Probléme d'un joueur de ma tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser29582
  • Date de début

DeletedUser29582

Guest
Problème d'un joueur de ma tribu, qui possède la réponse ?


Voilà j'ai commencer ce monde hier j'ai transférer mon Vivi a 3800 point j'ai aucune troupes alors que je devrais avoir les 300hache et 200cav mon entrepôt est au niveau 22 et mes ressources sont bloquer à 1000 comme si que je commençais avec un Vivi a 26 point et ma ferme est au niveau 24 et ça me dit que ma ferme et trop petite je comprend rien
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut, contacte le support personne n'est apte à faire quoi que ce soit d'ici :D
 

DeletedUser27715

Guest
Il faudrait un peu plus d'explication car ça semble vague.

Quel monde?

Athé
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je peux régler le soucis mais j'ai besoin des infos du joueur donc le mieux est de contacter directement le support.
 

DeletedUser29767

Guest
Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mon soucis je suis en contact avec les modo du jeu par ticket mais mon soucis est que mon Vivi est à 3800 point j'ai aucune alors que je viens de transférer mon Vivi du monde 31 et je devrais avoir 300haches et 200 cavlg d'office bref mon entrepôt est bloquer à 1000 ressource alors qu'il est au niveau 22 aussi ma ferme est au niveau 24 et ça m'indique que ma ferme est trop petite pour pouvoir recruter ou faire dès bâtiment comme si que je commençais avec un Vivi a 26 point voilà tout si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement
Guil
 
Haut