Projet monde 25

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Yop,

Je propose un petit jeu à thème pour ce monde 25 s'il y a suffisament de personnes motivées pour.
Je vous propose deux idées, celle qui a le plus de succès (si l'une d'entre elle a du succès) serait adopté.

- Compétition

Cette première idée serait de créer plusieurs équipes de 5 joueurs qui irait au même endroit (Sud-Ouest par exemple) quelques jours après le début du monde. Le but serait d'être la dernière équipe debout ;)

On pourrait rajouter des règles en fonction du nombre de participants et de leurs expériences, par exemple créer des teams mixtes en fonction de l'expériences, ou bien 4 récents et un ancien, etc :)


- Coalition

Cette deuxième idée serait cette fois de partir à 20 joueurs motivé, toujours par équipe de 5 mais chacun à une location différente, et d'essayer de se rejoindre, ou alors d'évoluer dans son coin plus vite que les autres :p


Si vous êtes partant, postez ici pour qu'on commence à organiser tout cela ;)
 

DeletedUser

Guest
Voici les problème que je vois;

Mode compétition; Il y aura d'autres tribu dans le continent et ont risques d'avoir trop d'ennemis. En plus on perderas un temps précieux à se taper sur la gueule en perdant nos off/deff alors que ceux qui ne participeront pas pourront déjà former leur train relaxxx :)

Mode Coalition; Ça va être beaucoup trop long cette idée... De plus, certains imprévu peuve arrivé tel qu'une tribu nous déclare la guerre en cours de route, ou bien que des membres arrête le monde.


Malgré tout, je trouve cette idée plutôt bonne et te souhaite bonne chance dans ton projet :D

Nazith
 

DeletedUser6295

Guest
Voici les problème que je vois;

Mode compétition; Il y aura d'autres tribu dans le continent et ont risques d'avoir trop d'ennemis. En plus on perderas un temps précieux à se taper sur la gueule en perdant nos off/deff alors que ceux qui ne participeront pas pourront déjà former leur train relaxxx :)


Bah faut le jouer stratégiquement, se taper sur la gueule tout en faisant attention aux autres tribus ;) . Evidemment pour ce projet, faut pas se connecter 1 fois 2h par jour.. Faudra être actif.

sscscscs
 

DeletedUser

Guest
je me doute qu'il faut etre actif, il faut toujours etre actif sur GT :rofl:
 

DeletedUser24043

Guest
J 'aime bien la compétition^^

vu que les tribus sont limités à 5 la technique de chaque équipe et son organisation feront vraiment sortir des teams du lot^^
La tribu ne pourrait etre que de 5 maximum^^
 

DeletedUser20717

Guest
Pas franchement emballé par ce genre d'aventure ...

surtout la limitte de 5 :/
 

DeletedUser6295

Guest
J 'aime bien la compétition^^

vu que les tribus sont limités à 5 la technique de chaque équipe et son organisation feront vraiment sortir des teams du lot^^
La tribu ne pourrait etre que de 5 maximum^^

On se comprend, y'aurait un enjeu bien plus grand sur la coopération! Une équipe qui coopère bien et qui s'organise bien aura bien plus de chance que plusieurs joueurs solo ;D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faites la coalition, plus drôle d'être uni ensemble dans un même effort commun que de s'auto créer des problèmes.
 

DeletedUser6295

Guest
Faites la coalition, plus drôle d'être uni ensemble dans un même effort commun que de s'auto créer des problèmes.

Ca dépend. On peut considéré que la coalition est plus axé sur le long terme, et la compétition sur le court terme. Et puis bon, je trouve la compétition deux fois plus intensive: tenir à 5 n'est pas forcément chose aisée, mais en plus de ça il faut faire en sorte de faire tomber les autres :rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
Totalement contre la coalition....
Avis mitigé tant qu'aux compétitions....
J'émettrai 1 condition que tu as cité :

EQUIPES EQUILIBREE et tout le monde serait obligé d'appartenir à une équipe...
 

DeletedUser27772

Guest
La collation en soit n'est pas une mauvaise idée mais pour syncro tout ça o_O
 

DeletedUser6295

Guest
Si suffisament de personne se disent présente pour ça, ensuite c'est pas trop dur, trouver une date et répartir par équipe de 5! :)
 

DeletedUser27772

Guest
Ou la pour mon avis c'est hard , mais c'est tout ou rien :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut