Problèmes la lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas de soucis Gast, concernant ma proposition, c'était une idée comme cela, n'ayant jamais postulé pour un poste du stap de joueurs et "forumeur" sont ici pour passer du bon temps et contribuer à la bonne ambiance générale qui règne ici, cela change par rapport à TW et beaucoup doivent en être très content ( même si personnellement, je n'ai jamais beaucoup apprécié le forum TW, donc mon jugement n'est pas "neutre" ^^' ).
ff, je ne peux savoir en quoi consiste la formation ni le temps qu'elle prend =)

Concernant la frustration, rassurez-vous, comme je l'ai spécifié, je pense qu'il n'y a qu'une faible minorité de "grincheux", beaucou
Les habitués sont présents, des nouveaux joueurs rejoignent leur rang et peu nombreux sont ceux qui se plaignent ^^ Peu à peu les membres du staff partis vont revenir tout bronzés et une fois que le problème du lag sera réglé, tout le monde sera content et évoluera dans la joie et la bonne humeur =)
 

DeletedUser

Guest
Et pour ma part, je pense qu'au niveau "modération" on ne s'en sort pas trop mal :)

Il arrive même parfois de modérer dans des sections qui ne sont pas les nôtres pour remplacer un absent et ça va jusqu'à le faire quand le modérateur attitré revient (par habitude :p)

Non, le plus difficile, c'est le boulot d'opérateur apparemment, car si personne ne se plains qu'un post ne se ferme pas assez vite, par contre pour tout ce qui concerne le jeu c'est différent.
Mais pour ce travail, la formation est bien plus grande et plus conséquente car les responsabilités sont tout autres ! Et donc il est impossible dans ce cadre, de prendre des "intérimaires", de les former et de les lâcher dans la gestion pointue du jeu et de ses habitants :p
 

DeletedUser1464

Guest
Ce n'est pas la modération du FOFO que je remet en cause mais le non respect des joueurs pour ce qui est des lenteurs que ce soit sur les serveurs ou même dans les tickets IG.

Quand je voit que des collègues IG ont envoyé un ticket pour insultes depuis plus d'une semaine sans réponse j'apelle pas ca "s'en sortir pas trop mal"^^ et avant d'être happy car les tricheurs ou ceux qui insultes sont bannis,bah ya le temps donc ca rend le jeu la aussi moins plaisant....Un opé (meme si glob a gérer le speed) sur le monde 1 regroupant tous les anciens mondes n'est pas suffisant.hé oui on est des insatisfaits de la vie et on fait beaucoup caca^^


Pour gast : j'espère que tu ne parle pas des personnes d'innogames quand tu précises que certains travaillent 5heures par jour pour nous.Car c'est "un peu" leur boulot de le faire donc faudrait pas non plus les remercier de se pencher sur nos remarques non plus???.......
Je voit mal la tête de mes clients si je les fait attendre une éternité en leur sortant derriere que j'ai bosser x heures pour eux dans la journée.Je suis un peu payé pour ca tout comme ceux qui travaillent pour innogames donc meme en période de vacances ya un service a assurer.

Arreter d'excuser Innogames sur leur inertie a trouver un solution assez simple puisque répétitive en heure de pointe.....
Il trouve bien le temps de nous sortir une mise a jour alors que tout ce qu'on veut,nous c'est déjà jouer dans de bonnes conditions....

On est humains donc quand on paye on s'attend a recevoir un service correct et je serais le premier a re-sortir ma petite crotte comme le dit si bien le MODO si un problème est a soulevé ou si un probleme met un peu trop de temps a être traiter car pendant ce temps la les premiums s'écoulent^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CQuand je voit que des collègues IG ont envoyé un ticket pour insultes depuis plus d'une semaine sans réponse

J'ai bien verifié les tickets. Il y a toujours une réponse donné (en général dans les 24 heures).

Pour ce qui concerne les insultes il doivent être envoyé par le bouton "Signaler une insulte". Les tickets type "infractions au règlement" reçoivent en général que la réponse "le cas va être verifié" mais en aucun cas le resultat.
 

DeletedUser

Guest
Pour gast : j'espère que tu ne parle pas des personnes d'innogames quand tu précises que certains travaillent 5heures par jour pour nous.Car c'est "un peu" leur boulot de le faire donc faudrait pas non plus les remercier de se pencher sur nos remarques non plus???.......
Je voit mal la tête de mes clients si je les fait attendre une éternité en leur sortant derriere que j'ai bosser x heures pour eux dans la journée.Je suis un peu payé pour ca tout comme ceux qui travaillent pour innogames donc meme en période de vacances ya un service a assurer.

Arreter d'excuser Innogames sur leur inertie a trouver un solution assez simple puisque répétitive en heure de pointe.....
Il trouve bien le temps de nous sortir une mise a jour alors que tout ce qu'on veut,nous c'est déjà jouer dans de bonnes conditions....

On est humains donc quand on paye on s'attend a recevoir un service correct et je serais le premier a re-sortir ma petite crotte comme le dit si bien le MODO si un problème est a soulevé ou si un probleme met un peu trop de temps a être traiter car pendant ce temps la les premiums s'écoulent^^
je parle des membres du staff ici ;)

tu dis arrêter d'excuser innogame je peux te retourner arrêter de râler sur ce bug on le sait qu'il y a un bug arrêter de venir chaque fois dire que vous êtes pas content ...

je te signale que les avantages du premium sont tjr là ;) donc tu as payé tu reçois quand même les avantages du premium ;)... je sais ça lag mais bon le service premium et quand même rendu ;)
 

DeletedUser1464

Guest
Je ne remet pas en cause le fait que je ne bénéficie pas des avantages du prémium, mais en tant que joueur qui participe au développement de GDT en le payant il me semble normal et logique que j'utilise cet argument quand un problème tarde a être régler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut