[Projet personnel ] Le Village d'Anaki

  • Auteur de la discussion Alfodr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Booooonjour/Booooonsoir a vous tous ,

Voilà, c'est officiel, c'est dans les journaux, a la télévision, aux portes à porte, je sors mon premier texte :inlove: :inlove:.

Question de vous informer du travail, je n'ai pas encore fini tout le texte. Celui-ci étant un peut " L'introduction '' de l'histoire. je suis rendue à quelques pages supplémentaires, mais les ajouter dans mon texte n'aurais servi à rien, vu que sa coupe sec, personne n'aurait compris :mad: . Je vous dit en gros la suite de l'histoire plus bas.

Je tiens a remercier Kissifrott pour m'avoir pisté pour me faire une trame, chose que débutant je n'avais aucune idée comment faire, Merci beaucoup :D

Et bien entendue, je tiens a remercier Bachtel, t'ma beaucoup aidé :inlove: :inlove: , j'étais pas sur de moi, mais maintenant sa y est ! Je sais que je suis parfait :inlove: .

Bref, elle est un peu longue, heureusement j'ai enfin découvert comment spoiler sur le forum :mad: , donnez y votre avis :D

P:s : Ne dite rien sur les fautes :mad: J'ai que 15 ans et j'écoute pas en cours de français ^^'

Narwin était en train de chasser dans les grandes plaines de Kartal. Au pied d'une des nombreuses collines qui s'y trouvaient, il observait attentivement en quête de proies. Avec l'hiver qui approchait, en aucun cas il pouvait se permettre de ne rien rapporter à la maison. Il l'avait déjà fait le jour précédent mais maintenant, ce n'était plus possible. Narwin était conscient qu'il était en train de vivre la dernière chasse avant l'hiver. Malgré sa robustesse et son âme de guerrier, il devait être silencieux et attendre une proie. C’était le seul moyen de s'en sortir. Malgré le froid et la nuit qui s'abattait rudement sur lui, il était encore là. En plein nuit, le jeune Narwin, 28 ans, se dissimulais tel un voleur dans l'ombre en attendant qu'un festin arrive.

De longues heures s'écoulèrent, Narwin avait très froid, il ne sentait plus ces pieds mais chaque fois que l'idée de partir lui venait en tête, il se rappelait sa belle famille. Sa femme, ses 2 petites filles et son courageux fils. Comment sa famille réagirait sachant qu'il ne pourrait pas manger de l'hiver? Comment réussiront-ils à payer leurs nombreuses dettes qu’ils auront accumulées durant l'hiver? Narwin le savait très bien, soient il rentrait avec un gibier sous la main, soient il ne rentrait pas.

Étant à plus de huit kilomètres de son village, tout bruit devait venir d'un animal. Personne ne rodait aussi loin du village, surtout par un temps pareil et en pleine nuit. Il était très attentif au bruit qui l'entourait. Chaque fois qu'il croyait entendre quelque chose, sa respiration s'arrêtait. Il écoutait tout ce qui se passait. A Chaque fois, il devait conclure que ce n'était que son imagination et qu'aucun bruit n'avait été produit.

La chance finit par tourner. Le chasseur en avait besoin. Au loin il entendait courir. Il savait très bien de quel animal il s'agissait ; un sanglier. Il allait vers sa direction. Vue tous les obstacles, Narwin savait qu'il était obligé de passer près de lui. C'est à ce moment qu'il l'attraperait. Écoutant la bête de loin, il se demandait tout de même pourquoi était-elle à la course, qu'est-ce qui poussait ce sanglier à fuir ? Un autre animal plus gros? Surement pas. Une proie le traquant? Peut-être, mais la seule hypothèse était celle des humains et Narwin savait que personne ne rodait par ici en ce temps de l’année. Les risques de se perdre étaient beaucoup trop grands, seul un chasseur pouvait s'aventurer dans ce coin ci et il savait que pratiquement tous les chasseurs avaient clos la chasse depuis déjà quelques jours. Plus l'animal avançait, plus Narwin se doutait que quelque chose n'allait pas. Le soleil allait bientôt ce lever, cet animal restait sa dernière chance de faire vivre sa famille. Il arrivait, il était proche, mais il n'était pas seul et le chasseur le savait très bien. Peut-être un autre chasseur, il n'avait pas tous terminé leur chasse. D’âpres les coutumes, le premier à le tuer est propriétaire de la viande. Il devait donc abattre l’animal avant l’autre prédateur.


Comme un fantôme sortit de nulle part, Narwin sortit des broussailles en sortant ses deux dagues de chasse devant le sanglier colosse et lui lança un premier couteau. L'animal rugi de douleur mais continua sa course et fonça vers Narwin. Celui-ci prit donc sa deuxième dague et attendit que l'animal soit plus près de lui afin de lui couper la gorge le plus rapidement possible. De ce fait, l'animal en course arriva près de Narwin avec la nette idée de lui déchirer les tripes. Le chasseur expérimenté connaissait bien la mentalité des animaux de la région et savait quoi faire dans ce genre de situation. À la toute dernière seconde, il esquiva l'animal, qui continuait sa course en ligne droit. Narwin étant à la hauteur du ventre de l'animal, il prit une grande respiration et planta le couteau le plus fort et le plus rapidement possible dans les intestins du jeune sanglier.

Le sanglier était gros mais il n'était pas encore mature. Malgré tout, ils tombèrent en quelques secondes et Narwin allas inspecter la carcasse jonçant sur le sol. Quelqu'un arrivait derrière lui. Silencieusement oui, mais le chasseur avait de bonnes oreilles et savait très bien s'en servir. N'ayant qu'une seule dague de chasse mal aiguisée et un arc rustique, il savait très bien qu'il ne pouvait pas combattre de front avec l'homme se trouvant maintenant à quelques pas de lui. Il se rappela alors ce que son père lui avait enseigné petit. Il devait attendre à la toute dernière seconde avant de se tourner puis désarmer son adversaire. Il s'en était souvenu toute sa vie. Alors qu'il pouvait sentir le souffle de l'inconnue ce rué contre lui, il se tourna brusquement en se souvenant des gestes de son père, analysa l'adversaire rapidement, ciblas les armes du truand mais il s'aperçut qu'il n'y en avait pas. L'adrénaline commença donc à baisser petit à petit. C'est alors qu'il fut bouche bée. Devant lui, haut de six pieds cinq, se tenaient un de ses meilleurs amis et partenaire de chasse : Onari. Depuis qu'il était tout petit, ces deux gaillards faisaient tout ensemble. Ils sont inséparables et tout le village est au courant. Narwin ne s'attendait tout de même pas à le voir ici, au beau milieu de la nuit.
- Quesque tu fais là. Pourquoi n’est tu pas au village? lui demandait Narwin, l'interrogation dans la tête.
- Je dois chasser pour pouvoir nourrir ma famille, l'hiver approche mon frère... Onari avait une boule dans la gorge, il savait que ce gibier n'était pas à lui et quoique les deux amis s’aiment beaucoup, il n'y en aurait pas assez pour les deux familles.
- Je suis ici pour la même raison Onari. Lui dit d’un ton sec Narwin, qui lui aussi savait qu’il n’y en avait pas assez pour tous les deux.
-Nous deux savons que c’est toi qui as tué ce jeune sanglier, c’est à toi qu’il revient. Onari était furieux mais ne laissait pas paraître c’est forte émotion.
- Je ne peux te laisser mourir de faim tout l'hiver, tu sais que ta famille est aussi importante à mes yeux que la mienne!

Alors, les deux hommes décidèrent de séparer le sanglier en deux. Avec de la chance, ils pourraient faire plus de soupe aux choux et survivre toute l’hiver. Sinon, ils devront emprunter, sans savoir s’ils pourraient rembourser par la suite. Le soleil commençait déjà à ce levé. La chasse était terminée, l’hiver était à leurs portes.
-Il est temps de partir Narwin. Enchaîna d’un ton sec Onari
-Oui en effet, partons avant que nos familles s’inquiètent davantage. Narwin était généreux, mais il savait que ce n’était pas la meilleure idée du monde de partager un repas déjà restreint pour une famille avec une autre.

Sans argumenter l’un contre l’autre comme ils avaient l’habitude de faire, ils partirent du haut de la colline et commencèrent à prendre le chemin pour se rendre au village. Ils avaient hâte de rentrer au village, sa oui. Par contre, ils n’avaient pas hâte de devoir manger de la soupe tout l'hiver. Narwin et Onari étaient fatigués et avaient très froids. Le chemin du retour allait prendre au moins deux fois le temps qu'ils leur faillaient et ils n’allaient qu'arriver vers midi. Quand ils furent descendus le dernier flanc de la montagne, ils s’aperçurent vite que quelque chose n’allait pas ; Personne n’était sur la route pourtant bondée en temps normal à cette heure-là. Peut-être l’approche de l'hiver, l’hiver n’était jamais bon dans le nord. C’est à ce moment qu'ils virent au loin une large colonne de fumé. D’après eux elles devaient recouvrir tout le village. Peut-être avaient-ils eu un feu et c’était pour cette raison que personne n’était sur la route. Sans presse, avec chacun un morceau de sanglier sur leurs épaules, ils augmentèrent le pas pour pouvoir se rendre plus vite au village. Par cette route, ce n’était plus bien long.

Plus ils approchaient, plus les chasseurs savaient qu'ils se passaient quelque chose, quelque chose de grave. Une forte odeur de fumé et de sang régnait. Onari le savaient, depuis sa jeune enfance, il avait appris à sentir tout ce qu'il pouvait. À mesure qu'ils avançaient, leurs visons étaient stoppés par la fumée. C’était beaucoup plus grave qu'ils pensaient. Une grande peur s’installa dans leurs cœurs et d’un coup, ils lâchèrent leurs pièces de viande et coururent à grands enjambés vers le village.

-Aller Onari, ne t’arrête pas, nous sommes presque rendues, respire a l’aide de tes vêtements. Narwin était affolé.
- Je ne peux pas, je dois me stopper quelques secondes, je te rejoins là-bas, court Narwin ! Onari devait impérialement faire une pause. Son souffle n’était pas aussi puissant que celui de son ami et le fumé noir n’aidait en rien.

Narwin arriva donc le premier sur les lieux. Il ne sue quoi penser, c’était un désastre. On aurait dit qu'un météore c’était écraser en plein milieu du village. Toute était en ruine ; les maisons, le marché, les fermes. Même l’église avait été incendiée. Qui donc avait bien pué faire une telle chose ? Ou était le reste du village ? Était-il mort? Avait-il eu le temps de fuir ? Narwin ne savait plus trop a quoi penser, a part attendre son ami et d’écouter ce que celui-ci avait à dire. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’Onari arrive. On aurait dit que des heures s’étaient écoulées tellement Narwin ne se pouvait plus d’attendre.
- Que sait-il passer? Ou son nos familles, nos amis ? Où est passé le village? Onari se le demandait lui aussi.
- Je n’en sais rien ! Attendons que le fumé soit dégagé, peut-être trouverons-nous notre réponse. Répondit Narwin d’un air plus ou moins convaincant.

Les deux hommes se mirent à la recherche. Ils ne savaient pas trop ce qu'ils recherchaient, des hommes, des femmes, des maisons intactes, ils n’en savaient rien mais ils cherchaient quand même. De longues et pénibles heures passèrent, d’âpres Narwin il devait être un peu plus tard que quatre heures. L’épaisse fumée c’était dispersé et c’est à ce moment qu’ils ont pue constaté l’ampleur des dégâts. Il ne restait plus rien. Rien qui ne soit pas démoli. C’est à ce moment même qu’ils ont pue constaté les corps, ou plutôt les victimes de cet attentat. Quelqu'un devait bien avoir tué c’est pauvres gens. Plus il avançait, plus il trouvait des corps. Alors qu’Onari cherchait Narwin, il comprit. Narwin était à genoux près de quatre corps. C’était sa famille qui jonçait sur le sol près de son ancienne maison désormais brûlé. Onari décida de chercher lui aussi sa famille, sachant qu'il ne risquait pas de la retrouver vivante. Il laissa donc un moment de répits à son fidèle ami et à sa famille que lui aussi aimait tant.

Onari cherchait sa famille, il avait déjà les petites larmes aux yeux en passant au sort de la famille de son ami d’enfance. La famille qui l’avait hébergé quand il en avait besoin, qui l’avait nourri, cette famille qu'il ne pourra plus jamais revoir vivante. Il n’avait eu qu'un enfant avec sa femme, du moins pour l’instant. C’était un beau garçon d’onze ans robuste comme son père et intelligent comme sa mère.

Il devait déjà être très tard, les deux hommes avaient faim. Onari n’avait pas encore trouvé sa famille. Elle n’était pas du genre à sortir de la maison, mais il y avait beaucoup trop de débris sur le terrain de celle-ci pour qu'il puisse y trouver quoi que ce soit. Malgré les chances aussi infirmes qu'elles soient, il savait très bien que sa famille ne devait pas avoir eu le temps de s’enfuir et devait à l’heure actuelle être enterrée sous les vestiges de son ancienne maison. Orgueilleux, il ne pleurait pas tout haut comme Narwin le fessait, pour lui pleurer était un signe de faiblesse. Alors il gardait tout pour lui, sans jamais montrer un signe de tristesse à son compagnon de chasse.

Ils décidèrent de dormir un peu et de continuer leurs recherches le lendemain. Ils trouvèrent un endroit non loin du village ; c’était trop dur de devoir dormir à la vue d’un tel désastre. Narwin en avaient envie de vomir tellement le pincement au cœur était grand. Ce fut une nuit très lourde. Narwin fut incapable de dormir et il comprit qu’Onari avait autant de misère que lui. Son ami se réveillait chaque dix minute d’un horrible cauchemar. La nuit parut durée cent ans. Pourtant habitué de dormir sur un sol dénudé et dur, Onari le trouvait très inconfortable. Le froid leur glaçait le sang et ils avaient hâte que le jour se lève afin de profiter du soleil.

Le soleil finit par arriver. Le premier rayon ayant percé la cime des arbres, Narwin réveilla son ami qui avait réussi à s’endormir quelques heures auparavant.
- Nous devrions aller jeter un coup d’œil au village, peut-être pourrons-nous trouver des indices? Lança Narwin.
- Oui allons-y et trouvons le coupable ! Répondit Onari d’un ton rude.

Narwin laissa Onari ce réveiller complètement et tel un chasseur, alla s’assurer que le feu était éteint. Ils partirent l’instant d’après en suivant la route vers le village. De leur position, il devait ce trouvé à vingt minutes de la.

Rendus à mi-chemin, ils décidèrent d’augmenter le pas et ils se mirent à courir. Un exercice de routine leur permettant d’étirer pleinement leurs muscles. Encore une fois, Onari était le premier à lâcher prise vue son souffle moins efficace que celui de Narwin. Ils étaient à l’entrer du village, du moins, ils étaient au début d'une zone sinistrée.

C’était une belle journée claire, aucun nuage ne paraissait au ciel. Du bleu et que du bleu.
- Onari, allons sous les décombres de ta maison, peut-être pourrions-nous y découvrir ta famille… dit Narwin d’un ton silencieux et respectueux afin de ne pas mettre Onari en colère.
- Sa non ! Pourquoi irions-nous déterrer des corps ? Je n’ai pas du tout envie de revoir une dernière fois mes proches morts ! Répondit Onari en colère, malgré le ton amical que son ami lui avait inséré.
- D’accord! Dans ce cas, séparons-nous et cherchons des indices, trouvons qui ce cache derrière cet acte cruel.

Tous deux prirent des chemins différents afin de trouver qui pouvaient bien avoir fait toute c’est horrible chose à c’est villageois qui n’avait jamais rien fait de mal a personne. Tous vivaient en harmonie et personne ne devait rien à personne. À part a l’empereur, mais tout le monde doit de l’argent à l’empereur. Depuis les plus profonds souvenirs de Narwin, il ne se souvint pas d’une année où les taxes n’ont pas augmenté.

Âpre environ 3 heures à chercher quelque chose qui n’existait peut-être pas, Onari s’arrêta sec. Il était si surpris qu’il se pinça et s’essuyait les yeux par peur que ce ne soit qu’un rêve. Ce n’était pas possible, pas ici. Il dut ce rapproché du corps par terre avant de s’avouer à lui-même que ce n’était pas une hallucination ; devant lui se trouvait un soldat. Les soldats de l’empire ne s’aventuraient jamais dans le nord. Onari n’en avait jamais vu par ici, cette zone n’est pas riche en minéraux et depuis que l’empire a soif d’argent, elle est abandonnée de tout contacte avec les grandes civilisations.
En premier lieu, il se demanda pourquoi un garde avait rodé ici. Peut-être avait-il vu la fumer au loin ? Il ne pouvait pas être mort brûlé, il n’y avait aucun signe de brûlure. Du sang coulait par terre mais il ne savait pas d’où la plaie venait. Il cria alors à Narwin de venir voir le cadavre.
- Quesque c’est, un soldat? Narwin était tout aussi étonné que son partenaire, lui aussi savait qu’aucun garde ne rodait dans ce coin désert et pauvre.
- J’ai bien peur que si, que peut-il faire ici? Peut-être a-t-il vu la fumée et qu'il est venue voir ce qui se passait? Lui répondit Onari.
- Regarde ! Du sang coule, il a dû recevoir un coup dans le dos, aide- moi a le tourné son armure ne doit pas être très légère… Lança Narwin.

Ensemble ils poussèrent le soldat sur le côté puis sur le dos. C’est alors qu'ils ont pué constaté d’où venait la blessure. Un coup dans son dos avait été porté. Onari comprit toute suite de quoi il s’agissait ; c’était une fourche. Un coup de fourche avait tué ce soldat. Des tonnes de questions entrèrent alors dans la tête des deux hommes. Pourquoi cet homme avait-il reçu un coup de fourche ? C’est à ce moment qu'ils craignirent le pire.

Pour faire court vue qu'il est bientôt 2h00 du matin chez moi et que j'ai hâte d'aller dormir pour savourez pleinement ma dernière journée de congé demain, voila une '' TREEEEEES '' brève suite de mon histoire :

- ils recrutent des gens
-Tue tout le monde
-fin
-Peu-être une touche d'amour :D , on verras !

Faut pas vous en dire trop non plus :inlove:

Amicalement,

Alfodr
 

DeletedUser162

Guest
C'est beaucoup mieux ! Ton histoire est vraiment pas mal conduite. La concentration de défauts à très largement diminuées, mais il reste quelques grosses coquilles sûrement dû à la fatigue ou la précipitation. Mais ça commence à ressembler à quelque chose tout ça ;)

Je t'encourage à poursuivre. par contre, je pense qu'il aurait mieux valu que tu postes dans la section Bibliothèque.
 

DeletedUser

Guest
Waouw ! Si je m'attendais à ça ! T'as l'air d'avoir bossé comme un fifou ._. Je lis ça dans l'après-midi, promis :)

Edit : Y a pas mal de fautes que tu trouveras toi-même durant une relecture. Pardonne-moi, mais j'ai ri " fessait " au lieu de " faisait " :D

Quelques erreurs au niveau des comportements. Je vois mieux Onari pris d'une peur panique, courant partout dans le village, effondré que cherchant passivement sa famille après avoir vu celle, décimée, de Narwin. En fait, je trouve qu'il manque de description sur les ressentis des personnages.

Après, les idées habituelles : un massacre au début, l'empire, la vengeance. Mais c'est prometteur, surtout si c'est là ton premier texte. J'espère que tu continueras, que tu persévéras, dans le travail (talent et rigueur, pas l'un sans l'autre), la relecture (pour essuyer les plâtres), la correction (contre l'incrustation du tartre), la reformulation (pour la blancheur de tes dents) mais surtout, prend du plaisir à écrire (car c'est tout ce qui compte) :)

Je te déplace en partie Bibliothèques, par contre !

Bisous :flower:​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Oh, quelle progression !

Hormis les nombreuses fautes, j'ai trouvé le texte particulièrement intéressant. (oui, les fautes ça compte, que tu aies 15ans ou 40ans, tu peux essayer de les minimiser avec les connaissances que tu acquiert durant la primaire ou le collège). Ton intrigue est véritablement intéressante, sans qu'il y ait prolifération de détails, ce qui rendrait la lecture hâchée. Je pense qu'à ce rythme, tu as moyen d'écrire une petite histoire sympa, et le fait que tu dévoiles tes idées de fin, je trouve cela bof. Essaye de conserver le suspens plutôt que de nous dire ce que tes deux héros chasseurs vont faire.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais les deux héros me semblent être des adolescents alors que tu dis qu'ils sont parfaitement adultes. Enfin, je ne saurai expliquer pourquoi j'ai ressenti cela, mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des jeunes adultes voire adolescents, qu'a des hommes expérimentés. T'es-tu inspiré d'Eragon et du récit qui est fait de la chasse, dans le tome 1 ? C'est ce que ton récit me rappelle, encore une fois, je ne sais pourquoi.

Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ton intrigue, bien que cela reste à perfectionner, on observe vraiment une immense progression, sans doute sous les conseils de Bachtel et Kissi. Oeuvre à poursuivre, et j'attend impatiemment la suite, en espèrant que tu n'aies pas tout dévoilé avec tes quelques mots à la fin, censé résumer la suite des aventures de tes deux héros.

Bon courage !

EDIT : Un petit bémol peut-être, sur le manque de description des ressentis et des émotions des personnages. Met-toi à leur place pour essayer d'imaginer l'ampleur de ta rage si tu apercevais ta famille décimée. Et son poto qui s'en fout, alors que pour lui, sa famille et la famille de son ami, c'est la même chose. Enfin bref, t'as compris, il faut que tu peaufines tout ça, mais pour un début, je trouve cela vraiment très prometteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je plaide coupable pour la similitude avec Eragon, Alfodr n'arrivait pas à commencer, du coup je lui ai écrit une petite scène de départ, et j'ai pensé à celle d'eragon en l'écrivant, j'ai trouvé que la trame de l'histoire s'y prêtait bien !

Bref, sinon c'est un très bon début, t'as bien compris ce que je voulais te dire, c'est un récit beaucoup plus étoffé que le premier que tu avais posté, ce qui en fait quelque chose de bien plus intéressant ! Comme l'ont déjà dit les autres il y a encore qques erreurs à corriger et des perfections à apporter, mais c'est une belle progression :p
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup à vous d'avoir répondu si rapidement :)
Pour le fessait et faisait déca, ça se peut très bien, je galère parfois sur les choses simples et non sur ceux complexe :mad:

Sinon ce qui englobe les fautes, en effet on en retrouve encore beaucoup, mais bon, être vous je voudrais pas voir l'original non corrigé....
><*.

Enjoy m'avais dit de poster dans Discussions littéraires , bref ce n'est pas grave c'est déplacé ^^' Sinon merci Kissi, sa donne le gout de continuer :D

Itachi & Déca , Niveau comportement c'est en effet un peu nu, je dois partir aujourd'hui mais j'essaierais de modifier les passages du texte afin de les enrichir à ce niveau !

Les deux héros sont mentionné '' jeunes '' dans le texte à plusieurs reprises, c'est surtout due au plus vieux qu'eux aux villages, ils n'ont tout de même que 28 ans, mais merci d'avoir précisé, j'en mettrais moins épais :)

'' T'es-tu inspiré d'Eragon et du récit qui est fait de la chasse, dans le tome 1 ? '' pas du tout, comme bachtel a mentionné , Il m'a pisté et a utilisé cette inspiration, donc inconsciemment j'ai dû continuer sur la même branche. Je ne les jamais lus à vraie dire!



Merci encore a tout le monde :D
 

DeletedUser162

Guest
Ah oui, l'histoire du 28 ans m'avait bien fait sourire, alors que tu le mentionnais jeune. Ca m'a fait sourire parce que 28 ans, dans le contexte moyenâgeux où tu écris, c'est déjà un âge assez avancé si l'on prend en compte l'espérance de vie qui devait être dans les 45 ans. M'enfin bon, tu n'es pas obligé de respecter ce genre de chose, mais c'est bien de s'appuyer sur des cadres existant pour donner de la crédibilité à ton récit.
 

DeletedUser24505

Guest
Ah oui, l'histoire du 28 ans m'avait bien fait sourire, alors que tu le mentionnais jeune. Ca m'a fait sourire parce que 28 ans, dans le contexte moyenâgeux où tu écris, c'est déjà un âge assez avancé si l'on prend en compte l'espérance de vie qui devait être dans les 45 ans. M'enfin bon, tu n'es pas obligé de respecter ce genre de chose, mais c'est bien de s'appuyer sur des cadres existant pour donner de la crédibilité à ton récit.

Il n'est pas obligé, mais il est préférable de respecter le contexte "historique" je pense. Enfin en tout cas, c'est un bon texte, mais qui nécessite quelques petites modifications et peaufinages :)
 

DeletedUser162

Guest
En substance, c'est ce que je disais Itachi, merci ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Aurais-t-on des nouvelles ? Une suite peut-être, une avancée quelconque ?:)
 

DeletedUser

Guest
Pas de news depuis un moment, vais le contacter sur skype je pense !
 

DeletedUser9745

Guest
Un départ exceptionnel, qui donne envie de lire jusqu'à la fin.
A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à ça au début de l'histoire, l'intrigue est vraiment réussi !

Bravo ! mais y'a beaucoup de fautes :(
 

DeletedUser331

Guest
Plus aucune activité, je ferme & archive. Pour demande de désarchivement, me contacter en privé. :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut