Problème script "Renommer les villages"

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à vous informer que je ne peux lancer ce script, quand je le lance il plante...

javascript:var delai = 200;$.getScript('http://sources.tw-scripts.fr/renommer-les-villages_lau46.js


Cordialement

C
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Le script que tu as collé là est incomplet. Il manque la fin. Je te conseille de retourner sur Tw-Scripts et de t'assurer de bien copier-coller l'ensemble du script ;)

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser

Guest
Non c'est juste moi qui a fail le copier coller ;)

En faite faut attendre 15 minutes avant qu'il se lance... Pas très efficace ;)

C
 

DeletedUser5456

Guest
En faite faut attendre 15 minutes avant qu'il se lance... Pas très efficace ;)

Bonsoir,

Rien n'explique ce comportement dans le listing.

1. Sur quel navigateur avez-vous constaté ce problème de lancement ?
2. Si vous lancez le script depuis l'aperçu d'un village, le script doit afficher une boîte d'erreur rouge. Met-il aussi 15 minutes à l'afficher ou est-ce immédiat ?

:FF:
 

DeletedUser28274

Guest
Ceci est peut-être car tu possède beaucoup de village, sur un compte ou j'en possède beaucoup le script ne veut pas s'exécuté non plus, arrive-tu à le lancé sur des plus petits compte ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai exactement le même problème, par contre la boite d'erreur s'affiche immédiatement.
Je pense que c'est le faite d'avoir 4 pages d'aperçu qui fait beug ;)

La boite d'erreur indique:
"Script temporairement indisponible où supprimé"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Peux-tu coller ici le code du script que tu utilises ?

Cordialement,
Heimdall
 

DeletedUser22095

Guest
Bonjour, j'ai un soucis également avec ce script/.

J'arrive à la lancer, tour va bien, sauf pour renommer par rapport à la distance d'un village, il renomme tous les villages avec le même numéro.
Cà me le fait sur Opéra 12.16 et Firefox 32 (dernière version).

Avant çà fonctionnais impecable, mais là çà fait quelques temps que je ne peux plus renommer par rapport à la distance.
 
Haut