problème de retard

  • Auteur de la discussion DeletedUser25306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25306

Guest
bonjour je rencontre un problème,

mes unité parti en mission qui retourne a mon village ne rentre pas c'est écrit qu'il y a un retard.
cela me le fait également pour mes construction.

cela m’écrit quand je clic dessus
"Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale"

Régler vite le problème car je ne veux pas rester bloquer longtemps

cordialement

guevera
 

DeletedUser

Guest
La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement
 

DeletedUser25306

Guest
c'est quoi la pertinence de ton message ? je prefaire me passer de tes commentaire.
 

DeletedUser25183

Guest
Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale

Voilà la pertinence de son message. Fais donc comme tout le monde: patiente et inutile d'être agressif quand on répond à ta demande par la strict vérité...
 

DeletedUser

Guest
Voilà la pertinence de son message. Fais donc comme tout le monde: patiente et inutile d'être agressif quand on répond à ta demande par la strict vérité...
Ah... tout le monde doit être touché, ça va revenir, faut pas s'inquiéter...
 

DeletedUser

Guest
c'est chiant mais prend ton mal en patience ça va revenir
 

DeletedUser

Guest
Oui on est tous touchés, mais c'est vrai qu'il existe des instructions suite à ces retards et qu'à chaque fois y en a un pour poster ^^

et en plus oui très peu aimable....

Moi ce que j'adore dans son poste c'est:
Régler vite le problème car je ne veux pas rester bloquer longtemps

Genre le gars il a les sacs de ressources sur le dos devant les portes fermées de son village...:D
 

DeletedUser

Guest
Oui on est tous touchés, mais c'est vrai qu'il existe des instructions suite à ces retards et qu'à chaque fois y en a un pour poster ^^

et en plus oui très peu aimable....

Moi ce que j'adore dans son poste c'est:

Genre le gars il a les sacs de ressources sur le dos devant les portes fermées de son village...:D

j'adore la dernière phrase :rofl:
qui sait possible que sa soit vrai, bouger pas les loulous je viens vous soulagez :p
 

DeletedUser25183

Guest
Genre le gars il a les sacs de ressources sur le dos devant les portes fermées de son village...
Exactement mdr ! Et y'a les p-e sur la muraille qui regardent les Cl. faire un bouchon devant le pont levis relevé, ils leur jettent des tomates pour les narguer ^^
 

DeletedUser22002

Guest
Mon problème c'est que j'ai une épidémie de gastro dans mon écurie..;j'ose pas imaginer l'état des dada à leur retour...
 

DeletedUser

Guest
jet de tomates.jpg


Stopper les jets de tomates il va se noyer :p
 

DeletedUser

Guest
Et vous prévoyez de nous rendre toutes les ressources qui vont se perdre quand l'intégralité de nos pillages va revenir en même temps ? --'
 

DeletedUser25307

Guest
C'est bien beau tout çà mais perso j'ai envoyer des troupes, et le villages sur qui je les ai envoyer à tout son temps, apparemment pour se faire une défense, et j'y perd aussi niveau pillages car étant donné qu'on ne sait guère ce que les troupes foutent, y aura t-il un renboursement?
 

DeletedUser

Guest
y aura t-il un renboursement?

Très peu de chance pour qu'il y ai un remboursement, mais une telle décision c'est inno qui l'a prend et vu qu'à l'heure actuelle il est toujours possible de jouer, même si le pillage n'est pas possible pour l'instant, alors il y a de forte chance pour que le remboursement soit inexistant.

Tant qu'on y ai, pourquoi ne pas demander un remboursement de PP vu que l'assistant de pillage est inutilisable pour le moment? :D
 

DeletedUser24450

Guest
moi ça ne me dérange pas que ça bloque du moment que tout le monde bloque
on est sur un pied d'égalité au final.
Par contre pas cool si tout va revenir d'un coup auquel cas mon entrepôt ne va pas tenir le coup :x
 

DeletedUser

Guest
tout le monde et toucher mais avait vous bien lut le texte :
Les événements ne peuvent pas être calculés

Actuellement tous les événements ne peuvent pas être calculés. Cette erreur peut être due à une surcharge du serveur ou à un autre problème technique. Nous essayons de résoudre le problème le plus vite que possible.

Sois patient. La création de nouveaux sujets sur le forum ou de messages n'aideront pas à résoudre le problème plus rapidement.

Il n'est pas conseillé d'annuler un ordre de construction ou une action similaire. Les ordres de construction se poursuivront dès que la gestion des événements aura été rétablie. Les attaques et soutiens seront exécutés dans le bon ordre. Ce problème concerne tous les joueurs de ce serveur.

En dépit de cette erreur, nous espérons que tu passeras de bons moments !

L'équipe de Guerre Tribale

voila la phrase en gras veut tout dire ...! il doit etre stupide pour faire un sujet comme celui la ... ! --'
 

DeletedUser25307

Guest
Tout à fait d'accord que çà pénalise tout le monde mais plus que d'autre car la production de troupe marche donc quand çà va se débloquer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut