficace.

Notre tribu serait composée de très peu de membres, j'aimerais qu'on soit 5 pour commencer mais notre tribu ne dépassera jamais les 15 membres.
L'objectif serait aussi de montrer qu'un tribu très bien organisée de 15 membres peut être plus efficace qu'une tribu de plus de 40 membres.

Pour ce projet de tribu, je recherche donc des joueurs sympathiques, matures, honnêtes et fair-play, qui sont assez disponibles et qui recherchent une tribu très organisée et optimisée.

Pour toute question, ou pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter soit sur le forum, soit en jeu, sous le même pseudo.



Edit : Etant donné que j'ai trouve un joueur intéressé, j'ai créé la tribu (tag : OLB).


Voici la description de notre tribu :

Présentation :

L'Ordre du Loup Blanc est une tribu très ambitieuse créée récemment et constituée de fous furieux, de joueurs qui ont envie d'en découdre, qui n'auront pas peur de partir en guerre contre des tribus avec plus de points et de membres.


Objectifs :

L'objectif est de toujours agrandir notre territoire et de le développer de la façon la plus optimisée possible afin de favoriser notre expansion et de sécuriser les villages acquis.


Fonctionnement :

Pour atteindre nos objectifs, nous ferons en sorte de pousser l'optimisation au maximum, et ce, dans tous les domaines.
Notre tribu restera composée de peu de membres afin de faciliter la cohésion, l'organisation et l'entente entre les membres.


Recrutement :

Voici les prérequis pour rejoindre la tribu :
-Etre disponible
-Etre mature
-Etre sympathique
-Etre honnête et fair-play
-Ne pas avoir de co-player
-Etre ambitieux, avoir la fureur de vaincre
-Etre prêt à s'investir et à participer activement sur notre forum
-Etre dans la même optique que la tribu

Si notre tribu vous interesse et que vous correspondez à ce que nous recherchons, veuillez contacter Titano.


Diplomatie :

Bien que nous traverserons des périodes plus calmes que d'autres et que nous accordons une grande importance à la manière dont nos villages sont développés, nous voyons Guerre Tribale comme un jeu de guerre et non comme un jeu de construction. Ainsi, si nous concluions des pactes avec d'autres tribus, ils resteraient très peu nombreux afin de garder un nombre suffisant d'ennemis à combattre. Ainsi, nous étudierons les propositions diplomatiques de tribus qui en valent la peine bien que la plupart risquent d'être refusées.

Aucune tribu n'a les mêmes objectifs, le même fonctionnement et la même vision du jeu que nous, nous sommes donc fermés à toute proposition de fusion.

Edit : N'ayant pas trouvé suffisamment de joueurs motivés et intéressés par ce projet, je mets un terme a ce projet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien(je ne joue pas sur le monde 13 donc il faudrait que je m'y inscrive)si tu ne m'acceptes pas,Bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
si tu n'es pas sur le monde 13, pourquoi est ce que tu as fais un post de recrutement pour une autre tribu ?
 

DeletedUser

Guest
Plus,j'en avais marre,mais je me dit qu'avec une tribu comme sa,sa peut changer un peu les choses et devenir drôle !
 

DeletedUser

Guest
ok.

Je pense que tu n'es pas tout à fait le genre de joueurs que je recherche.
Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas bien compris ton idée, tes 15 membres seraient tous regroupés en un bunker ou justement ils seraient tous les uns loin des autres ?

Une tite suggestion, 15 c'est vraiment pas beaucoup quand tu prend en compte qu'en général tu as pas mal d'arrêts tout les 3 mois de jeu
 

DeletedUser

Guest
Tous les membres seraient regroupés.

C'est vrai que 15 c'est pas beaucoup, mais si on arrive à faire quelque chose de bien, les joueurs auront peut etre moins envie d'arreter que s'ils n'étaient pas dans la tribu.
Et je pense que le plus difficile sera d'y arriver (à 15 membres) et pas de garder les 15. Là, c'est encore qu'un projet, j'en suis encore très loin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hello.

Il y a pas mal de tribus qui partent sur la même idée.

Pas mal de tribus top se basent aussi sur tous ce qui est le mieux.
D'ailleurs pour ca qu'ils sont tops ;)

Mais bonnes recherches.
 

DeletedUser

Guest
SAns plus avoir envie de postulé, peux-tu développer un peu plus sur l'état d'avancement de ton projet ?

J'ai cru comprendre que tu n'avais encore pas créer de compte monde 13 ? Si ce n'est pas le cas et que tu souhaite réunir tes 15 joueurs "peu importe le continent" tu vas te heurter a un souci technique du au fait que c'est un monde a église :$
 

DeletedUser

Guest
J'ai crée un compte sur le monde 13 hier au nord est.

Pour regrouper les membres de la tribu, s'ils étaient éloignés, je comptais sur la technique du pré-noblage.

Depuis le temps que je n'ai pas joué, cette technique aurait-elle été interdite/rendu impossible/... ?
 

DeletedUser11268

Guest
Le pré-noblage est bien sur autorisé, mais tu comptes pré-nobler pour 15 joueurs?
 

DeletedUser

Guest
Ce serait pas un problème.
Et je suis encore très loin des 15 joueurs, je ne les recruterai pas tous en même temps alors je pense qu'au maximum, j'aurai 2 ou 3 prénoblages à faire en même temps et pour les prénoblages des derniers membres, les membres déjà installés pourraient m'aider si j'en ai besoin.

Il sera plus difficile de trouver des joueurs intéressés par ce projet que d'organiser leurs prénoblages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
SAns plus avoir envie de postulé, peux-tu développer un peu plus sur l'état d'avancement de ton projet ?

J'ai cru comprendre que tu n'avais encore pas créer de compte monde 13 ? Si ce n'est pas le cas et que tu souhaite réunir tes 15 joueurs "peu importe le continent" tu vas te heurter a un souci technique du au fait que c'est un monde a église :$

Comme ca a très bien été dis.. c'est un monde avec Eglise.. être tous regroupé n'est pas interessant...
 

DeletedUser

Guest
J'ai créé la tribu et j'ai ajouté la description dans le premier post. Nous nous situons dans le C36 et notre recrutement est ouvert. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.
 

DeletedUser2073

Guest
Titano j'ai déjà expérimente ce genre de technique et sa a plutot bien marché 8D mais je te conseille de parler de ce projet a tes voisins plutôt qu'a des membres éparpilles dans le monde ...
 

DeletedUser23311

Guest
Je suis sur le C46 et je serai intéressée par ton projet.
Contacte moi par MP ici, ou IG, sous ce même pseudo dans le monde 13. Merci
 

DeletedUser

Guest
Comme ca a très bien été dis.. c'est un monde avec Eglise.. être tous regroupé n'est pas interessant...

Pas forcément mon ami.
J'ai joué comme ceci sur le monde 9 et je peux te dire que c'était très efficace contre nos ennemis.
Il faut juste avoir une bonne organisation et répondre aux appels de soutient (tout simplement :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut