Probleme de connection

  • Auteur de la discussion tourejr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:mad:
Voila encore des problemes de connections sur le M9,
Je commence a en avoir marre de ce jeu, de ses techniciens et de son soit disant support:
Pour faire leur boulot qui est d`assurer un bon service aux gamers c`est pas pour demain

Encore toutes nos attaques et noblage seront out

Je suis degoutte
:mad::mad::mad:
 
Score de réaction
13
Et c'est sur qu'avec des commentaires dans ce genre, ça donne envie de s'arracher pour règler les problèmes le plus vite possible.

Et les signalements de bug correct c'est pas pour demain non plus j'ai envie de dire.

Mais bon passons.



Maintenant, concernant le bug, de quoi il s'agit exactement ? Non parce que dire que ça bug, ok, mais ça ne va pas beaucoup faire avancer le problème si on ne sait pas ce qui bug.
Dites vous que si le problème est correctement signalé, il nous est plus facile de faire un signalement du problème exact pour que du côté de chez Inno ils puissent directement se pencher sur le problème et non pas chercher ce qui bug puis se pencher sur le problème.
Donc si tu veux que le problème soit traité rapidement, détails le et n'hésites pas à joindre des screens qui pourraient aider à remonter le problème.


Au passage, pense à vérifier si le problème ne vient pas de ta connexion, car là tu es le seul qui parle de ce bug, donc il se peut que ça ne soit pas du aux serveurs.
 

DeletedUser

Guest
c`est bon
c`etait ma maudite livebox,
la memoire flash a cru que j`etais co

Je m`excuse pour le coup de gueule

bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut