Prochain monde pour tous

dardenouille

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

J'ai demandé cela au staff GT, vous en pensez quoi?

Bonjour au staff,
J'ai pensé à une chose. Je sais que le premium est la base pour réussir dans GT, mais j'ai une suggestion à vous proposer pour le prochain monde. Les gros joueurs ont toujours du premium à foison pour monter rapidement leurs villages et mangent en général en quelques jours les villages autour de leur zone église laissant peu de chance aux autres joueurs. Petite question: Pourquoi ne pas crée des villages aléatoires que même les joueurs non premium pourraient posséder en début de jeu avec dans la caserne un genre de mercenaires OFF qui auraient d'entré un bonus de 40% d'attaque par exemple, en plus des haches etc..? les Mercenaires seraient évidemment recrutables facilement et équilibreraient le jeu. Merci pour votre retour. Dardenouille.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Non plus sérieusement.

Le problème avec certains joueurs débutants, ou pas d'ailleurs, pensent être à la hauteur s'ils ont le même nombre de point premium. Il y a pleins de joueurs qui utilisent des milliers de pp sans savoir jouer (exemple Tratos). II faut connaitre beaucoup d'aspects stratégiques pour survivre sur GT.
Les pp ne sont qu'une aide pour pouvoir se démarquer rapidement. Un bon joueur sans pp contre un joueur débutant avec plein de pp (exemple Tratos) va se faire allumer.
 

dardenouille

Ménestrel
Score de réaction
0
J'attends les commentaires d'autres joueurs mais beaucoup savent jouer avec les PP. Tratos semble un cas isolé.
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Bonjour à tous,

J'ai demandé cela au staff GT, vous en pensez quoi?

Bonjour au staff,
J'ai pensé à une chose. Je sais que le premium est la base pour réussir dans GT, mais j'ai une suggestion à vous proposer pour le prochain monde. Les gros joueurs ont toujours du premium à foison pour monter rapidement leurs villages et mangent en général en quelques jours les villages autour de leur zone église laissant peu de chance aux autres joueurs. Petite question: Pourquoi ne pas crée des villages aléatoires que même les joueurs non premium pourraient posséder en début de jeu avec dans la caserne un genre de mercenaires OFF qui auraient d'entré un bonus de 40% d'attaque par exemple, en plus des haches etc..? les Mercenaires seraient évidemment recrutables facilement et équilibreraient le jeu. Merci pour votre retour. Dardenouille.


Si j'ai bien compris, tu proposes de créer une nouvelle unité sur guerre tribale ?

Pourquoi pas ! Cependant les Admin / Modos n'ont pas ce pouvoir. Innogame seulement peut faire le choix d'intégrer des nouvelles troupes au jeu. Mais je n'ai pas bien compris en quoi cela permettrait d'équilibrer les forces entre joueurs PP et joueurs sans PP.

Par contre les mondes classique, et le 4 mousquetaires qui à commencé hier sont sans PP, si cela t'intéresse.
 
Haut