problème de retard

  • Auteur de la discussion DeletedUser25306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Lol fait gaffe je pourrais rigoler à tes blagues :)

Rho sa coute rien de rever comme on dit :p

Meme si je trouverait sa plus que normal aprés le désagrément causer ... mon pp tourne dans le vent et je suis pas crésus :(
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis 100 PP par heure de perdue, c'est résonnable non? XP
 

DeletedUser

Guest
Quand vous dormez il tourne dans le vent votre PP vous demandez rien là ...

allez ce soir vous dormirez plus tôt voilà tout...:p
 

DeletedUser25079

Guest
salut les amis
joueur du 18^^
alors je voudrai savoir si il y aura remboursement car les +20% de ressources sont gaspiller si je ne peut vider mes entrepots

donc se dans mon cas pourrez exiger un remboursement je pense car moi je paye par message et si il n'y a pas de remboursement je pète un cable xD

sérieusement je pense que l'on est dans le droits d'exiger remboursement pour cet argent depenser ou alors faire un geste ^^
merci de votre compréhension ^^

Moi je dis 100 PP par heure de perdue, c'est résonnable non? XP

oue faut pas rever XP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais au moins il se passe des actions quand on dort :D
Et on prévoie à l'avance l'entrepôt et tous la on perd des ressources.
 

DeletedUser25079

Guest
Rho sa coute rien de rever comme on dit :p

Meme si je trouverait sa plus que normal aprés le désagrément causer ... mon pp tourne dans le vent et je suis pas crésus :(

et bien moi malheuresement non plus ^^
par message je taxe :/

d'ailleur par message il devrai avoir des pris resonable car en CB sa coute rien :/ ;(

Oui mais au moins il se passe des actions quand on dort :D
Et on prévoie à l'avance l'entrepôt et tous la on perd des ressources.


clair la je vide mes entrepot en fesans des unite car je peut pas constuire ;)
mais il y'a un moment ma ferme est pleine :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je commence à avoir les RC de mes pillages d'il y a 2 heures. Le problème semble commencer à se résoudre.

De même mes bâtiments viennent de se finir. Il n'y a que les pillages lancés ce matin qui sont encore en retard.
 

DeletedUser18604

Guest
vite dépêchez vous de réparer le jeu! je n'en peu plus!!! si ça continu je vais me jeter par la fenêtre!

non mais sérieux, arrêter de pleurer, ce n'es qu'un jeu. profitez en pour faire autre chose, couchez vous plus tôt pour être en pleine forme demain, allez lire un bouquin ou je ne sais quoi de plus instructif que ce jeu.



" - Monseigneur! le pont levis est bloqué, nous ne pouvons plus le redescendre et notre armée est bloqué dehors avec leur butin du jour!
- zut...dites leur de jouer aux dés, ça les fera patienter. Et ils ont de quoi manger avec leur butin. Faites venir l'équipe de maintenance qui est d'astreinte ce soir.
- Monseigneur, ils ont déjà bossés 70h la semaine dernière. Ils refusent de travailler même pour tous l'or du monde.
-Bon, dites leurs qu'ils auront du vin et des femmes s'ils me réparent ça illico presto!"

petite histoire pour faire s'endormir les petits :D

biensur, je n'ai pas voulu offenser les femmes ici présente, mais me mettre uniquement dans l'esprit du moyen nage^^
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait marer de voir des personnes qui s'inscrivent sur le fofo juste pour venir se plaindre.. :eek:

Tu sais, les joueurs qui s'inscrivent sur le fofo "que" pour ce plaindre jouent peut être depuis aussi longtemps que toi. Le forum n'est pas une obligation, si ? J'ai du louper quelque chose. Oui je m'inscris en prioritée pour répondre a ce post mais qui te dit que je vais pas continuer sur ce forum qui me parrait pour le moment pas utile à y répondre pour mon expérience de jeu, rien ne t'indique que je ne lis pas ce qui s'y passe depuis que je joue.

Avant de juger. Réflechis. C'est fou cette mentalitée de gens qui cherchent juste a casser les autres pour le plaisir.
 

DeletedUser20600

Guest
Tout est supposé fonctionné de nouveau depuis 23h. Bon jeu à tous !!
 

DeletedUser

Guest
Tout est supposé fonctionné de nouveau depuis 23h. Bon jeu à tous !!

Merci enjoy d'avoir réparé notre drogue :inlove:

Si tu n'avais pas été là alors il y aurait eu un pic de suicide :$ Une soirée sans Gt et c'est la fin :rofl:
 

DeletedUser20600

Guest
:D Si ça venait de moi au moins mdrrrr. Mais je tiens à la vie des gens :shy:
 

DeletedUser24506

Guest
ça debugggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin.

j'ai déjà vu ce message tu a garder ce pseudo là pour le fofo kevin ? :D

EDIT : juste une remarque qu'a fait un membre de ma tribu la "lumière" du monde 18 est encore allumé alors que celle du monde 17 est éteinte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
par ce que j'aime voir l'évolution du jeux, ces bien il évolue correctement un truc de fout un bouf porte feuille.

pour l'orthographe rien a siré , le temps que j'ai du travail, toi tu croie avoir quoi quand tu va aller loin a l'école bah dsl mais rien, car maintenant plus personne paye par rapport au diplôme.

le jeux commence a pué le caca mais il y a pas que sa(la France aussi commence a pué le caca mais sa ces autre chose).


Et bien..le jeu est nul, la France est nulle...Si à mon tour je peux te donner un conseil, prends un billet pour un pays en dictature, au moins tu n'auras pas ce genre de jeu "caca", puisque pas de liberté du net et tu ne pourras pas te plaindre du pays puisque pas de liberté d'expression!

J'suis pas du genre chauvin, mais je déteste qu'on critique mon pays, t'es pas content quitte ce jeu et quitte ce pays et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Pour ta gouverne ça fait bien longtemps que j'ai fini mes études.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut