Probleme affichage. [Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

j'ai chercher pendant presque 3/4 d'heure et j'ai rien trouver a se sujet
voila mon bleme, je suis sur le monde 7 et je suis premium
j'ai donc la barre de raccourcie d'origine + mes propre modif

depuis hier j'ai 2 villages
disont que je suis dans le village 1 je fait ce que j'ai a faire (troupe, pillage, ressources etc etc)
ceci etant fait, je selectionne le village2 et compte faire pareil
mais voila que sa complique

donc je selectionne le village 2, puis on vas dire que je selectionne "recruter" dans la barre de raccourcie et .........OP !!
me voila dans la section "recruter" MAIS du village 1

je RE-selectionne donc le village 2, je m'oqp de recruter se que je veux, puis decide de mettre quelque batiments a construire.
je clic donc sur quartier general et .........OP!! me voila dans le quartier general ......... du village1
et 8 fois sur 10 sa me fait sa

je ne passe jamais du village 1 au village 2, mais l'inverse oui
tres tres souvent

se que je ne comprend pas, c'est que sa ne le fait pas tjrs et ce n'est pas tjrs les mm raccorcie qui provoque se bug

y'a t'il quelque chose a faire ??
 

DeletedUser13899

Guest
Si personnes à ce problème ou n'apporte de réponse,envoye un ticket au support.;)
 

DeletedUser

Guest
ho pt1 je commence a voir rouge la !! :mad:

j'arrete pas d'envoyer mes troupes en pillage a plus de 40h de chez moi
tout ca a cause de ce "Bip" de probleme

ici sa donne rien, le ticket n'a rie donner non plus

que faire ???
est ce que klkun sait quoi faire ou a qui demander ??
 

DeletedUser1817

Guest
Salut,

J'ai un pote qui a eu le même soucis... si tu passes par IE, met le à jour, sinon (ce qui a dépanné mon pote) installe un nouveau navigateur (google earth, Firefox ou Opéra)...

En espérant que ça t'aides.

Kooba
 

DeletedUser

Guest
je suis deja sur firefox

j'ai tout tenter
cache, cookie, MAJ du navigateur, CCleaner, Defragler, Malwarebytes, spybot, AntiVirus et je doit en oublier tellement j'en est fait

mm que j'en est fait des idiot qui a coup sur n'orais rien fait (defragler, malwarebytes etc etc) et tjrs pareil
je suis revenu a la precedente version de GT et encore le mm probleme (mais moin je l'avoue)

la j'en suis sur le point ou je vais arreter tellement sa me complique la vie

sa sert a rien d'etre premium si c'est pour me faire chier comme ca
j'etait moin emmerder avant de passer premium ^^ c'est un comble kan mm lol
 

DeletedUser1275

Guest
Tout d'abord, ça le fait seulement sur ta barre de raccourci, ou aussi sur le reste? Si ça ne vient que de ta barre de raccourci, c'est surement que ceux ci ont été fait un peu à la barbare sans utiliser la fonction {game}, et c'est donc facilement réparable.

Si ce bug n'apparait pas seulement dans la barre mais aussi dans les liens en jeu, il faudrait faire une petite vérif. Chacun de tes 2 villages ont un numéro d'identification (ID) qui leur est propre, on peut le voir dans n'importe quel page et dans n'importe quel lien, tu peux le voir par exemple dans la barre d'adresse sous la forme "village=124633" ou "village&id=124633".

Concernant tes villages à toi, les ID sont :
Miam One : 124633
The Resurect city : 131558

Il faudrait donc que tu vérifies, lorsque tu es sur ton 2ème village, que lorsque tu t'apprêtes à cliquer sur le QG ou n'importe quoi d'autre qui bug habituellement, que le lien inscrit tout en bas du navigateur, contient bien l'ID de 2ème village. Si le bug se produit alors que le lien est correct, tient nous au courant. ;)
 

DeletedUser

Guest
slt et merci de te soucier de mon probleme

alors oui sa ne le fait que sur le raccourcie
effectivement, kan je passe ma sourie sur la fleche de changement de village, j'ai bien les ID qui s'affiche
et en effet, certain se mettre sur le village ou je me trouve et d'autre reste bloker sur le premier village

alors j'ai regharder les raccourci que j'y est mis et en effet, le barbare que je suis a bien oublier les {game}

donc ma question est tout autre desormais.
oyu puis trouver les bonne adresse de lien ??

pour ma barre, j'ai rajouter plusieur touche
voici les touche qui bug et qui du coup de doive pas etre {game}

QG, forge, entrepot, ecurie, caserne, atelier et armurerie (la section de objet)

que dois je y metre ??



autre question un peu bete surment, mm si il n'y a pas de question bete, mais que des gent bete pour les poser ^^

je suis venu plusieur foi sur le forum voir d'eventuelle reponse et il n'y en avais pas
mais en fait si, il y en avais une, mais tant que je n'etait pas passer par le mail, il n'apparaissais pas

normal ?
 

DeletedUser

Guest
bon c bon, je me suis un peu pris la tete et j'ai comparer les "bon" des "mauvais" raccourcie
j'ai piger le truc

j'ai donc tout changer et sa marche ^^

pour les reponse au forum, j'au aussi trouver comment faire, mm si je trouve bizard de devoir clicer pour voir les nvo mesage, mais bon, le principal est que j'y arrive

vous pouvez fermer le topic, mon probleme est resolu
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut