Problème de connexion sur le monde classic

  • Auteur de la discussion dedalus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je joue actuellement en co-play sur le monde classic, mais depuis hier soir 21h environs je ne peux plus me connecter sur le classic, la page charge, mais elle ne s'arrête pas de charger... donc impossible de faire quoi que ce soit...

Et pourtant il m'est possible de me connecter sur n'importe quel autre monde...

J'ai essayé plusieurs navigateurs, j'ai vider mon cache etc... mais rien...

Merci d'avance, si vous avez une réponse :)

igrazzil#
 

DeletedUser19938

Guest
J'ai eu ce même problème, j'ai activé Opéra turbo et ça fonctionne plus ou moins correctement. Du moins j'arrive à me connecter
 

DeletedUser24043

Guest
D'accord mais le turbo engendre de sacrés problèmes!

il donne si j'ai bien compris une adresse ip aléatoire, et ça nous est donc déjà arrivé de se faire bloquer car on utilisait la meme adresse ip avec un autre joueur...
c'est arrivé" à d'autres...donc sur le long terme le turbo n'est pas à utiliser.
 

DeletedUser12712

Guest
D'accord mais le turbo engendre de sacrés problèmes!

il donne si j'ai bien compris une adresse ip aléatoire, et ça nous est donc déjà arrivé de se faire bloquer car on utilisait la meme adresse ip avec un autre joueur...
c'est arrivé" à d'autres...donc sur le long terme le turbo n'est pas à utiliser.

Véridique. Pour "contourner" en partie cela, il faut se connecter sans rien activer puis par la suite mettre Opéra Turbo en route. Comme ça, si vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas, vous n'avez plus qu'à désactiver Opéra Turbo et vous pourrez attaquer tranquillement. Par contre ça peut poser quelques sérieux soucis au niveau du règlement, avoir la même IP qu'un autre joueur n'est jamais une bonne idée, peu importe si vous vous connectez avec ou non... Je déconseille fortement l'utilisation répétée d'Opéra Turbo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut