Probléme avec le script fake aléatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser25019
  • Date de début

DeletedUser25019

Guest
Bonjour,

Depuis quelques semaines je me casse la nénette à faire fonctionner le script fake aléatoire. Je ne comprends pas où se situe le problème, chez d'autres joueurs le script fonctionne mais chez moi il n'y a rien qui se passe.

Je suis quasiment sûre que je n'ais rien fait de travers, d'ailleurs j'arrives à faire tourner le script fake ordonné sans aucun souci (enfin pas la version qu'on trouve sur la discussion où tous les script sont présentés mais une version corrigée que j'ais trouvé ici => https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?44755-Probl%C3%A8me-script-fakes-ordonn%C3%A9es).

Voici le script fake aléatoire que j'utilises (version avec archer):

javascript: coords = '346|446 339|488 340|497'; max = [0,0,0,0,30,0,0,0,0,5,0,0]; tn = ['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult','knight','snob']; function popUnit(un,ma){ q=parseInt(doc.forms[0].elements[un].nextSibling.nextSibling.innerHTML.match(/\d+/)); if(q<=ma) { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],q); } else { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],ma); } } var doc = document; if (window.frames.length > 0) doc = window.main.document; if (document.URL.indexOf('screen=place') == - 1) { alert('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement'); end(); }coords = coords.split(" "); index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1)); $("#place_target > input").val(coords[index]);$('#units_form label:nth-child(1) > input[type="radio"]').click();for(i=0;i<max.length;i++) { popUnit(tn,max); } void(0);

Est ce que je suis le seul dans ce cas-là? Le problème est peut-être le même qu'avec le script fake ordonné. Quelqu'un saurait m'aider à régler mon probléme svp.


Duc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25019

Guest
Quand je vais sur le point de ralliement, rien ne se passe quand je clique sur le script, alors que j'ais les troupes nécessaire pour mon modèle de troupe. J'ais aussi testé en mettant un raccourci clavier mais à part le pop up disant que le script c'est bien enclenché, rien ne se passe.

Comme le script fake ordonné fonctionne (la version récemment corrigé, pour l'ancienne version rien ne se passe non plus), en mettant les même vivi ciblés et en mettant le même modèle de troupe, je penses pas que le souci vienne de moi.
 

DeletedUser

Guest
J'ai us le même problème sur un speed, j'ai juste us a enlever un espace de trop a la fin après avoir ré-utiliser le generateur de script.
 

DeletedUser25019

Guest
J'y comprend vraiment rien, maintenant ça fonctionne alors que je n'ais fait absolument aucune modification?!

@ NoobIt, en tout cas merci d'avoir répondu ;)

Mon compte déconne complètement, un moment le script fonctionne pas, un autre il fonctionne, l'autre jour mes supports avaient des timing hyper cheaté (j'avais fait des snipes et les 100 ms d'écart n'étaient pas respecté)...

je vous met les screenshot, ça m'a bien fait marrer lol je m'imaginais déjà faire des trains comme ça haha la tête qu'auraient fait mes adversaires :rofl:(https://gyazo.com/3267fae401867236014416d207d76d8f, https://gyazo.com/76d81e422aaca7f78823467b74a33ab2)
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut,

La règle des 100 ms vaut uniquement pour les attaques et non pour les supports si je ne me trompe.
 

DeletedUser25019

Guest
Ha juste, j'avais oublié^^ ça faisait longtemps que je n'avais plus snipé, sur ce monde là jusqu'ici j'avais plutôt l'habitude d'avoir le rôle du chasseur et non du gibier :p Par contre les 3 supports qui arrivent en même temps, je penses bien que c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est surement ce qui m'a poussé à croire qu'il y avait qqchose qui clochait. D'ailleurs ça ne fait pas mon affaire, ça rend les snipes plus chaud à réussir...
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux si sa remarche.
Pour savoir l'a tête de te adversaire : :mad:
Voila je pense que sa pourrai ressembler a sa :)
 

DeletedUser22476

Guest
Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis avec mes scripts fakes que ca soit l'ordonné ou l'aleatoire.Quand je clique sur le point de ralliement puis sur mon script,les coordonnées du village sont entrées mais pas les unités.Je sous sous Mozilla et j'ai beau coché ou decoché les Pop-ups ca change rien.
 
Haut