problème de retard

  • Auteur de la discussion DeletedUser25306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très peu de chance pour qu'il y ai un remboursement, mais une telle décision c'est inno qui l'a prend et vu qu'à l'heure actuelle il est toujours possible de jouer, même si le pillage n'est pas possible pour l'instant, alors il y a de forte chance pour que le remboursement soit inexistant.

Tant qu'on y ai, pourquoi ne pas demander un remboursement de PP vu que l'assistant de pillage est inutilisable pour le moment? :D

on peut pas joué ^^ les construction de batiment ne sont font plus et pour un start sa me parait essentiel ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon ... On n'a plus qu'à produire des troupes et attendre !
 

DeletedUser5972

Guest
Alors, plus de troupes dans le village (elles sont toutes en retard)
Plus moyen d'en créer des nouvelles (la ferme est pleine)
PLus moyen de construire (la ferme ne monte pas de niveau)

Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi je peux encore jouer?

Et je voudrais quand même réagir à cette phrase demandant de ne pas créer de sujet...

On met presque tous un minimum de fric dans ce jeu et je pense qu'on a au moins au minimum le droit (comme pour tout service payant) de savoir pourquoi on a plus accès à ce service.

Donc est ce qu'un des responsables pourrait nous dire ce qu'il se passe, pourquoi çà se passe et quand nous pouvons espérer pouvoir rejouer?
Et si personne ne peut actuellement répondre à ces questions, serait-il possible que le support se renseigne?

Merci d'avance
 

DeletedUser24781

Guest
la production de troupes et des batiments est bloquée mais semble t il pas pour tout les joueurs , donc pour un start cela est très important
Cavalerie légère 3:20:14 en retard aujourd'hui à 16:39:19 par exemple
alors comment utiliser les ressources quand elles se produisent ce qui nest pas aussi le cas de tout le monde
donc inégalité entre les joueurs
 

DeletedUser24042

Guest
Faut monter ta ferme avant, un peu d'anticipation ça fait pas de mal ^^
 

DeletedUser17887

Guest
On met presque tous un minimum de fric dans ce jeu et je pense qu'on a au moins au minimum le droit (comme pour tout service payant) de savoir pourquoi on a plus accès à ce service.

Le pourquoi a été indiqué plus haut ( problème technique ou surcharge du serveur ) ... Est-ce que le fait d'avoir des renseignements supplémentaires sur ce petit désagrément va rétablir le jeu ? Non , pas que je sache ... Tu fais comme les autres , tu patientes ;)

Et je note au passage que les joueurs qui jouent sans prémium sont eux aussi affectés , donc je trouve gonflé de venir pleurer quelques PP alors que les joueurs sans prémium n'auront aucune compensation et font avec :mad:

Donc est ce qu'un des responsables pourrait nous dire ce qu'il se passe, pourquoi çà se passe et quand nous pouvons espérer pouvoir rejouer?
Et si personne ne peut actuellement répondre à ces questions, serait-il possible que le support se renseigne?

Merci d'avance

Tu crois qu'ils font quoi ? Une belote ? Un tournoi de Bilboquet Sub-Aquatique ? Je suis certain qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation ... Même remarque que précédemment , tu fais comme tout le monde , tu patientes ... Je suis sûr que lire un bon bouquin permettra sans nul doute de te faire passer un bon moment :D
 

DeletedUser

Guest
Très peu de chance pour qu'il y ai un remboursement, mais une telle décision c'est inno qui l'a prend et vu qu'à l'heure actuelle il est toujours possible de jouer, même si le pillage n'est pas possible pour l'instant, alors il y a de forte chance pour que le remboursement soit inexistant.

Tant qu'on y ai, pourquoi ne pas demander un remboursement de PP vu que l'assistant de pillage est inutilisable pour le moment? :D

Mais ouai tu es pas bête ^^
je vais commencer ma liste pour le père Noël :rofl:

" Cher papa noël je voudrais que Inno rembourse mes pp utilisé dans l'assistant de pillage ainsi que une indemnité des dommages subits en PP ( + de 10 000 de préférence ) Ensuite je souhaiterais un remboursement intégrale de mes ressources et la diminution des temps de construction ainsi que celui des troupes en construction car Inno m'a fait perdre du temps et des ressources ( loooool ). Merci d'avance cher Papa noël " :rofl:
 

DeletedUser20600

Guest
Pour pouvoir envoyer un rapport de bogue, pouvez-vous me dire sur quels mondes cela vous le fait S.v.p?
 

DeletedUser

Guest
Donc ils sont même pas au courent... Super

On peu rien faire, les ressources s'entassent sans pouvoir être dépensées..
 

DeletedUser22741

Guest
Snif c'est long, aller ino on essai de se payer de vrai informatitien je vous avez prévenu les interimaire pas terrible :p
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait marer de voir des personnes qui s'inscrivent sur le fofo juste pour venir se plaindre.. :eek:
 

DeletedUser20600

Guest
Je ne sais pas s'ils sont au courant, mais pour ne pas prendre de chance, je vais signaler le bogue, ce qu'il risque de le mettre en évidence, donc être traité + rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut