Projet communautaire, Besoin de volontaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Chers joueurs, joueuses,

C'est avec grand plaisir que je me présente à vous : Winny.the.pooh, modérateur de la section "Monde Classic" et "Récits et légendes".
Pour les intéressés, j'ai déjà été modérateur sur ce même forum, mais des raisons IRL m'ont forcé à abandonner tous les projets qui avaient mûri dans mon esprit. Les problèmes étant derrière moi, je suis de retour, et en grande forme, pour faire vivre ce forum, et surtout les sections qui me sont attribuées, pour celle-ci j'ai un projet dont j'aimerais vous faire part, puisqu'il ne peut aboutir sans votre aide.

J'ai eu l'idée, (en reprenant l'ancienne idée de Gazette) de créer une mini-gazette hebdomadaire (chaque semaines), rassemblant l'ensemble des péripéties importantes s'étant déroulées dans la semaine. Cette mini-gazette aura pour but de décrire avec détails chaque évènement se passant sur le monde classic, qu'il soit d'ordre individuel, ou tribal. La création d'une telle gazette n'aurait que des effets positifs, dont bien sur, un effet divertissant garanti !
C'est une idée je pense, très intéressante dans le cadre d'un monde, et peut-être encore plus sur un monde défini sur une durée limitée.

Certaines remarques pourraient se rapprocher des récompenses, à titre indicatif et glorieux, comme par exemple :

- Intel à reçu cette recompense en premier,
- Intel à battu ce record.

D'autres, seraient d'ordre général :

- Une tribu à déclaré la guerre à une autre.
- Des mises à jour de statistiques de Guerre Inter-Tribale
- Une mise à jour constante de la prise des secrets.

Et bien d'autres choses, comme des interviews des joueurs du monde, leurs impressions recueillis sur ce même monde, leurs attentes, leurs trouvailles...

Comme vous l'avez compris, ce projet ne peut se réaliser sans votre aide. En conséquence de quoi, j'aurais besoin de deux ou trois joueurs pour me permettre de m'aider à faire aboutir mon projet. Ces quelques joueurs devront être assidus dans le travail, et surtout, connaître beaucoup de joueurs, pour que la mini-gazette ne soit pas concentrée sur un continent ou une partie du monde, mais qu'elle englobe la totalité du monde. C'est pourquoi, il serait merveilleux que je trouve plusieurs joueurs influant, au courant de tout ou presque, qui puissent m'aider dans la mise en forme de cette gazette.

Pour toute demande, je suis disponible en MP, ou sur Skype, ainsi qu'Itachi Uchiwa. Si vous êtes intéressé par le projet, et que vous souhaitez vous impliquer dans le projet, en étant un des rédacteurs de la mini-gazette, vous pouvez également m'en faire part grâce aux deux moyens de contacts précedemment cités.

Attention, la participation à un tel projet demande du temps, et de l'engagement. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire en participant de temps à autre. Si vous pensez avoir la motivation nécessaire pour faire partie de nos rédacteurs, contactez-nous !

Merci à tous de m'avoir accordé votre attention,
Bien Cordialement,
Winny, Itachi.

Skype Winny : Tatoum.the.pooh
Skype Itachi Uchiwa : itachi.uchiwa77

ps: je remercie fortement Itachi qui m'a beaucoup aidé à la présentation de ce projet :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Allez les gens!! Un petit effort pour notre Winny qui s'est donné la peine de construire ce petit projet pour vous :)

Dès les projet lancé, ce sera vraiment bien intéressant tout ça ;)
 

DeletedUser

Guest
On attend de voir si Winny sera encore en vie dans une semaine :mad:
 

DeletedUser19852

Guest
la semaine prochaine je serais moins là, ensuite c'est reparti.

c'est pour ça que je tiens à ce que tout soit mit en place
 

DeletedUser24505

Guest
Merci de votre grande participation, ça fait chaud au coeur. :|
 

DeletedUser

Guest
Ce projet est en effet très intéressant et c'est une très bonne idée.

Malheureusement je ne joue pas sur le monde classic et je n'aurais pas assez de temps pour m'impliquer à cela
 

DeletedUser

Guest
Désolé , je ne connais pas de nombreux joueurs pour vous aider à réaliser votre projet.
 

DeletedUser16733

Guest
Le projet me semble intéressant et j'ai bien envie qu'il soit mis en place.

Malheureusement je n'ai ni le temps ni les capacités de vous aider.

Puis bon le fofo officiel n'est pas super méga giga fréquenté non plus hein :)
 

DeletedUser24505

Guest
Il faut que Winny demande aux opérateurs d'envoyer une circulaire sur le monde.
C'est un beau projet qui ne peut voir le jour sans volontaires.
 

DeletedUser19852

Guest
Le projet n'est pas oublié ;) mais je n'ai toujours pas de volontaires ...
 

DeletedUser

Guest
Le projet me semble intéressant et j'ai bien envie qu'il soit mis en place.

Malheureusement je n'ai ni le temps ni les capacités de vous aider.

Puis bon le fofo officiel n'est pas super méga giga fréquenté non plus hein :)

Si tu veut qu'il soit fréquenté faut justement faire des projets pour donner envie aux gens de venir :|
 

DeletedUser521

Guest
Le projet n'est pas oublié ;) mais je n'ai toujours pas de volontaires ...

Si t'as pas encore compris que les joueurs veulent que des projets soient menés sans qu'ils n'aient à apporter une quelconque contribution, alors je te le rappelle. ;)
 

DeletedUser19852

Guest
malheureusement (pour eux) s'ils veulent que des projets voient le jour, ils doivent y mettre du leur. Pour le début au moins..
 

DeletedUser

Guest
Mais lol, arrêtez de toujours faire les victimes. En début de monde on nous a proposé un interview, on a accepté et depuis aucune nouvelle donc vous êtes gentil mignon toussa mais comme d'hab c'est que du blah blah et ensuite on accuse les vilains méchants joueurs qui s'investissent pas.
 

DeletedUser19852

Guest
absolument pas, on ne t'as pas oublié. C'est une question de jours.
 
Score de réaction
13
Mais lol, arrêtez de toujours faire les victimes. En début de monde on nous a proposé un interview, on a accepté et depuis aucune nouvelle donc vous êtes gentil mignon toussa mais comme d'hab c'est que du blah blah et ensuite on accuse les vilains méchants joueurs qui s'investissent pas.



C'est malheureusement le cas pour une bonne majorité de projets 123aurevoir. Et on ne se fait pas passer pour des victimes, on énonce de simples faits, nuance.

Nombre de projets communautaires ont du être abandonné faute de participation ou de volontaire.
Sur le principe tout le monde est d'accord mais dès qu'il faut passer à l'acte, il n'y a plus personne ou pas assez de personne pour faire un projet viable.
 

DeletedUser24505

Guest
Mais lol, arrêtez de toujours faire les victimes. En début de monde on nous a proposé un interview, on a accepté et depuis aucune nouvelle donc vous êtes gentil mignon toussa mais comme d'hab c'est que du blah blah et ensuite on accuse les vilains méchants joueurs qui s'investissent pas.

Ne dis pas des âneries :)
Ce projet à besoin de volontaire sur le monde qui puissent nous rapporter ce que nous devons savoir, pour qu'ensuite nous puissions mettre en forme.
Nulle part nous avons accusé les vilains méchants joueurs, donc à moins que tu sois frustré au plus haut point, ne déforme pas nos propos, tu seras mignon.
Faire un premier essais avec uniquement une interview des meneurs, ça sert à rien, donc plutôt que d'étaler ta haine des modérateurs, ou de tous ceux qui ont des idées, bouge ton boule pour les aider en te rendant disponibles, voir si ce n'est pas trop te demander, respectueux du travail des autres.

Tu as accepté l'interview toi ? Me semblait que tu devais danser dans un bar la nuit, c'est pas ça le souvenir ? Ton co-play à accepté gentiment de nous accorder du temps, toi... ?

Ça m'agace de te voir tout le temps vomir dès que quelqu'un essaye de mettre au point un quelque chose, il fallait bien que quelqu'un te le dise.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut