problème de retard

  • Auteur de la discussion DeletedUser25306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Le bogue est remonté, je vous tiens au courant au fur et à mesure. Merci de patienter.
 

DeletedUser25181

Guest
Propres ordres (39) Heure d'arrivée Heure d'arrivée à
Attaque sur Village bonus aujourd'hui à 16:17:16:984 4:28:07 en retard

Je ne suis plus à quelques heures prêt :rofl:
 

DeletedUser22741

Guest
Pour pouvoir envoyer un rapport de bogue, pouvez-vous me dire sur quels mondes cela vous le fait S.v.p?

Merci a toi :)

J'espere qu'ils ont prévu une petite compensation pour le désagrément causer, quelques PP serait a mon avis un geste comercial bienvenu pour les client que nous sommes ne pensez vous pas ?
Comme a Mcdo quand on attend trop on a une fritte gratos :p
 

DeletedUser5972

Guest
Le pourquoi a été indiqué plus haut ( problème technique ou surcharge du serveur ) ... Est-ce que le fait d'avoir des renseignements supplémentaires sur ce petit désagrément va rétablir le jeu ? Non , pas que je sache ... Tu fais comme les autres , tu patientes ;)

Et je note au passage que les joueurs qui jouent sans prémium sont eux aussi affectés , donc je trouve gonflé de venir pleurer quelques PP alors que les joueurs sans prémium n'auront aucune compensation et font avec :mad:



Tu crois qu'ils font quoi ? Une belote ? Un tournoi de Bilboquet Sub-Aquatique ? Je suis certain qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation ... Même remarque que précédemment , tu fais comme tout le monde , tu patientes ... Je suis sûr que lire un bon bouquin permettra sans nul doute de te faire passer un bon moment :D

Je lis des bouquins quand j'ai envie de lire et j'avoue que là j'avais plutot envie de jouer. Merci pour le conseil mais je me passerais de ce genre de réflexion sans aucun intérêt.

Pour le reste de tes réflexions, il me semble que ceux qui ont mis un peu d'argent dans le jeu perde plus que ceux qui ne l'ont pas fait même si en aucun cas je n'ai voulu dénigrer les joueurs sans prémium. Mais c'est fou sur ce jeu le nombre de joueur dont le passe temps favori est de chercher le sens caché de ce que les autres ont écris.

Et pour ce qui est de patienter, en aucun cas je n'ai haussé le ton, j'ai juste demandé des explications et la réponse officielle de -Enjoy- me semble bien plus constructive que la tienne qui n'a été faite que pour casser.

On va donc prendre patience en espérant que ce ne sera pas excessif.
 

DeletedUser

Guest
Merci a toi :)

J'espere qu'ils ont prévu une petite compensation pour le désagrément causer, quelques PP serait a mon avis un geste comercial bienvenu pour les client que nous sommes ne pensez vous pas ?
Comme a Mcdo quand on attend trop on a une fritte gratos :p

Lol fait gaffe je pourrais rigoler à tes blagues :)
 

DeletedUser14116

Guest
Le pourquoi a été indiqué plus haut ( problème technique ou surcharge du serveur ) ... Est-ce que le fait d'avoir des renseignements supplémentaires sur ce petit désagrément va rétablir le jeu ? Non , pas que je sache ... Tu fais comme les autres , tu patientes ;)


dsl mais tu a faut sans être méchant mais il ne savent pas ceux qui a pour le moment sa peut etre un piratage ou autre.

Mais j'aime contredire les personne qui raconte des connerie.

Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique.

regarde le caractère gras.

Donc oui je pense que certenne personne peut sinquiéter moi j'en et rien a siré car pour moi ces un jeux qui commence a pué le caca.

***milo***
 

DeletedUser22002

Guest
hum...profite pour arrêter et prendre des cours d'orthographe ;)
 

DeletedUser25183

Guest
Donc oui je pense que certenne personne peut sinquiéter moi j'en et rien a siré car pour moi ces un jeux qui commence a pué le caca.

petitcul si ce jeu "commence à puer le caca" pourquoi t'es encore ici à poster? ^^
Il reste Eden Eternal si tu veux.

ps: ton pseudo est déplacé.
 

DeletedUser14116

Guest
petitcul si ce jeu "commence à puer le caca" pourquoi t'es encore ici à poster? ^^
Il reste Eden Eternal si tu veux.

ps: ton pseudo est déplacé.

par ce que j'aime voir l'évolution du jeux, ces bien il évolue correctement un truc de fout un bouf porte feuille.

pour l'orthographe rien a siré , le temps que j'ai du travail, toi tu croie avoir quoi quand tu va aller loin a l'école bah dsl mais rien, car maintenant plus personne paye par rapport au diplôme.

le jeux commence a pué le caca mais il y a pas que sa(la France aussi commence a pué le caca mais sa ces autre chose).
 

DeletedUser20600

Guest
Ok ça suffit avec les mots de la maternelle...même à ça, ça fait même plus rire ma fille de 5 ans.. Et pas de nouvelles encore pour le bogue
 

DeletedUser24506

Guest
juste une question pensez-vous que le bog sera réparer d'ici une heure ? car la flemme de poireauté devant mon ordi :D
 

DeletedUser14116

Guest
juste une question pensez-vous que le bog sera réparer d'ici une heure ? car la flemme de poireauté devant mon ordi :D

il ne savent deja pas ceux que ces pour le moment lol.

Je pense que tu peut allez faire un gros dodo.
 

DeletedUser

Guest
Rapport de bogue...


bogue.PNG

Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut