probleme de connection ssl

  • Auteur de la discussion DeletedUser29241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29241

Guest
Bonjour depuis 3 jours je peu plus me connecter sur monde 29 ou 30 quand je veux aller sur l un de ces mondes je reviens toujours a la page de connection
d apres le suport sa serais du au changement de securité ssl ou https depuis 3 jours aucune solution est trouver
merci pour votre aide
broceliande94
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Est-ce que tu accèdes à la page de connection via un favoris? Essayes de recharger la page ou tu peux essayer de te connecter sur un monde speed puis d'accéder au monde que tu souhaites via le bas de la page.

Je ne vois pas d'où vient le problème donc je te propose ce qui me passe par la tête :)
 

DeletedUser

Guest
1. Vide ton cache

Si ca persiste, essaye avec un autre navigateur :)

Ps : Peux-tu faire un petit screenshot du problème ? Tu dis erreur SSL, quel est le message d'erreur ?
 

DeletedUser29241

Guest
j ai essayer opera chrome et mozilla meme probleme j ai egalement essyer avec mon smrtpone samsung sous android meme resultat connection ce fair mais une fois le monde 30 choisis je revien a la page de connection pour rechoisir le monde
voici un imprime ecran
ssl.1png.jpg
 
Score de réaction
149
Deja comme dit dans le pop-up regarde si le filtrage de contenu n'est pas actif.

Enfin je dit sa mais je sais pas si sa viens exclusivement de sa
 

DeletedUser14621

Guest
Installe le programme CCleaner, analyse et nettoie tout, puis ça fonctionnera
 
Score de réaction
149
Bien tenter mais Norton ne gere pas le SSL :D Mais oui c'est sûr sa sert a rien ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Ca me fait plutôt penser à un problème de cookie, vu que les informations de connexion se trouve dedans (pour ça qu'il n'est pas nécessaire de se relog si jamais on ferme l'onglet GT sans fermer le navigateur, vu que les cookies sont vidés à ce moment là).
Donc vérifie que tu n'as pas qqc qui bloque les cookies (paramètres de sécurité des navigateurs, programme tiers (ccleaner peut-être paramétré de sorte à bloquer tout les cookies)).
 

DeletedUser29241

Guest
j ai tout essayer rien fonctionne et cela me fait la meme chose quand j essai sur mon smartphone donc sa vien pas des parametrage de mon pc ou navigateur vue que sur mon smartphone sous android cela fait pareil
 
Score de réaction
149
J'ai eux aussi un prb de connection inexplicable il ya quelque temps et sa venais EE mon firewall qui bloquait ma connection a GT (j'ai été très surpris)
 

DeletedUser29241

Guest
j ai installé ccleaner lol et fait tout le nettoyage necessaire rien a faire c idem
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Est-ce que d'autres sites sécurisés sont "bloqués" ou uniquement Guerre Tribale?
 

DeletedUser29241

Guest
bonjour Manfred
uniquement gt tout les autres sites fonctionne meme mon autre jeu demon slayer fonctionne parcontre forge of empire ne fonctionne pas non plus
je peu meme pas mettre mon compte 29 et 30 en setting et j ai pas envi de tout perdrent cela fait 6 jours que j ai pas pu me connecter et le support trouve pas de solution
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Sur ton smartphone, tu es en 3G/4G ou alors en WiFi sur ta connexion? Le seul point commun que je vois entre tout ça, c'est ta connexion.
Quel est ton FAI? Peux-tu tester en 3G/4G ou te connecter sur une autre connexion que la tienne (FreeWifi d'un voisin par exemple si tu es chez free).
Même si je ne vois absolument pas de raison qui fait ta connexion pourrait faire cela (ce serait un soucis de DNS ou autres, t'aurais pas accès du tout à guerre tribale, alors que là si.... :/)

Concernant ton smartphone, tu as testé par navigateur sur la version mobile ou l'application GT? Dans tout les cas, essaye l'autre façon. ^^
 

DeletedUser29241

Guest
sur smartphone je suis 4g et j ai wiffi aussi en wiffi sa me fait pareil et j ai l aplication gt
je suis pas chez moi mais actuellement hospitaliser donc je suis en wiffi de l hopital
 
Score de réaction
149
Sa fait 3J que tu essaye de te co via la Wi-FI de l'hopital ? Si c'est sa cherche pas sa viens de là ;)

Et en 4G sa fonctionne ? via un navigateur.
 

DeletedUser29241

Guest
non via navigateur en 4g cela fonctionne pas non plus
merci en tout cas de votre aide c tres faire play de votre par a tous
delphine (broceliande94)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut