problème de syncro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonjour tout le monde, j'ai eu un soucis aujourd'hui sur le classic. J'ai voulu lancer un anti snipe donc j'ai préparer mon train de léger et il faut prendre en compte que j'ai bien dormi pas bu d'alcool ni pris de drogue je suis donc en possession de tous mes moyens ^^. mon train de noble arriver a 16:01:12 j'ai donc cliquer sur l'extansion a la moitié de la 11ème seconde pour compenser ma connexion et quand j'ai regarder le résultat mon train de leger arrivait à 16:01:08... Donc soit je suis dans le futur soit y'a eu un bug...
 

DeletedUser26679

Guest
T'es pas au courant qu'il y a un additional time de (+/-) 4 secondes sur le classic ? :eek:
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Non j'avais pas vu ça et j'ai pas eu de soucis jusque-là. Donc coup sa veux dire que pour les snipe et comagnie c'est random sur un étendu de 8s si j'ai bien compris ?
 

DeletedUser29700

Guest
Question, c'est marqué où que c'est normal ?

Ca ne m'est arrivé qu'une fois de mémoire, et c'est carrément chelou quand même. x)
 

DeletedUser28560

Guest
Perso ça me le fais quand j'ai beaucoup d'ordre sur le vivi avec lequel je fais l'action.
Par exemple si j'ai un vivi avec lequel j'ai 130ordre de pillage ou de fake, il aura tendance a me mettre un temps de retard/avance si je veux faire un anti-snipe ou autre.
Alors que sur un vivi qui n'a pas d'action en cours, je n'ai que rarement le problème.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Contrairement à ce que les deux petits malins ont dit au dessus, il n'y a pas d'additionnal time sur le Monde Classic...

Cela dit, si vous ouvrez une fenêtre trop longtemps à l'avance, il arrive parfois que l'horloge soit en avance. Pourquoi, je ne sais pas.

Personnellement, lorsque je dois synchro quelque chose, j'actualise toujours la fenêtre 10 à 15 secondes avant de valider, ça suffit pour régler tout problème.
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Effectivement j'ai préparer les trains au moins 15 minutes avant.. En tout cas merci de la réponse :)
 

DeletedUser26679

Guest
Désolé, j'pensais qu'on était sur un sujet du monde 36 ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Bonjour,

Puisque le bogue n'en était pas un et que le soucis est résolu, je ferme la discussion.

D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut