Probleme de recherche

  • Auteur de la discussion cordogan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
J'ai un probleme concernant les recherches d'unités Sachant que j'ai les ressources necessaire mais la case recherche reste inactive 'grisé) pour les archer, eclaireur, cavalerie legere aurai-je oublier une manip
merci :)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne peux rechercher une unité qu'une seule fois dans le monde 1(car ce monde est joué avec la propriété "recherche simplifié") et cette recherche te permet de la recruter.La recherche lancier et épéiste te sont donnée au départ mais tu doit faire les autre pour pouvoir recruter d'autre unité.Donc si la case est grise et qu'il n'y à pas de X rouge sur le nom de l'unité cela veux dire que tu l'as déjà rechercher et que cette rechercher n'aura plus jamais besoin d'être refaite dans ce village.

J'espère que j'ai répondu à ta question assez clairement si tu veux savoir autre chose te gène pas
 

DeletedUser

Guest
Pour rechercher il ne faut pas cliquer sur l'icône de l'unité mais sur Recherche lorsque tu as les ressources suffisantes.
 

DeletedUser

Guest
Non je n'ai rien compris car dans la case il y a marqué " unité pas encore recherchée " Quand j'ai eu fait les constructions necessaire pour les archer je n'ai pas eu de probleme de recherche mais là pour les unités cités cidessus ça ne mache pas
 

DeletedUser

Guest
Salut Atchoum
Justement j'essaie de cliquer sur recherche mais la case est inactive
 

DeletedUser

Guest
Ah oO
ben va dans bug et erreurs alors. C'a ne ma pas l'air normal
 

DeletedUser

Guest
je te conseil de vérifier encore une si tu as tout les bâtiment nécessaire et que tu as assez de ressource.

Sinon je dois avoué que je serais un peu embêter:confused:
 

DeletedUser

Guest
Les batiments sont fait et j'ai le message qui libere la recherche mais je n'ai pas la main sur la case concerne elle reste inactive je vais voir effectivement dans les bugs car cela y ressemble merci pour l'aide et les info bon jeu a vous deux
 

DeletedUser348

Guest
tu vas bien dans la forge pour faire tes recherches ??
je demande ça car dans ma forge je n'ai jamais de message unité pas encore recherchée
mais soi :
-les besoins de constructions ne sont pas satisfaits
-ressources disponibles dans x heures minutes secondes
 

DeletedUser

Guest
Les contruction s'est bon et les ressources largement bon dans la caserne comme dans la forge
 

DeletedUser

Guest
Ah je coris j'ai comprit tu allais dans ta caserne pour faire tes recherche? tu dois construire un forge pour pouvoir en faire regarde sur l'aide pour plus de détails.
 

DeletedUser

Guest
heu

c es vraiment pa trop bin espliker dans la faq et les gens de mon, alliance m aide pas bc:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
S'il vous plais oggy quand tu fais des message sur le forum pourrait-tu te donner la peine de parler dans un français correct et ne pas utiliser de language sms? merci:)
 

DeletedUser8

Guest
S'il vous plais oggy quand tu fais des message sur le forum pourrait-tu te donner la peine de parler dans un français correct et ne pas utiliser de language sms? merci

J'aime bien le fait que ses messages se terminent tous par ":mad::mad::mad::mad:", sachant que le nombre maximum d'images, smileys inclus, dans les messages, est 4. Je vois une corrélation et j'imagine la scène de la tentative de premier post avec autant de smileys que de fautes d'orthographe...

Peut-être que je suis juste mauvaise langue et gratuitement pas sympa ? :/



 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le fait que ses messages se terminent tous par ":mad::mad::mad::mad:", sachant que le nombre maximum d'images, smileys inclus, dans les messages, est 4. Je vois une corrélation et j'imagine la scène de la tentative de premier post avec autant de smileys que de fautes d'orthographe...

Peut-être que je suis juste mauvaise langue et gratuitement pas sympa ? :/



alors on sera 2 car je me suis imaginer la même chose quand j'ai vu son message lol
 

DeletedUser

Guest
désolé si tu est vexé ce n'est rien de personel .

Dit-toi que tout le monde passe par là pour apprendre le bon fonctionnement d'un forum;)
 

DeletedUser

Guest
Ne le prend pas mal Oggy.

Je pense que si King Keither t'as dit ça, c'est pour que tu te rattrapes et que tu ne fasses plus la même erreur sur le forum.
Comme je le dis souvent, nous sommes là pour nous entraider ;)


Peut-on avoir un ScreenShot (une photo, une capture d'écran) de votre problème pour en savoir plus ? Merci.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ce topic est également ouvert dans "Erreur et bug". Alors je t'invite à répondre à mon précédent message là-bas (Erreur et bug).


Ce sujet est à clôturer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut