[Project Aelyon] Bases

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attention à l'archivage... (Au bout de 3 semaines sans réponse)
 

DeletedUser

Guest
UP d'un vieux sujet :) Le forum est en cours d'élaboration au moment où je vous parle. Nous sommes une équipe de trois administrateurs habitués (Décapitor, moi-même ainsi qu'un de mes vieux amis) et nous cherchons une quatrième personne pour compléter notre bande de joyeux lurrons dans l'avancement du projet Aelyon afin de s'occuper de la 4ème faction (Vanlio, la faction humaine neutre). Si certains sont intéressés, ils peuvent me MP en m'indiquant une adresse msn et/ou skype pour les contacter et quelle expérience ils ont sur les forums RP =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Simple précision suite à des MPs reçus: même si cet appel est à la base destiné à trouver un volontaire pour être le 4ème administrateur de la bande (ce qui demande pas mal d'implication et de motivation, j'en suis conscient), il reste de nombreux postes-clefs à combler aussi puisqu'il s'agit d'un forum de RP réaliste. Il y aura donc besoin de chefs des armées, de grands marchants, de personnages importants pour les quêtes de classes dans la faction, etc. Donc même si vous ne pensez pas avoir assez de temps au point d'être admin et participer activement, il reste toujours ces possibilités et une participation secondaire dans le lancement du forum (avis sur les suggestions, beta-testing, etc.).
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Le forum existe-t-il déjà, ou il n'est pas encore mis en ligne ? :)
Ensuite, MV participe ? :)
Ton projet est bien structuré et à l'air interessant !
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez toujours collaborer je pense, sauf si le projet ne t'intéresse pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut