Problème pour ouvrir le site. ..

  • Auteur de la discussion 00jul00
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a une grosse différence entre le "gratuit" et le "payant" au niveau juridique...
Je ne suis pas dans un esprit "philosophique" mais dans un cadre légal.
 

DeletedUser

Guest
Une fois que c'est fait, c'est fait. Ils n'ont plus qu'à assumer les services.
Vous représentez la personne avec qui je dois me mettre en relation ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
certainement pas.

Mais ici c'est le forum, donc tout le monde peut te répondre, si tu en veux une d'un membre du staf ou d'inno tu as d'autres outils pour faire tes réclamations.
 

DeletedUser21881

Guest
Il faut bien faire la différence entre une amélioration du jeu et une option qui change la physionomie du jeu. Je m'explique : les différents bugs que nous subissons (et qui sont lassant et penibles je te l'accorde) n'auraient rien changé si tu n'avais pas de premium, un dodge, un snipe ou autre auraient très bien pu être réalisés sans premium. Dans ce cas le premium n'est qu'une fonction qui rend le jeu plus agréable à jouer.
Là où je me pose la question, c'est dans le cas des options courtes, ceux qui ont pris la fonction 20% de production en plus et qui après le bug ont l'entrepot blindé et donc une perte de production car il a été impossible de lancer du recrutement ou une construction, ont une réelle perte de l'usage de l'option....
 

DeletedUser

Guest
ça rentre dans le même cadre du jeu version "payante". Le fait de payer donne des fonctionnalités supplémentaires peu importe si elles sont opportunes ou pas, c'est à chaque joueur de voir ça.
 

DeletedUser

Guest
Non le support du jeu est géré par les opés, qui n'auront surement pas de réponse non plus, il ne doit y avoir que Djévara qui peut avoir une réponse à ta question taranis, enfin tu peux quand même essayer...
 

DeletedUser

Guest
Et voilà sa remarche plus lol j'ai réussis a me connecter 45 minutes c un record.Bon merci de faire tous pour que sa remarche de nouveau.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai jamais rien eu :p
Depuis que vous posté sur ce sujets, tout le monde qui poste dit que ça ne marche pas, moi j'ai pas de problèmes :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les histoires de bug sont pesant, de plus nous payons un service pour 1moi ou plus, et même si les bug ne dure pas une semaine entière, une fois que nous additionnons le temps des déconnexions, nous pouvons voir que nous perdons réellement sur notre temps de jeu acheté.
Lorsque nous nous déconnectons de nous même pour n'importe quelle raison c'est nous et nous seul les responsables, on perd du temps et c'est normal, mais pour des bug de serveur, on y est pour rien, alors je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un geste de fait.

Je ne demande pas forcement de geste commercial, mais juste un mail circulaire s'excusant et expliquant les problèmes, ça ne coute rien et ça fait plaisir aux joueurs car ils voient que les modo prennent le temps de s'intéresser à eux.
 

DeletedUser

Guest
Je ne demande pas forcement de geste commercial, mais juste un mail circulaire s'excusant et expliquant les problèmes, ça ne coute rien et ça fait plaisir aux joueurs car ils voient que les modo prennent le temps de s'intéresser à eux.

je plussois, effectivement sur nos comptes GT il n'y a absolument rien comme info quand il y a un problème. Perso, je ne pense pas aux modos qui font ce qu'ils peuvent...
 

DeletedUser

Guest
Impossible de me connecter sur le monde 15 et 16 chez moi encore une fois ce soir ...
 

DeletedUser16733

Guest
C'est pas comme si on avait pas l'habitude après tout :)

Un bug par jour pour bien grandir.
 

DeletedUser

Guest
Oui, encore et toujours ...
On va nous dire que des "pirates" attaquent innogames tous les jours ?
 

DeletedUser

Guest
Pour pouvoir faire remonter le soucis, il faudrait savoir quel monde sont touché?

Donc faite la liste des mondes sur lesquels vous ne pouvez pas accéder.

Et pas la peine de flooder ou de nous dire " ça marche pas " car ça ne fera pas avancer les choses plus vite :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut