Problèmes la lag et d'indisponibilité serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser727
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser727

Guest
Odaniel ! Il me semble que ce probleme n'est pas resolu alos pourquoi cloturer l'ancien topic ?

Beaucoup de personnes commence a trouver cela long .
Aucune explication !
Je ne m'etend pas sur le sujet vous devez savoir quel est le pb .........

Merci pour vos explication un message a tout IG devrais etre réaliser il me semble avec une explication du pourquoi cela dur !


Ce problème existe depuis l'ouverture du monde 2 ca commence à faire long !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser727

Guest
C'est quand meme bizarre que quand y a beaucoup de monde connecté les temps de rafraichissement sont plus long ......


Je donne juste en passant quelques piste à inogame :
- PB de performance de vos serveurs !
- Pb de paramètrage de vos serveurs !
- Pb de paramètrage de vos base de données (trop de redolog par exemple)

bref 3 semaines sans explication sans message INGame ca mes emble lourd surtout que je sponsorise le travail !

Je reprend la demande de frefrench resté sans réponse en date du 14/06/2009, 12h59

Serait-il possible d'avoir un point d'innogames sur:
- L'origine des problèmes de lag et d'indisponibilité serveur qui apparaissent depuis une semaine à 10 jours
- Les moyens mis en oeuvre pour les corriger
- La date prévue de la correction

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi de mon côte tout va bien par contre la nuit c'est barbant quand on tombe sur un lag j'ai raté 3 opèration pour cela car je me suis endormie suite a un lag


refaire des nobles toutes les semaines pour cela devient assez chi***


une rèponse de leurs part sera la bienvenue surtout des excuse


car la c'est les modo qui s'excuse pour se problème mais c'est pas a eux car il pleuve rien faire (enfin je pense)
 

DeletedUser

Guest
pour moi tout va bien sa ne lague plus , plus de beug pour moi . La nuit je ne sais pas je me connect jamais
 

DeletedUser

Guest
ben que dire de plus, je n'ai aucune info de retour à part qu'ils sont sur le problème, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre qu'attendre :/
 

DeletedUser

Guest
maintenant j'ai le même problème sur le monde 2. Donc les 2 serveurs rencontrent le même problème intermittents de performance.
 

DeletedUser727

Guest
A l'instant

Serveur temporairement indisponible
Guerre Tribale n'est pas disponibles pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.

» retour

Puis qq seconde après
généré en 1416ms
généré en 888ms


bref !
 

DeletedUser1464

Guest
Les problèmes persistent et la lenteur du soir commence a vraiment être lourde !!!

Nous payons un premium et il serait temps que innogames règle le problème ET NOUS INFORME DE L AVANCEMENT ET DU PROBLEME RENCONTRE...

Pour un jeu en temps réel les lags gachent le jeu et le rende INJOUABLE

Merci de vos informations futures sur le sujet


généré en 3857ms Heure du serveur: 21:16:37 29/06/2009.Lamentable....


Il faudrait peut-être leur faire comprendre que y'en a marre de leurs serveurs LIDL.C'est a vous les admins de faire remonter nos plaintes encore une fois car payer un premium pour perdre mon temps devant des refreshs moldaves me gonfle de plus en plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je confirme, ca devient vraiment n'importe quoi et Innogames nous prend vraiment pour des vaches a lait.
 

DeletedUser

Guest
Hum il faut arrêter ses bêtises du genre " il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait " ou encore " on paie un premium ". On est tous dans le même soucis et ça va être corriger des que la source sera identifier
 

DeletedUser

Guest
Nous demanderions aux membres de bien vouloir rester indulgent, nous savons bien qu'il y a un problème récurent. Nous savons bien que ça lag beaucoup, ça le fait autant pour moi et moi même j'ai râlé à Odaniel ce problème, et suite à tous vos messages on a plus la force de vous répondre plus en détail parce que nous sommes à court d'informations sur les origines du lag. Vous serait-il possible d'arrêter de nous répèter sans cesse le même problème, dès que ce sera rectifier nous allons vous en informer par une annonce globale I.G.

La seul plainte raisonnable que j'ai vu dans ce sujet est celle que nous n'ayions pas fait d'annonce globale I.G. sur ce problème pour avertir tous les joueurs.

Nous nous en excusons.
Merci aussi pour votre collaboration,
l'Équipe GuerreTribale
Crainuk
 

DeletedUser1464

Guest
Toujours aux mêmes de rester indulgent mais le prix des premium est quand même perçus pour un service très loin d'être a la hauteur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 semaines pour comprendre d'ou vient l'origine d'un lag sur un jeu qui existe depuis plusieurs annees? Les informaticiens d'Innogames ont demissionne en masse ou quoi? Faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme!

Si ils ont besoin d'optimiser leurs bases de donnees, dis-leur de me contacter, j'ai la personne sous la main qui leur fera ca.
 

DeletedUser1464

Guest
Lol FF c'est vrai que c'est tres long pour même pas avoir encore trouvé la source du problème....


Innogames a beau avoir critiqué gameforge je n'ai jamais vu de problèmes pareils durer aussi longtemps...

Indulgent Ok mais pas être pris pour des c***
 

DeletedUser

Guest
Je paie aussi mes premiums autant que vous et je ne viens pas me plaindre ici tout les jours sur le forum, allez contacter vous même InnoGames pour vous plaindre, je sais que c'est possible de le faire, nous ne sommes pas InnoGames, nous avons le même problème que vous.

Je comprend bien que le jeu est très lent parfois, mais pour que ça bouge plus vite faudrait que vous alliez vous plaindre directement à InnoGames.
 

DeletedUser1464

Guest
L'impact des admins sur innogames sera surement plus important que nos plaintes nous les petits joueurs-payeurs^^


mais bon si on peu le faire pourrais tu nous donner un lien et je me ferai une joie d'aller les contacter afin de vous laissez tranquille^^
 

DeletedUser727

Guest
ben que dire de plus, je n'ai aucune info de retour à part qu'ils sont sur le problème, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre qu'attendre :/

Odaniel peux tu demander afin d'en informer toute la communaute de GdT :
- Ce qui à déjà été entrepris pour resoudre le problème
- Les moyens mis en oeuvre pour les corriger
- La date prévue de la correction


Ce que l'on demande avant tout si c'est pas possible de le corriger dans les 5 min c'est de comprendre pourquoi ca dur si longtemps ? En 24h on doit pouvoir être au courant
merici d'avance pour toute la communaute de GdT

bref

Glouton
 

DeletedUser

Guest
L'impact des admins sur innogames sera surement plus important que nos plaintes nous les petits joueurs-payeurs^^


mais bon si on peu le faire pourrais tu nous donner un lien et je me ferai une joie d'aller les contacter afin de vous laissez tranquille^^
Je confirme, on prend adresse email, numero de telephone, ...
Faut-il mieux les contacter en Allemand ou l'anglais voire le francais suffisent?
 

DeletedUser727

Guest
Je paie aussi mes premiums autant que vous et je ne viens pas me plaindre ici tout les jours sur le forum, allez contacter vous même InnoGames pour vous plaindre, je sais que c'est possible de le faire, nous ne sommes pas InnoGames, nous avons le même problème que vous.

Je comprend bien que le jeu est très lent parfois, mais pour que ça bouge plus vite faudrait que vous alliez vous plaindre directement à InnoGames.

MErci de m'indiquer la procédure j'envoie la demande illico !



glouton
 

DeletedUser

Guest
il est très facile de demander l'indulgence.....l'indulgence ,on en a pour les gens qui débutent ou qui font des erreurs, pour des gens qui vous respectent... ici : rien de cela..

on va devoir rester indulgent longtemps ? un mois, 2 mois , 6 mois ?


je crois que l'on ne va pas tergiverser bien longtemps si cela continue et là; le ton et les paroles ne seront pus les mêmes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut