DeletedUser25019
Guest
Bonjour,
Depuis quelques semaines je me casse la nénette à faire fonctionner le script fake aléatoire. Je ne comprends pas où se situe le problème, chez d'autres joueurs le script fonctionne mais chez moi il n'y a rien qui se passe.
Je suis quasiment sûre que je n'ais rien fait de travers, d'ailleurs j'arrives à faire tourner le script fake ordonné sans aucun souci (enfin pas la version qu'on trouve sur la discussion où tous les script sont présentés mais une version corrigée que j'ais trouvé ici => https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?44755-Probl%C3%A8me-script-fakes-ordonn%C3%A9es).
Voici le script fake aléatoire que j'utilises (version avec archer):
javascript: coords = '346|446 339|488 340|497'; max = [0,0,0,0,30,0,0,0,0,5,0,0]; tn = ['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult','knight','snob']; function popUnit(un,ma){ q=parseInt(doc.forms[0].elements[un].nextSibling.nextSibling.innerHTML.match(/\d+/)); if(q<=ma) { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],q); } else { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],ma); } } var doc = document; if (window.frames.length > 0) doc = window.main.document; if (document.URL.indexOf('screen=place') == - 1) { alert('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement'); end(); }coords = coords.split(" "); index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1)); $("#place_target > input").val(coords[index]);$('#units_form label:nth-child(1) > input[type="radio"]').click();for(i=0;i<max.length;i++) { popUnit(tn,max); } void(0);
Est ce que je suis le seul dans ce cas-là? Le problème est peut-être le même qu'avec le script fake ordonné. Quelqu'un saurait m'aider à régler mon probléme svp.
Duc
Depuis quelques semaines je me casse la nénette à faire fonctionner le script fake aléatoire. Je ne comprends pas où se situe le problème, chez d'autres joueurs le script fonctionne mais chez moi il n'y a rien qui se passe.
Je suis quasiment sûre que je n'ais rien fait de travers, d'ailleurs j'arrives à faire tourner le script fake ordonné sans aucun souci (enfin pas la version qu'on trouve sur la discussion où tous les script sont présentés mais une version corrigée que j'ais trouvé ici => https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?44755-Probl%C3%A8me-script-fakes-ordonn%C3%A9es).
Voici le script fake aléatoire que j'utilises (version avec archer):
javascript: coords = '346|446 339|488 340|497'; max = [0,0,0,0,30,0,0,0,0,5,0,0]; tn = ['spear','sword','axe','archer','spy','light','marcher','heavy','ram','catapult','knight','snob']; function popUnit(un,ma){ q=parseInt(doc.forms[0].elements[un].nextSibling.nextSibling.innerHTML.match(/\d+/)); if(q<=ma) { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],q); } else { insertUnit(doc.forms[0].elements[un],ma); } } var doc = document; if (window.frames.length > 0) doc = window.main.document; if (document.URL.indexOf('screen=place') == - 1) { alert('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement'); end(); }coords = coords.split(" "); index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1)); $("#place_target > input").val(coords[index]);$('#units_form label:nth-child(1) > input[type="radio"]').click();for(i=0;i<max.length;i++) { popUnit(tn,max); } void(0);
Est ce que je suis le seul dans ce cas-là? Le problème est peut-être le même qu'avec le script fake ordonné. Quelqu'un saurait m'aider à régler mon probléme svp.
Duc
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