Problème technique monde 11

  • Auteur de la discussion DeletedUser23104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21410

Guest
As-tu un probleme de vue ou je sais pas moi car j'ai jamais lancer des trains en 30-35 secondes je suis un gros noob mais quand meme 8D

je trouve plus les rapports ;(
Si tu le dis, j'ose croire ta bonne fois :)
 

DeletedUser21410

Guest
ah oui tu dois te tromper ou sinon j'etais bourré :D

j'étais presque sur mais vus que je n'ai pas de preuve, je ne vais pas continuer au risque de passer pour un menteur ou un affabulateur
tu devais être bouré :p
 

DeletedUser

Guest
j'étais presque sur mais vus que je n'ai pas de preuve, je ne vais pas continuer au risque de passer pour un menteur ou un affabulateur
tu devais être bouré :p


non tu as raison ^^

25/01/12 04:52:06
25/01/12 04:52:19
25/01/12 04:52:28
25/01/12 04:52:39
 

DeletedUser

Guest
oula dis moi sur qui que je cherche rapport je veux bien me defendre car si c'estmoi oh punaise c'est grave ;(
 

DeletedUser

Guest
oula dis moi sur qui que je cherche rapport je veux bien me defendre car si c'estmoi oh punaise c'est grave ;(

ton village 404|427 et tu attaquais le 419|399

voilà je dis juste ça pour te montrer qu'il avait raison ^^ après ça dépend de la co que tu as :)
 

DeletedUser

Guest
ah oui c'es très recent en plus et co de merde et en meme temps pas motivé donc oui c'etait facilement snipable d'ailleurs qu'un seul est rentré il aurait pu m'en laisser passer plus :mad:
 

DeletedUser

Guest
ah oui c'es très recent en plus et co de merde et en meme temps pas motivé donc oui c'etait facilement snipable d'ailleurs qu'un seul est rentré il aurait pu m'en laisser passer plus :mad:

tu veux d'autres excuses ? tkt pas tu n'es pas le seul Gps à envoyé comme ça :p mais je pense que certains pokés laissent pareil ^^
 

DeletedUser

Guest
aucunes excuses je ne m'en donne jamais et tu sais aussi bien que moi un train rapide est facile a faire apres quand on est pas motivé ;)
 

DeletedUser

Guest
wawa excuse nous si nous on laisse passer aucun nobles ;)

C'est le jeu ma pauvre lucette mais c pas toi qui va me faire mal ^^ plutôt vos alliés CA. et [COD] ^^ oui depuis le début vous dites nous affronter en 1vs1 mais c'est faux vu le mass soutien que vous demandez aux autres tribus ^^ et les GDT vont taper quand ? car on attend :)
 

DeletedUser

Guest
les GDT euh inconnu dsl... Et tu peux demander a leviator de blinder ses villages pour moi stp j'en ai marre de tous casser dans ses vivis :|
 

DeletedUser

Guest
les GDT euh inconnu dsl... Et tu peux demander a leviator de blinder ses villages pour moi stp j'en ai marre de tous casser dans ses vivis :|



Lol tu peux lui le dire ^^ je suis pas sa secrétaire :) enfin je ne vais pas commenté les offs de maxrub hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut