[Projet] Faire revivre la section Récits et Légendes

  • Auteur de la discussion remleroi6470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voilà,
Comme vous le savez, cette section n'est pas au plus haut de sa forme, c'est pourquoi, avec l'aide des modérateurs de la section nous allons lancer un projet, d'écriture à plusieurs.

Rien n'est encore décidé, déca et moi avons nos idées, et nous lâchons chacun un peu de terrain pour que l'autre puisse proposer des choses, pour le moment (Je souligne que ca n'inclue pas l'inverse dans le future) les membres du staff lisent la converse, et guarda a émit son avis sur la chose.

Sauf qu'on ne veut pas décider que à 2, du coup j'invite ceux qui veulent nous aider, de n'importe quel manière, à ajouter remleroi sur skype en précisant que c'est pour ce projet, je vous ajouterai au groupe de discutions.

Si vous me le demandez je ferai ici un état des lieux, avec les différents points déjà évoqué et le positionnement de chacun.

Rem.
 
Score de réaction
13
Du coup je demande un état des lieux :D

Je me doute qu'il n'y a pas encore grand chose mais si vous voulez ameuter des gens, il faut leur donner envie de intéresser au projet pour qu'ils y participent par la suite.
Si ils doivent contacter un joueur, puis allez sur skype pour avoir les infos, ça risque d'en refroidir certains. Alors qu'au contraire, si ils peuvent avoir des états des lieux du projets ( même brefs et peu détaillé ) ils seront plus enclin à vous rejoindre pour faire avancer le projet.

C'est juste un conseil pour vous aider à réussir ;)
 

DeletedUser

Guest
Actuellement on décide le gros du projet, si on fait un jeu de rôle ou un role Play à plusieurs mains.

On débat aussi sur comment on va utiliser le forum, et comment le tout va être géré aux niveau des modos et si on a besoin d'un Maitre du jeu.
 

DeletedUser9745

Guest
Donc il s'agit d'un jeu à plusieurs, et non pas d'un récit?
 

DeletedUser

Guest
cette question est assez au centre du débat entre rem et déca ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut