Problème pour ouvrir le site. ..

  • Auteur de la discussion 00jul00
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Je suis désolée, j'ai pas de contact avec inno personnellement, aussitot queje trouve une info je vous la transmet.. moi aussi je joue donc c'est pas mon plaisir que ça fasse ça
 

DeletedUser

Guest
c'est une question de choix la gratuité, j'ai choisit de jouer avec des services payant qui ne fonctionnent pas. donc dédommagement légal obligatoire. Plus envie de laisser passer, trop de beug et pas assez d'informations, l'année dernière ça a été pareil, au début d'une grosse opé gros crash, là itou...
 

DeletedUser22296

Guest
pour moi le 7 recommence à fonctionner, pas le 16 ni les speed
 

DeletedUser

Guest
comme d'autres, je voulais faire le speed lvl 4 à 10h30 arff :'(
 

DeletedUser21496

Guest
c'est une question de choix la gratuité, j'ai choisit de jouer avec des services payant qui ne fonctionnent pas. donc dédommagement légal obligatoire. Plus envie de laisser passer, trop de beug et pas assez d'informations, l'année dernière ça a été pareil, au début d'une grosse opé gros crash, là itou...

Houlà toi tu n'as pas senti l'ironie sous-jacente et le sarcasme latent dans mon message :/
 

DeletedUser

Guest
sa as l'air de remarchais (monde 13)

au revoir mon off ..... :(
 

DeletedUser

Guest
Le monde 09 re fonctionne, mais je ne vais pas en rester là.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que ce soit la peine de recommencer le discours du payant et gratuit

on sait à quoi s'en tenir en payant ou non donc là le soucis c'est de connaitre les causes de tout ces plantages et de trouver les bonnes solutions.

qu'on paie ou pas c'est un choix perso, inno ou Dje n'oblige personne à sortir sa carte bleu.

et quand on a râlé pour les nouveaux réglages vous étiez pour; maintenant assumez et ne pleurez pas pour des choses que vous avez approuvés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut