Problèmes la lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
c'est moi ou la lenteur s'est envolée? :confused:

[Edit : j'ai rien dis en fait, c'etait juste pendant 2 min que j'ai eu un temps de réponse de 50ms, mais c'est reparti a 400 ou 500 :s]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44

Guest
Ca peut pu durer !

Vive les contacts entre Innogames et les membres du staff .

J'espere que après ces lags on aura des jours de premium gratuit car la on peut rien faire !
 

DeletedUser

Guest
Si ça continue ainsi, je vais devoir recloturer.

Je vais demander à notre coma de voir avec inno pour les infos mais comme l'a dit crainuk, nous, on ne peut rien faire de plus et on est tout autant pénaliser que vous et il faut pas oublier non plus que personne vous oblige à payer et que c'est pas pour autant que vous avez des droits de mise à mort des qu'un bug apparait etc

Je rappel donc qu'on ne vous laisse pas tomber et qu'on fait notre mieux ça je peux vous l'assurer mais en période de vacance, c'est un peu dur d'avoir des réponses rapides, faut aussi comprendre qu'à l'heure actuel, il y a qu'une maintenance de secours pour les gros problèmes, ça c'est pas un gros problème pour l'instant mais un problème ennuyant. Des qu'ils seront opérationnel, ça sera refait ( tout le monde a le droit à des vacances non ? )
 

DeletedUser

Guest
Le Glouton a dit qu'il avait eu ce message...

"Serveur temporairement indisponible
Guerre Tribale n'est pas disponibles pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt."

Je pense qu'il suffit de lire la dernière phrase, celle que j'ai souligné, pour quand même comprendre. Ils ont un gros problème, ils ont reprit TW depuis peu de temps d'après ce que j'ai cru comprendre, et d'après ce que j'ai pu lire au début tout le monde avait l'air enthousiaste de ce changement de main. Il faut juste se modérer, leur laisser le temps de s'acclimater au jeu et de les laisser travailler au problème. C'est les vacances...

Feyuie, avec tout le respect que je te dois, je ne considère pas TW comme un jeu en temps réel à proprement parler, mais ça doit être un avis personnel. Dans ton cas par exemple, comme l'a dit Odaniel, le problème est ennuyeux mais pas catastrophique : 1 seconde pour charger une page, c'est pas SI gênant que ça. Pour moi, les vrais bugs pénibles sont les indisponibilités temporaires et les crashs.

Un conseil, arrêtez de payer vos premiums et revenez dans une semaine :cool:
Je n'en paie pas, mais j'ai l'air de bien plus me marrer sur ce jeu que vous :p
 

DeletedUser1464

Guest
joli ce soir^^

généré en 4008ms Heure du serveur: 20:55:24 01/07/2009
 

DeletedUser3994

Guest
Si ça continue ainsi, je vais devoir recloturer.

Je vais demander à notre coma de voir avec inno pour les infos mais comme l'a dit crainuk, nous, on ne peut rien faire de plus et on est tout autant pénaliser que vous et il faut pas oublier non plus que personne vous oblige à payer et que c'est pas pour autant que vous avez des droits de mise à mort des qu'un bug apparait etc

On nous oblige pas non plus à acheter des voitures, mais quand on le fais on a des garanties derrières pour un service payé. :)
 

DeletedUser

Guest
Et les coordonnees d'Innogames, c'est a cause du lag qui retarde le fait qu'on ne peut pas encore les avoir?:confused::D
 

DeletedUser

Guest
Franchement, cela devient lourd !

Que les personnes gérant le jeu aient des problèmes transitoires, je veux bien. Mais là cela fait plusieurs jours (voire semaines) qu'il y a des problèmes sur le serveur 1 et au lieu de les résoudre, je vois qu'ils lancent un serveur 2...

C'est moi ou ils mettent la charrue avant les bœufs ? Et le tout sans explications, que ce soit sur le serveur français, anglais ou allemand (que je suis de loin, certes, merci de me poster le lien explicatif (VALABLE). C'est pourtant pas compliqué :

- virer les options IG (temporairement) "inutiles" pour soulager le serveur.
- ne pas lancer un monde avant d'assurer la fluidité du précédant...

Cela commence à sévèrement me gonfler. Oui, je sais, GT est victime de son succès et concentre les joueurs de X mondes TW... D'où ma question : connaissant les "aléas" du monde 1, pourquoi lancer un monde 2 si tôt ?!?

Surtout que ce n'est pas comme si personne n'avait crié à propos des lags de serveur...

Parce que si cela continue, ma petite personne migre sur un jeu que les admins sont capables de faire tourner correctement ! Et puis baste !

La patience oui. Se faire prendre pour un "idiot", non !

:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de lancer une 30aine d'attaques, sans aucun problème :)
 

DeletedUser

Guest
même chose

je trouve même que en ce moment sa lag pas ^^

je viens de détruire un joueur sans aucun problème dans les temps de réaction pour envoyer les troupe et la coordination des envoie des noble

de plus gueulé tous le temps n'arrangera pas les chose ^^

mais bon chacun fait comme ils le sent
 

DeletedUser

Guest
Super remarques... Il est 1h28 GMT. Soit 2h28 heure continentale...

On ne se plaint pas du serveur aux "heures creuses", mais aux heures de pointes. Ne vous déplaisent, ce jeu est avant tout européen (conçu et joué). Nos amis québécois sont bienvenus bien sûr, mais cela ne résous pas le problème :

Aux heures de pointe (et autres en général), GT est injouable !
Je m'accroche parce que le jeu en soi me plait. Mais cela est à pondérer avec la jouabilité (ou l'INjouabilité) inhérente depuis plusieurs semaines.
 

DeletedUser

Guest
et bien c'est simple quand tu a des truc a faire tu fait sa en dehord des heure de pointe....

en plus tu aura beaucoup moins de complication pendant les opé

pas de support ennemi et moins de risque de contre attaque
 

DeletedUser

Guest
et bien c'est simple quand tu a des truc a faire tu fait sa en dehord des heure de pointe....

en plus tu aura beaucoup moins de complication pendant les opé

pas de support ennemi et moins de risque de contre attaque

On ne choisit pas toujours ses heures d'Opé...

Et franchement, j'en ai marre de devoir rafraichir un max pour que cela tourne poussivement et le tout sans info...

Rien contre toi, mais les heures du Brésil sont en décalage avec celle du continent européen. Et j'en ai ma claque de pouvoir me faire un café (littéralement) entre deux rafraichissements de page...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol
Faut pas exagérer quand même.
le jeu est dispo entre 02h00 GMT+1 et 05h00 GMT+1 depuis 1 mois.
J'ai fais mon chois Bye Bye TW ou GdT appeller le comme vous voulez, vous m'avez assez fait perdre mon temps (et mon argent bien sûr) comme ça.

Daktarin
 

DeletedUser

Guest
Au risque de venir un peu plus pousser le bouchon, mais je le crois nécessaire, ce n’est pas à nous de nous adapter Yuki Kurosu mais plutôt au staff du jeu de faire en sorte qu’il soit accessible. Les joueurs ne pouvant se connecter à d’autres moments que la soirée vont tout siplement finir par déserter GDT pour injouabilité…
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour à tous,

Ce problème gêne tout le monde, il est très embêtant, j'ai moi-même loupé des synchronisations (sans grandes conséquences) dans mes opés, et pourtant je n'attaque pas en heure de pointe.

Toutefois, je ne vois pas l'utilité à glousser pour rien (oui c'est moi qui dit ça... :p comprendront ceux qui peuvent...), l'Équipe vous a dit que le problème avait été remonté depuis bien longtemps. Elle ne peut rien faire de plus, sachez-le. ;)

Il ne nous reste plus qu'à attendre...

"Oui, mais nous on paie un prénium ?!"

-> Exactement, tu payes un prénium qui t'offre un peu de confort, je ne vais pas faire la liste des avantages. Tu as la possibilité de jouir de ces avantages, malgré les rafraichissements très lents... InnoGames n'est donc pas dans ses torts, elle ne considère pas cela comme un problème urgent. Ainsi, avec les vacances, il se peut que la réparation ou la détection du problème prenne du temps. Alors certes, InnoGames aurait pu nous transmettre un message... Mais il ne faut pas être à Henry IV pour supposer quelque chose de logique. InnoGames reste une société, une entreprise encrée dans le système capitaliste actuelle, faut pas se voiler la face... Donc si elle a ouvert un autre monde, c'est qu'il y avait une demande importante et vu le nombre de joueurs, elle n'a pas eu tort, c'est bien rentable. Mais, les problèmes passent toujours en seconde position, il faut juste patienter.

"On nous oblige pas non plus à acheter des voitures, mais quand on le fais on a des garanties derrières pour un service payé. :)"

-> Quel intérêt de comparer le marché automobile avec le marché des jeux en ligne ? Encore une fois, il faut juste réfléchir deux minutes... Tu crois que les entreprises automobiles t'offrent des garanties par plaisir ? Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil. Si ces entreprises le font, c'est en rapport avec la loi de la concurrence... Renault le fait pour appâter le client, les autres sont obligés de suivre. Le marché automobile est en berne, ils sont donc obligés de mettre des offres toujours plus alléchantes pour s'en sortir.
Or, les jeux en ligne ont un succès croissant et les autres entreprises du marché n'ont pas une "SAV" très élaborée et efficace... Donc ils ne vont pas dépenser pour rien.
Aussi, comme je l'ai rappelé tout à l'heure, le service que tu payes est le prénium, nous sommes d'accord qu'il est en rapport avec le jeu mais celui-ci fonctionne toujours. Donc le service est assuré.

Ce problème n'est tout simplement pas une priorité, il faut donc attendre patiemment notre tour. Le nombre conséquent de notre communauté devrait jouer en autre faveur... Mais, c'est vrai que c'est un peu long.

Bon jeu. ;)

PS: ce n'est pas mon avis personnel, ou en tout cas ce que je tolère, mais simplement des rappels simples sur ce qu'est InnoGames : une entreprise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
En gros si j'ai bien compris le message on paye et on la ferme !!!

Et bien moi je la ferme pas et il faudrait peut etre que Inno se mette dans la tete que si le probleme est pas urgent pour eux et ben nous on ne paiera plus de premium ni sur le monde 1 ni sur le 2 tant que ce probleme "pas urgent" soit resolu et qu'il faudrait arreter de prendre les gens pour des abrutis de cochon de payeurs.

Alors comme tu dis Innogames est une entreprise et comme toute entreprise elle veut gagner de l'argent et je le comprends, alors que cette entreprise comprenne que si elle veut gagner de l'argent en france elle nous fournisse un jeu "jouable"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
déjà elric tu v a te calmer sinon ça sera l'avertissement ;)

on a jamais dit vous payez vous devez la fermer...mais le problème a été remonté donc on doit attendre... sache que nous ne sommes pas le seul pays à avoir le problème donc nous ne seul pas les seul concernées ;)

de plus je pense que les avantage du premium reste...or ok le jeu lag mais les avantages sont tjr là ;) et je crois qu'inno n'est pas le dernier pour offrir un copte premium ou autre pour ce genre de problème.

et si un bug vous donne des avantages vous ferez tout ce cirque pour l'enlever....?
donc patientons et nous verrons bien...


et crois moi si tout le monde ferais comme toi elric on aurait moins envie de se bouger ...:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut