Problème script fakes ordonnées

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

depuis la dernière MAJ, le script fakes ordonnées ne fonctionne plus

En effet, le champ coordonnées du village cible se remplit bien! mais les champs troupes ne sont pas renseignés!
Projet1.png
 

DeletedUser27027

Guest
Ouai c'est embêtant des bugs comme sa.

Quand on sait qu'on paye pour utiliser vos outils qui bugs c'est un peu léger de laisser des bugs comme sa ...

Bouh GT ça sent pas bon
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les scripts sont développés par des bénévoles et ne sont pas de la responsabilité d'InnoGames/de Guerre Tribale.

Nous allons faire notre possible pour corriger ce script dans la limite de nos compétences.

Quant à vous, Pollolegaz, avec le début des cours, je vous invite à réviser le chapitre respect et communication le plus vite possible... garre à l'interrogation surprise.
 

DeletedUser27715

Guest
Voici la correction

javascript: var max=[0,0,100,0,0,0,0,0,0,0,0,0],coords="491|444 499|442 499|448",nf=4,coords=coords.split(" ");farmcookie=document.cookie.match("(^|;) ? farm=([^;]*)(;|$)");i = (null !== farmcookie) ? parseInt(farmcookie[2]) : 0;n=Math.floor(i/nf);n >= coords.length && (n = i = 0,alert("ATTENTION On recommence !"));$("#command-data-form").find("table:nth-child(1) .unitsInput").next().each(function(a){var href=$(this).attr("href");allUnit=href.match(/\d+/)[0];unitName=href.match(/'(.+)'/)[1];if(0==allUnit||0==max[a])return!0;if(allUnit>max[a])return $(unitName).val(max[a]),!0;$(unitName).val(allUnit)});$("#place_target > input").val(coords[n]);$("#units_form label:nth-child(1) > input[type='radio']").click();i+=1;document.cookie="farm="+i+"; expires="+(new Date(5E3,1,1)).toGMTString();void(0);

Bien à vous.

By Valentin :D

PS : N'oubliez pas de modifier le smiley :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à vous
et Effectivement, même si ça nous agace, ces dysfonctionnement ne doivent pas engendrer du non respect!
Merci aux bénévoles

PS: Je reviens ici, il ne semble pas fonctionner (Chrome)

C'est bon! en fait ça vient du smiley qui s'est glissé dans le script, il faut copier le code pas direct avec le smiley
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14233

Guest
Merci bien mais le script ne fonctionne toujours pas :(
il reste bloqué sur une seule et même coordonnée


Le script fakes ordonnés à éditer depuis le profil joueur ne fonctionne pas non plus :(
quelqu'un pourrait il le rectifier?
Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
j'utilise le script de fake aléatoier, il fonctionne très bien, utilise le en attendant, et d'ailleurs il est mieux.
 

DeletedUser14233

Guest
heu non le script fakes aléatoire n'est pas mieux du tout :p
déjà parce qu'il lance 10 fakes sur un vivi et rien sur beaucoup d'autres
on ne peut jamais attaqué tous les vivis de l'ennemi avec l'aléatoire même en renvoyant plusieurs fois
donc cela ne permet pas d'organiser une opération très cohérente
 

DeletedUser1099

Guest
Du coups, la version corrigée est elle celle que l'on retrouve sur le poste de recensement ?

Et est ce normal que le script fakes ordonnées ,n'auto-focus pas le bouton "attaque" ( aprés la saisie des coords / troupes ) ou ne le laisse pas en auto-focus , tandis que le fake aléatoire le fait .

Erreur dans l'un des 2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci bien mais le script ne fonctionne toujours pas :(
il reste bloqué sur une seule et même coordonnée

Merci d'avance :)

Exact, nous sommes mi-octobre et ça ne fonctionne toujours pas! il ne cible qu'un seul et m^me village....
 

DeletedUser27715

Guest
Si vous parlez du script fake ordonnées. Une correction a été faite. Sinon s'il s'agit d'un autre. N'hésitez pas à le dire.
 
Score de réaction
149
J'ai pris le lien "MàJ" dans sur le forum, donc effectivement maintenant il rempli bien les troupes mais change les coordonnées que de temps a autre et non à chaque fois qu'on clique dessus. Et le générateur de script ordonnées ne fonctionne pas du tout, il ne se lance pas.
 

DeletedUser13082

Guest
Hum perso chez moi il reste bloqué sur la même coord tout du long ;S
 

DeletedUser14233

Guest
up up up
le bénévolat n'est plus ce qu'il était XD
donnez leur plus de PPs :p
j'ai besoin des scripts fakes ordonnés moi :D
 

DeletedUser13082

Guest
J'ai une question, si je le met a jour moi même, je peux l'utilisé ou il faut de nouveau le faire vaildé?

Et Eve calme toi :inlove:
 
Score de réaction
149
Tu le mets a jour toi meme faut le faire validé bien sur ^^ Et tu pourras aussi corrigé tout les autre qui bug ^^
 

DeletedUser13082

Guest
Okay juste le fait d'attendre qu'il soit de nouveau validé ca ne me donne pas envie de le corrigé ! et du coup je comprends mieux pourquoi peu de monde ce motive a le faire :)


En plus quand je voit le peu de script qu'il ya ici alors que sur le .net il y en a beaucoup plus et qui nécessite que peu de modifications pour qu'il marche ici je me dit qu'il y a pas trop d'effort fait ici par ceux qui gère cette section :)

Ps : Vous refusez le fait qu'on vous donne de l'aide en disant qu'il faut attendre que la Maj soit de nouveau validé alors que le script de base est accepté donc étonnez vous pas que je disent que vous ne faites pas d'effort ici :)
 

DeletedUser

Guest
Voilà la correction.

Y'avait un soucis assez bizarre.. :zip:


Code:
javascript: var max=[100,0,100,0,0,0,0,0,0,0,0,0],coords="491|444 499|442 499|448",nf=2,coords=coords.split(" ");farmcookie=document.cookie.match("(^|;) ? farm=([^;]*)(;|$)");i = (null !== farmcookie) ? parseInt(farmcookie[2]) : 0;n=Math.floor(i/nf);n >= coords.length && (n = i = 0,alert("ATTENTION On recommence !"));$("#command-data-form").find("table:nth-child(1) .unitsInput").next().each(function(a){var href=$(this).attr("href");allUnit=href.match(/\d+/)[0];unitName=href.match(/'(.+)'/)[1];if(0==allUnit||0==max[a])return!0;if(allUnit>max[a])return $(unitName).val(max[a]),!0;$(unitName).val(allUnit)});$("#place_target > input").val(coords[n]);$("#units_form label:nth-child(1) > input[type='radio']").click();i+=1;document.cookie="farm="+i+"; expires="+(new Date(5E3,1,1)).toGMTString();void(0);
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut