Projet communautaire, Besoin de volontaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Mais lol, arrêtez de toujours faire les victimes. En début de monde on nous a proposé un interview, on a accepté et depuis aucune nouvelle donc vous êtes gentil mignon toussa mais comme d'hab c'est que du blah blah et ensuite on accuse les vilains méchants joueurs qui s'investissent pas.

Écoute, ça fait plus de 5 ans que le refrain se répète, tout ce que je dis.
Les victimes de...? On ne se plaint pas, c'est pour vous. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est malheureusement le cas pour une bonne majorité de projets 123aurevoir. Et on ne se fait pas passer pour des victimes, on énonce de simples faits, nuance.

Nombre de projets communautaires ont du être abandonné faute de participation ou de volontaire.
Sur le principe tout le monde est d'accord mais dès qu'il faut passer à l'acte, il n'y a plus personne ou pas assez de personne pour faire un projet viable.

Je ne voulais pas vraiment généraliser, je parlais surtout pour Winnie car il était arrivé avec beaucoup de bonnes idées sur le fofo du monde 8 et le lendemain c'était déjà le black out.
Après clairement un projet de suivi de monde ça peut en soit être sympa mais concrètement ça ne donnera surement jamais rien. Personne ne dévoilera ses plans d'attaques ou ses stratégies avant d’être sur du résultat.

 

DeletedUser24505

Guest
Le but n'est pas de dévoiler des plans d'attaque, mais surtout pour nous de suivre l'état du monde. Un espèce d'historique, qui pourrait d'ailleurs être mit sous forme de "livre" pour que les joueurs puissent relire toute l'histoire du monde à sa fin, via la concrétisation du projet.
 

DeletedUser

Guest
Écoute, ça fait plus de 5 ans que le refrain se répète, tout ce que je dis.
Les victimes de...? On ne se plaint pas, c'est pour vous. ;)

Au vue de comment évolue le jeu avec toutes ses options payantes c'est clairement pas une surprise que plus personne ne s'investisse. Avant je ne sais pas, je ne jouais pas ou ne suivait pas le forum.
 

DeletedUser20579

Guest
Projet très intéressant c'est sur, mais je ne jous pas sur le classic :/
Et sans y jouer je ne vois pas comment vous aider :/
 

DeletedUser21324

Guest
Au vue de comment évolue le jeu avec toutes ses options payantes c'est clairement pas une surprise que plus personne ne s'investisse. Avant je ne sais pas, je ne jouais pas ou ne suivait pas le forum.

Tu n'a pas tord du tout plus grand monde veut y passer de l'argent, tu ne met pas de sous tu vaux rien c'est assez dérangent ...
 

DeletedUser24505

Guest
Comme personne ne nous contacte, l'erreur n'est pas si grave :D
 

DeletedUser24505

Guest
Je ne me suis pas connecté à skype aujourd'hui, MP si tu veux parler. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le sujet.

Clairement que si, si tu trouves que le jeu évolue dans la mauvaise direction tu ne vas pas t'investir dedans pour soutenir ce développement. Et stp ne me dit pas qu'en s'investissant on peut faire changer les choses :mad:
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai dis ça pour éviter que le sujet parte en flood sur les options payantes. ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes en train de dire que personne ne s'investit. On propose une hypothèse pour expliquer le pourquoi du comment et directement elle est considérée comme du flood? Voila peut être une deuxième réponse a votre question ;)
 

DeletedUser24505

Guest
On n'a pas besoin de ta science infuse pour savoir pourquoi les gens ne se bougent pas. Pas besoin de blablater là-dessus, nous on veut des volontaires.
 

DeletedUser

Guest
On n'a pas besoin de ta science infuse pour savoir pourquoi les gens ne se bougent pas. Pas besoin de blablater là-dessus, nous on veut des volontaires.

Il a raison quand même en disant que les gens investissent déjà assez d'argent pour au final aboutir à rien. Pourquoi en plus d'investir argent et énergie au jeu, on devrait investir encore plus alors qu'Innogames devrait être en moyen, amplement même, de fournir le staff nécessaire à ce genre de projet?

Vous avez t4t, twstats et vous avez des comptes sur le monde. Alors servez-vous de ce que vous avez à votre disposition pour avoir ce que vous voulez. Nous, les joueurs, les "vilains pas beaux qui s'investissent pas" c'est ce qu'on fait quand on veut quelque chose.



Sinon, le projet est super bien, d'ailleurs la gazette était très bien avant aussi, seulement, arrêtez de toujours râler sur les joueurs. Si vous êtes pas contents, faites en sorte que les portes ferment ou bien arrêtez de nous achaler.
 

DeletedUser23602

Guest
Personnellement je trouve ça formidable que des joueurs sortent des idées comme ça . Ça mettrait une bonne ambiance sur le monde , je suis tout à fait pour . Vers fin Aout début Septembre peut être que je pourrais vous aider les amis ( on est amis pas vrai ? :$ ) , mais là je peux pas . En plus je suis pas sur le monde ! x(
 

DeletedUser21324

Guest
Il a raison quand même en disant que les gens investissent déjà assez d'argent pour au final aboutir à rien. Pourquoi en plus d'investir argent et énergie au jeu, on devrait investir encore plus alors qu'Innogames devrait être en moyen, amplement même, de fournir le staff nécessaire à ce genre de projet?

Vous avez t4t, twstats et vous avez des comptes sur le monde. Alors servez-vous de ce que vous avez à votre disposition pour avoir ce que vous voulez. Nous, les joueurs, les "vilains pas beaux qui s'investissent pas" c'est ce qu'on fait quand on veut quelque chose.



Sinon, le projet est super bien, d'ailleurs la gazette était très bien avant aussi, seulement, arrêtez de toujours râler sur les joueurs. Si vous êtes pas contents, faites en sorte que les portes ferment ou bien arrêtez de nous achaler.

Enfin un qui ne dit pas n'importe quoi certe c'est pas le sujet met si tu veut que sa participe faudrait peutre mettre tout le monde sur la mêmebasse après moi c'est pas mon soucis .. Mais tu parle trop pour faire de réflexion et une choses et sur tu ne fait pas avancée les choses et tu ne donne pas non plus de suggestion "Itachi Uchiwa"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut