profill dragon1noir

  • Auteur de la discussion dragon1noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais est que quel qun pourais le faire plus sombre encore?
jaimerais bien en avoir plus long comme profil( un profil qui tres tres tres grand )tellement grand que la personne qui va le lire peut prendre des heure lol^^
tout proposition seras le bienvenue^^
et je conplierais les bonne histoire^^ comme celle de prince noir^^:D
 

DeletedUser331

Guest
Tu veux quelque chose en prose ? Dit moi tout ça par mp, afin d'éviter de pourrir le forum !

Disons un poème écrit sous la forme d'un récit, tout en gardant les attributs du poème (rimes, etc).

Oui, ou alors tu veux une chanson, ou un poème et sa forme, avec des rimes ?
La prose est une sorte de poésie sous forme de texte,
Mais contacte moi par mp, j'ai déjà commencé, mais il faudra que tu me dises comment tu veux le tourner,


Edit : pas de réponse... :/

Si tu ne nous lis pas, c'est sûr que tu auras du mal à répondre à tes questions x)
 

DeletedUser

Guest
lol

oui lol^^ ok voila je veut dautre texte en rime avec le meme tislle si posible quel qun voudrait bien maider:confused::D
 

DeletedUser

Guest
Thème : a quel point je suis noir et cruelle avec les autre joueur(ennemie)
Genre :ténébreux ou satanic un peu sa me derange pas vraiment
Style : histoire qui inspire ta térreur que je peut avoir sur les autre joueur
Longueur approximative : tres long plus seras long mieux se seras^^ (500 mots et plus si ces possible si se lais pas je ferais avec comme ont dit bien souvent ^^s
Autre(s) détail(s) : ténébre enfer feu noirceur ces un peux ces lieux la que jaime^^
__________________
si quel qun peut maider sa me ferais plaisir^^

alors personnes

Personne ? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es pas obligé de recréer un nouveau sujet à chaque fois mec, ça ne va rien changer.
Si personne ne répond, c'est que personne n'a envie de réaliser cette commande pour toi donc stop polluer le forum avec tes post' inutiles.
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'à chaque fois, on pose les mêmes questions, et qu'à chaque fois, il ne rajoute pas les informations récoltées sur son formulaire :x

Éternel recommencement ..

Il m'a semblé que Le Prince Noir avait répondu à cette commande :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il m'a également semblé.
C'est ce qu'on appelle le mouvement perpétuel. :)
 

DeletedUser

Guest
bommer37

Enfermez moi cet homme, pitié...

abstien toi de dire quel que chose du genre svp car meme si je tes nobler sur le monde 10 sa veut pas dire que tu peut dire tout se que tu veut de méchant


T'es pas obligé de recréer un nouveau sujet à chaque fois mec, ça ne va rien changer.
Si personne ne répond, c'est que personne n'a envie de réaliser cette commande pour toi donc stop polluer le forum avec tes post' inutiles.


jai pas eu le choix la ou le moderateur avait fermer le sujet
et si toi ta pas envie ne repond pas dans se forum svp

Surtout qu'à chaque fois, on pose les mêmes questions, et qu'à chaque fois, il ne rajoute pas les informations récoltées sur son formulaire :x

Éternel recommencement ..

Il m'a semblé que Le Prince Noir avait répondu à cette commande

peut tu m'éclairer sur se point
et dsl si je te fait répéter
et prince noir ma bien répondue a ma command
mais jaimerais comme je les dit avant un texte plus long


au pir je vais fermer

a fermer moderateur svp
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut