Projet communautaire, Besoin de volontaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
Tu me parle à moi ou à Itachi ?

Tout le monde la joue à la négatif comme moi ? Bah ça m'étonne beaucoup tu vois , car j'essaye justement de faire que ce projet aboutisse à quelque chose , certes je fais peu mais je fais quand même quelque chose tandis que d'autres ne font rien .
 

DeletedUser20579

Guest
Au lieu de vous chier tous dessus les uns les autres vous ne feriez pas mieux de vous y mettre si vous voulez que ce projet aboutisse?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux écouter ce que les gens disent? Enfin, ce que les gens écrivent? Ils t'expliquent qu'on débourse de l'argent à Inno... Inno logiquement doit investir une partie dans le jeu et ses outils, s'ils ne le font pas pourquoi les joueurs devraient se sentir obligé de payer et d'en plus investir du temps pour quelque chose qui pourrait facilement être mit en place par la compagnie. Il y a rien d'autres à expliquer. S'il y a des volontaires qui se propose d'aider bénévolement c'est tant mieux, mais faut pas aller se plaindre aux joueurs parce que ça ne marche pas. Les joueurs sont là pour profiter du jeu, la compagnie est là pour développer et faire fonctionner le jeu. Normalement c'est ça... tu as les clients d'un bord et les employés de l'autre. Quand on va au restaurant, on vient pas nous demander de faire la cuisine nous même. Bref, moi le projet m'intéresse, mais je n'ai pas du temps à y investir et je ne compte pas culpabiliser... je suis ici pour jouer et non pas faire la charité.

Voilà, exactement.


C'est comme si moi, à mon boulot, j'allais me plaindre que les clients m'aident pas à travailler quoi.
 

DeletedUser

Guest
Ça m'aurai surpris qu'un sujet ou il y a Cedric et plusieurs mini Cedric n'aurai pas fini en chaos. :zip:
 

DeletedUser

Guest
9€ par mois. Je suis d'accord avec toi là-dessus mais bon. J'ai bien compris que vous voulez que ce soit Innogames qui mettent en place les projets plutôt que vous, qui payez.

M'enfin parfois, il y a des projets qui nécessitent plus que des sous. (Compris Rush et I am death ?)

Bah à ce que je sache Inno a des salariés :p De toute manière j'essayais de récapituler ce qui se disait, perso je n'ai pas le temps temps d'aider à ce projet c'est aussi simple que ça. Je gère gt et après je joue à l'IRL 1.0.
 

DeletedUser19852

Guest
ce topic est source de conflict. Je le ferme, j'essayerais de vous tenir au courant de l'avancement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'archive ce sujet qui date un peu :p

Tryémos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut