Problèmes la lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerais juste ajouter que c'est un avis personnel, tout les arguments donnés ne l'ont pas été par Inno :)
Donc inutile de s'emballer pour dire que c'est honteux de faire passer le problème de lag en deuxième plan, car ce n'est pas non plus la version officielle ;)


Oui c'est long, oui vous aimeriez bien savoir pourquoi, mais perso... Moi aussi :D
 

DeletedUser521

Guest
En gros si j'ai bien compris le message on paye et on la ferme !!!

Et bien moi je la ferme pas et il faudrait peut etre que Inno se mette dans la tete que si le probleme est pas urgent pour eux et ben nous on ne paiera plus de premium ni sur le monde 1 ni sur le 2 tant que ce probleme "pas urgent" soit resolu et qu'il faudrait arreter de prendre les gens pour des abrutis de cochon de payeurs.

Alors comme tu dis Innogames est une entreprise et comme toute entreprise elle veut gagner de l'argent et je le comprends, alors que cette entreprise comprenne que si elle veut gagner de l'argent en france elle nous fournisse un jeu "jouable"

Oui, lances une révolution guerretribalienne !!! On en à marre des lags, les formations d'épéiste coûtent trop cher !!! On veut des avantages commerciaux !!! On veut des villages gratuits !!! Vive les choux de Bruxelles !!

Ce n'est pas "tu payes et tu la boucles", mais, "si le service ne te plait pas, tu ne payes pas", ou encore, "si le service ne te plait pas, tu joues pas". ;)

Si elle ne considère pas ce problème comme une urgence, c'est qu'elle tire toujours un bénéfice croissant... Ce n'est qu'une de tes pensées. D'ailleurs, je mettrai ma main à couper que plus de la moitié des personnes postant ici payent un prénium.

PS : Greg, ils ne donneront jamais une version officielle ou masqueront certains aspects, donc on aura quasiment toujours des avis subjectifs, que ce soit de l'Équipe ou des joueurs. ;)
 

DeletedUser

Guest
Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que tu dis, mais je voulais juste appuyer le fait que c'est ton avis sur la question qui est donné, et non une réponse officielle ;)

Juste pour éviter les malentendus (qui seront nombreux crois-moi :p) en se disant "Inno a dit ça !!! Les méchants-vilains-pas beaux !!!" :D
 

DeletedUser348

Guest
Oui, lances une révolution guerretribalienne !!! On en à marre des lags, les formations d'épéiste coûtent trop cher !!! On veut des avantages commerciaux !!! On veut des villages gratuits !!! Vive les choux de Bruxelles !!

Ce n'est pas "tu payes et tu la boucles", mais, "si le service ne te plait pas, tu ne payes pas", ou encore, "si le service ne te plait pas, tu joues pas". ;)

Si elle ne considère pas ce problème comme une urgence, c'est qu'elle tire toujours un bénéfice croissant... Ce n'est qu'une de tes pensées. D'ailleurs, je mettrai ma main à couper que plus de la moitié des personnes postant ici payent un prénium.

PS : Greg, ils ne donneront jamais une version officielle ou masqueront certains aspects, donc on aura quasiment toujours des avis subjectifs, que ce soit de l'Équipe ou des joueurs. ;)


Bien sur que je paye un premium, mais tu peux etre sur que lorsque mon premium sera fini je ne le renouvellerai pas.

Et ce n'est pas la peine de tourner nos doleances en derisions à chaque fois que tu postes, je n'ai jamais demander que les épées soient moins cheres ou avoir des avantages commerciaux, je veux juste pourvoir jouer correctement à GT ce qui est impossible à l'heure actuelle et c'est pas parce que tu fais partie du staff que tu peux te permettre de faire des reflexions malvenues qui auraient values un averto à un joueur lambda.
 

DeletedUser

Guest
l'equipe Inoogames , est ( vous m'exuserez ) beaucoup mieux que GameForge , avant je jouais a un jeu en ligne , medieval , géré par GameForge , j'ai arreter car GameForge ne s'occupe pas de nous ,Malgré que Innogames sois une plus petite equipe que GF , il font mieux leur travail
 

DeletedUser521

Guest
Et ce n'est pas la peine de tourner nos doleances en derisions

C'est le mot qui convient..."Doléances", c'est une entreprise qui gère le jeu, pas l'Abbé Pierre. ;)

à chaque fois que tu postes

Je n'ai posté qu'une fois. :rolleyes:

je veux juste pourvoir jouer correctement à GT ce qui est impossible à l'heure actuelle

Comme les 103835 joueurs de GuerreTribale.fr, c'est une chose évidente, si tout le monde vient poster, on a pas fini... Et cela ne fera pas avancer le problème.

et c'est pas parce que tu fais partie du staff que tu peux te permettre de faire des reflexions malvenues qui auraient values un averto à un joueur lambda.

Je suis un joueur lambda, je ne vois pas en quoi donner son avis est intolérable et punissable.

Loin de moi l'idée de remettre en cause ce que tu dis, mais je voulais juste appuyer le fait que c'est ton avis sur la question qui est donné, et non une réponse officielle

Juste pour éviter les malentendus (qui seront nombreux crois-moi ) en se disant "Inno a dit ça !!! Les méchants-vilains-pas beaux !!!"

Oui, merci de préciser. ;)

l'equipe Inoogames , est ( vous m'exuserez ) beaucoup mieux que GameForge , avant je jouais a un jeu en ligne , medieval , géré par GameForge , j'ai arreter car GameForge ne s'occupe pas de nous ,Malgré que Innogames sois une plus petite equipe que GF , il font mieux leur travail

En aucun cas nous avons dit le contraire. Il ne s'agit pas ici de faire le procès d'InnoGames, c'est une entreprise comme toutes les autres.
 

DeletedUser1099

Guest
N'empêche que ça lag encore et encore depuis bien longtemps ..... ;p


Et BAM ! prenez vous ça =)
 

DeletedUser727

Guest
Odaniel,
Avons nous une reponse autre qu'on va s'en occuper ? Quel est le plan d'action pour resoudre le problème ?
Nous n'en savons quère plus qu'il y a deux jours .........


glouton !
 

DeletedUser1464

Guest
Ah j'avais pas compris qu'ils s'en occupaient xD

En tout cas super communication chez Innogames et super réactivité.Même en temps de vacances cette société se doit d'assurer un SAV de ses serveurs dans els plus brefs délais car derrière y'a des joueurs qui font vivre leur jeu et leur permet de continuer a avoir un job en ces temps de crises donc nous demander nous taire est un peu déplacé surtout quand j'entends parler d'avertissement alors que la personne ne fait que dire la vérité a savoir que les serveurs ainsi que ceux qui sont en charge de leur "bon" état de marche sont super lent et se foutent royalement des joueurs derrière.

Le premium n'a peut-être rien n'a voir avec le problème mais sans paiement de notre part j'aimerais bien voir l'avenir de ce jeu et l'avenir des modos de ce fofo^^
 

DeletedUser3994

Guest
Mais c'est tout simplement qu'ils attendent d'augmenter les capacité serveur le temps d'engrenger des bénéfices. Il n'y a aucun bug dans le jeu vu que le script est le même pour tous les monde... Donc ils monteront les capacités quand ils estimeront avoir assez mis de sous de côté, donc prenez le premium pour que ça avance plus vite :D
 

DeletedUser727

Guest
Odaniel,
Avons nous une reponse autre qu'on va s'en occuper ? Quel est le plan d'action pour resoudre le problème ?
Nous n'en savons quère plus qu'il y a deux jours .........


glouton !



Merci de repondre ! Il n'y toujours pas eu de communication IG à tous ! ......
 

DeletedUser1464

Guest
ca recommence a ramer et çà continue de me gaver.

En plus vous sortez une mise a jour????commencez par acheter des nouveaux serveurs avec l'argent des premiums^^et changer vos techniciens si vous voulez apporter des nouveautés,car pas bien dur de trouver le problème quand il intervient a la même heure tout le temps surtout a des heures de pointe !!!

la seule nouveauté que tout le monde attend pour le moment c'est un serveur qui rame pas... et une éqiupe qui ne se fous pas des joueurs et ca passe par la communication....

.... et j'attends toujours les coordonnées pour prendre contact avec Innogames puisque l'info n'arrive a pas remonter avec vous !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu peux toujours attendre, tu crois que tout doit vous tomber dans le bec ? surtout quand il y a pas besoin en plus car si tu avais pris 5 min, tu aurais vu que sur la page d'accueil du jeu, tu as le choix du pays et à coté tu as " innogames " ce qui te ramène sur leur site avec les adresses de contacts.

voici le liens quand même:

http://www.innogames.de/en

écrire qu'en allemand ou anglais uniquement ;)


Pour ce qui est du reste, j'ai déjà répondu et j'en sais pas plus et ça n'a rien avoir avec le serveur donc pas besoin d'en racheter un :D
 

DeletedUser

Guest
O'Daniel, sauf ton respect, tu pourrais me rappeler a quoi vous servez?

Le moderateur du forum, pas de probleme, je vois.

Par contre les autres (note que je ne sais pas combien vous etes au total), j'ai ouvert un ticket il y a environ 3 semaines~1 mois sur un point de regle dans le jeu: aucun retour. J'ai un pote qui en a ouvert un, il y a une semaine: aucun retour. On se fait grave chier avec cette saloperie de lag: aucun retour.

Donc c'est clairement pas du service client sinon ca fait longtemps qu'on en aurait vu les premices. D'ou ma question. Peux-tu m'eclaircir sur ce point?
 

DeletedUser

Guest
lag mortel

Pour moi et beaucoup de potes ; ce lag devient insupportable , on va surement allé jouer ailleurs , dommage , c'était bien parti...
 

DeletedUser

Guest
ben odaniel est l'admin donc il sert également comme un modo mais en plus fort!
il a le pouvoir total de modération et dirige l'équipe de modérateur je crois!
mais je pense qu'avec le nombre de tickets reçus c'est difficile de les gérer tous!
néanmoins, je pense que maintenant, il serait préférable de la part d'innogames de donner au moins un signe de vie!;)
 

DeletedUser

Guest
O'Daniel, sauf ton respect, tu pourrais me rappeler a quoi vous servez?

Le moderateur du forum, pas de probleme, je vois.

Par contre les autres (note que je ne sais pas combien vous etes au total), j'ai ouvert un ticket il y a environ 3 semaines~1 mois sur un point de regle dans le jeu: aucun retour. J'ai un pote qui en a ouvert un, il y a une semaine: aucun retour. On se fait grave chier avec cette saloperie de lag: aucun retour.

Donc c'est clairement pas du service client sinon ca fait longtemps qu'on en aurait vu les premices. D'ou ma question. Peux-tu m'eclaircir sur ce point?

bon on va faire simple et dans la diplomatie :)

on sert en trottre à ce que le forum soit dans un bonne état,à répondre au joueur (tout au moins essayer ;) ) bon le travail de modo quoi :p

pour ce qui et des op ils font un travail remarquable je pense que bcp peuvent en témoigner ils répondent aux tickets le plus vite possible il se peu que parfois ça prend plus de temps pour étudier le dossier ou je ne sais quels raisons, mais je pense que le plus gros soucis c'est qu'ils sont humains (à oui c'est vrai j'avais oublié :eek: :rolleyes: ) et qu'on est en période de vacance donc effectif réduit...

je pense que t'es content quand tu vois des tricheurs banni ou autres ... Non ?

mais bon vous vous voyez l'envers du décor et quand une chose ne va pas on fait son mode râleur et c'est bon on a lâche ça petite crotte et on est content...

Pour ce qui est du bug le coma a déjà reporté 3 fois et innogame cherche le problème vous ne pouvez en aucun cas reporter la faute sur celui qui fait son travail correctement ... les techniciens travaillent deçu et ils essayent au max de résoudre le problème il est vrai que ça dure et nous nous en excusons mais en aucun cas je ne tolère critiquer le travail des personnes qui donnent leur temps pour vous (parfois 5 heures par jours .... ;) ) donc à l'avenir merci de ne plus avoir ce genre de comportement....

pour ce qui est oda je le laisserais répondre mais je peux vous dire qu'ils dirige l'équipe des modo et il fait son travail admirablement bien ;)

sur ce j'attends vos réactions :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que répondre à cela Gast ? ^^

Si ce n'est p-e que si le staff est composé d'êtres humains ( Quoi, sérieux ?? ), les joueurs sont humains aussi, avec les sautes d'humeur et autres désagréments qui peuvent se déclarer de temps en temps quand les joueurs perdent leur self-control.

Beaucoup savent faire preuve de patience mais nous ne sommes pas tous égaux concernant cette vertu, c'est donc compréhensible que certains s'énervent plus vite que d'autres, quitte à paraitre impatient, limite grossier...

Sinon, je pense que la majorité des joueurs ne doutent pas du travail abattu par le staff ces derniers jours et du soucis rencontré par ce même staff, causé par les vacances ( on ferait bien sans -_-' Parole de geek :p ).

Pourquoi dès lors ne pas étoffer le staff en prenant des intérimaires ?
Certes c'est pas utile d'avoir un effectif en surnombre pour gérer tout mais au moins auront-ils l'occasion des vacances pour se mettre dans la peau d'un modérateur, la preuve que ce n'est pas si facile que cela et surtout la possibilité, dans un futur +/- proche d'intégrer le staff de manière durable =)
 

DeletedUser

Guest
Que répondre à cela Gast ? ^^

Si ce n'est p-e que si le staff est composé d'êtres humains ( Quoi, sérieux ?? ), les joueurs sont humains aussi, avec les sautes d'humeur et autres désagréments qui peuvent se déclarer de temps en temps quand les joueurs perdent leur self-control.

Beaucoup savent faire preuve de patience mais nous ne sommes pas tous égaux concernant cette vertu, c'est donc compréhensible que certains s'énervent plus vite que d'autres, quitte à paraitre impatient, limite grossier...

Sinon, je pense que la majorité des joueurs ne doutent pas du travail abattu par le staff ces derniers jours et du soucis rencontré par ce même staff, causé par les vacances ( on ferait bien sans -_-' Parole de geek :p ).

Pourquoi dès lors ne pas étoffer le staff en prenant des intérimaires ?
Certes c'est pas utile d'avoir un effectif en surnombre pour gérer tout mais au moins auront-ils l'occasion des vacances pour se mettre dans la peau d'un modérateur, la preuve que ce n'est pas si facile que cela et surtout la possibilité, dans un futur +/- proche d'intégrer le staff de manière durable =)

je le conçois que vous êtes humains mais si chacun d'entre vous un à un vienne pousser sa gueulante on n'en sort plus :s et c'est frustrant pour nous :s

pour ce qui est de ton idée je nous vois mal former des intérim en moins de 2 pour qu'ils soit compétant cela prend du temps et donc nous ne pouvons pas nous permettre de former quelqu'un pour 3 semaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut